FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aquastar Deepstar revival

Aller en bas 
+8
mitch29
Hervé911
L&S
Nnini
Roseau
atamatik
C.Quint
NaKKdry
12 participants
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13436
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-10, 10:39

Pour tous les amoureux de cette marque, l'Aquastar Deepstar, montre légendaire portée par Cousteau refait surface dans le mouvement des montres revival.

La suite : https://www.hodinkee.com/articles/aquastar-deepstar-resurfaces-introducing

Et ici (vidéo) : https://www.fratellowatches.com/hands-on-aquastar-deepstar-re-edition/
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8158
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-10, 11:23

Elle me plait bien cette plongeuse! Elle ne ressemble pas à un chrono, ça lui donne beaucoup de charme.

Un peu épaisse et encore du néo-vintage mais le prix est pas trop déconnant, c'est une belle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
C.Quint
Membre très actif
C.Quint


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 24/10/2017

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-10, 11:45

Oui j'ai suivi ça, en effet pas déconnant la bleue est sublime à voir en vrai comme souvent mais sur le papier c'est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1282
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-10, 13:40

On est vraiment proche de l'original  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-10, 19:37

Magnifique, mais la longueur de corne à corne (51 ?) ma paraît rédhibitoire pour mon petit poignet...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nnini
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2020

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-10, 23:17

Tout ce que je deteste dans les reéditions mal faites:
Tu prends une montre parfaite, tu la copies parfaitement et tu lui colles 3 ou 4mm de diamètre en plus qui ne servent a rien et détruisent tout l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-11, 01:18

Nnini a écrit:
Tout ce que je deteste dans les reéditions mal faites:
Tu prends une montre parfaite, tu la copies parfaitement et tu lui colles 3 ou 4mm de diamètre en plus qui ne servent a rien et détruisent tout l'équilibre.

C'est peut-être un peu excessif, non ?
J'aurais préféré une réédition en 39mm mais franchement, de là à juger la réédition déséquilibrée...

Je n'arrive pas à me rendre compte de la couleur du lum ?!? Vert ou coquille d'oeuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-11, 16:43

Un long article en anglais avec pas mal de photos, en bas de page pour le luminova qui est vert  ici.

 La montre est plutôt réussie mais j'ai déjà pas mal de monde sur ma liste  Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-11, 17:05

Moi-aussi... ça me pèse toujours de devoir ajouter des noms sur cette satanée liste  clown
Merci pour le lum, mais je pensais surtout à son aspect de jour... sur certaines photos il a l'air vert et sur d'autres on le croirait crème ou coquille d'oeuf. 
Beaucoup de maisons à l'origine de rééditions néo-vintage ayant opté pour ce lum couleur tritium je m'interrogeais sur ce point.
Sur l'Aquastar à cadran gris ce serait vraiment bien que le lum soit couleur crème comme l'ancienne et pas vert par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 486
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-11, 17:47

La montre est sympa, pas grand chose à redire, mais c'est un peu l'indigestion toutes ces rééditions. Celle ci n'est pas pire qu'une autre, mais je me demande si elles peuvent toutes être commercialement viables...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-12, 00:40

Alors... comme je l'ai écrit sur ce fil j'aime beaucoup cette montre mais je vais jouer les rabat-joie sur son prix...
Si j'en crois les conditions de vente du site, 2790 $ c'est un prix Hors Taxes... 20 % seront ajoutées pour les acheteurs en UE  Neutral
Si on ajoute à ça les frais de douane, auxquels on ne coupera probablement pas, ça devrait nous mettre la belle Aquastar précommandée aux environs de 3500/3600 euros. Et je ne parle pas du prix de la grande série une fois les précommandes terminées...
A ce prix, ça sera sans moi  Evil or Very Mad
J'ai envoyé un message à Aquastar pour avoir confirmation mais j'ai bien peur d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9521
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-12, 01:40

ça reste toujours entre deux et trois fois moins cher qu'un modèle original quasi introuvable.

Prix variable n fonction du modèle : 4 différentes exécutions (avec ou sans trotteuse continue
et R92 ou R 23) , et surtout de l'état du cadran qui a souvent mal vieilli.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-10-12, 12:14

L&S a écrit:
 
J'ai envoyé un message à Aquastar pour avoir confirmation mais j'ai bien peur d'avoir raison.

j'aime bien.
si j'avais les fonds, je me serais volontiers laissé tenter.

@L&S, si tu avais un retour, je serais preneur de la réponse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3639
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-11-12, 01:19

Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13436
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-11-12, 10:53

Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Aquastar Deepstar revival Empty
MessageSujet: Re: Aquastar Deepstar revival   Aquastar Deepstar revival Empty2020-11-12, 13:04

Génial !!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquastar Deepstar revival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQUASTAR DEEPSTAR
» aquastar deepstar
» Aquastar Deepstar 60's .... "what else ?"
» Aquastar Deepstar
» Aquastar Deepstar 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: