FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Albany Watches - The Ama Diver

Aller en bas 
+3
Ornyal
Borneheld
Yvan-hoé
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:33

Bonjour à tous,

Je vous présente Albany Watches - The Ama Diver

C'est une montre qui m'a tapé dans l'œil il y a plusieurs mois maintenant, et demain le projet sera lancé.

Cette montre s'inspire des plongeuses japonaises, nommées AMA. Que l'on retrouvera au dos de la montre.

Il y aura plusieurs variantes du cadran, ainsi qu'une version PVD.

Pour les caractéristiques, à voir sur la page kickstarter à partir de mardi 13 octobre à 15h.

Instagram:
https://www.instagram.com/albanywatchco/

Lancement exclusivement sur Kickstarter, mardi 13 octobre 2020:
https://www.kickstarter.com/projects/albanywatches/the-ama-diver/

Mais plutôt que des paroles, quelques photos:

diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am22
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am23
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am24
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am11
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am10
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am12
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am15
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am14
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am13
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am18
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am17
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am20
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am21
diver - Albany Watches - The Ama Diver The-am19
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:44

J'étais sur le point de partager ce projet

Je la trouve magnifique

Cependant je passe mon tour, je préfère les skin divers plutôt vers 38mm, et lug to lug vers 45mm....Et si j'avais 1-2 critiques, mais qui ne m'auraient pas freiné, ce serait sur l'absence d'un beau dome vintage. J'aurais aimé les index un peu plus gros aussi.


Mais sur tous les autres points elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:02

Plus 100% en moins d'1 heure.
174% en quelques heures...

C'est déjà un succès Very Happy

Perso, j'ai opté pour le dual pack  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:21

cedz52 a écrit:
J'étais sur le point de partager ce projet

Je la trouve magnifique

Cependant je passe mon tour, je préfère les skin divers plutôt vers 38mm, et lug to lug vers 45mm....Et si j'avais 1-2 critiques, mais qui ne m'auraient pas freiné, ce serait sur l'absence d'un beau dome vintage. J'aurais aimé les index un peu plus gros aussi.


Mais sur tous les autres points elle est magnifique !
Pareil ! 48 en lug to lug, c'est trop pour moi. J'étais à deux doigts de cliquer !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:14

46 aurait été parfait, c'est vrai. Ca passe bien sur mon petit poignet avec mes dernières Zelos Smile
On verra, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyMer 14 Oct 2020 - 20:05

Bon, j'ai craqué aussi finalement Wink
Coup de coeur pour ce cadran.
Pour la taille on verra à réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyMer 14 Oct 2020 - 20:57

Super  bravohap
Quelle version du cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyJeu 15 Oct 2020 - 8:52

Je vais tenter mother of pearl. Apparemment très sombre ce qui me rassure. S'il y a une montre sur laquelle ça peut bien passer, c'est celle ci je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyJeu 15 Oct 2020 - 20:33

Tout à fait. Cette montre, pour l'histoire dont elle s'inspire, colle parfaitement avec la pearl.
C'est également la préférée de Brett, le créateur, avec qui je me suis entretenu à plusieurs reprises.

Perso, je vais opter pour la noir (mon coup de cœur au départ) et pour la bleu.

J'espère ne pas regretter de ne pas prendre le trio avec la pearl.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptySam 31 Oct 2020 - 15:27

Plus que 70h pour souscrire :p
3 super earlybirds a nouveau dispo
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:51

biodom a écrit:
Plus que 70h pour souscrire :p
3 super earlybirds a nouveau dispo
I'm still in ! Je reste sur ma earlbird car je veux absolument le bead of rice Wink
Qu'est ce que àa peut donner côté frais d'importation, tu as regardé ?
J'adore ce design a la fois sobre et très original, je suis étonné qu'elle ne cartonne pas plus, mais c'est vrai qu'il y a tellement de divers de nos jours, et il faut savoir créer et jouer la hype. Ma nouvelle envie après ça, une orion hellcat burgundy...
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:40

Aucune idée pour les frais...Ca dépendra d'où elles sont envoyées...
Quand on voit les frais d'importation chez Zelos, ca va encore...

Sympa en burgundy, c'est assez à la mode il me semble.
J'ai la Zelos Mako V3 en Bronze et cadran Burgundy...Je l'adore Very Happy

C'est vrai que je suis étonné aussi. Trop de Divers, c'est vrai, mais celle-ci a vraiment un truc en plus je trouve... Même ici sur le forum, pas beaucoup d'intervention.

J'ai un pote horloger qui l'a vue, il l'adore...Et pourtant il est difficile.
Quand on voit le succès pour la Yema.... qui est sympa, mais sans aucune originalité pour une Yema aussi.

Je n'arrive vraiment pas à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:11

c'est vrai qu'elle donne envie, j'aimerais bien prendre l'offre 2 (pour le bracelet beads of rice) mais il y a toujours le petit pincement au cœur d'avoir loupé le super earlybird. Je vais me positionner sur une offre 1 super early bird pour l'instant.

Les strech goals sont plutôt sympas, ça me tenterait bien de prendre une sunburst avec la couronne en acier brossé.

EDIT : finalement j'ai quand même pris l'offre 2 seulement en early bird

EDIT 2 : Il y a de belles promos pour le triple pack, si quelqu'un est dans la région parisienne et est tenté pour faire un pledge groupé, je suis là. Le prix tombe à 299 l'unité (20$ de frais de port) pour le pack de 3 (soit le prix sans le BOR). Biodom si tu es intéressé, dépendant de là où tu es, pour changer ton pack de 2 en un pack de 3, rajoutant une montre pour moi, ça me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:59

Vraiment sympa cette montre... mais je recentre ma collection sur de plus petits diamètres plus adaptés à mon poignet fin. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:40

Borneheld a écrit:
c'est vrai qu'elle donne envie, j'aimerais bien prendre l'offre 2 (pour le bracelet beads of rice) mais il y a toujours le petit pincement au cœur d'avoir loupé le super earlybird. Je vais me positionner sur une offre 1 super early bird pour l'instant.

Les strech goals sont plutôt sympas, ça me tenterait bien de prendre une sunburst avec la couronne en acier brossé.

EDIT : finalement j'ai quand même pris l'offre 2 seulement en early bird

EDIT 2 : Il y a de belles promos pour le triple pack, si quelqu'un est dans la région parisienne et est tenté pour faire un pledge groupé, je suis là. Le prix tombe à 299 l'unité (20$ de frais de port) pour le pack de 3 (soit le prix sans le BOR). Biodom si tu es intéressé, dépendant de là où tu es, pour changer ton pack de 2 en un pack de 3, rajoutant une montre pour moi, ça me tente bien Smile

Je suis en Belgique

Mais en fait, je viens de réaliser que le duo pack est pas intéressant....Je viens de passer au trio car pour 209 dollars en plus, j'avais la 3ième et la Pearl commençait à me plaire aussi.

Je sais, c'est de la folie...Mais j'ai vraiment un coup de cœur pour cette montre.
Je crois que c'est depuis février que je la regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyDim 1 Nov 2020 - 22:22

Yvan-hoé a écrit:
Vraiment sympa cette montre... mais je recentre ma collection sur de plus petits diamètres plus adaptés à mon poignet fin. Dommage !
J'ai un poignet très fin aussi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:51

biodom a écrit:


Je suis en Belgique

Mais en fait, je viens de réaliser que le duo pack est pas intéressant....Je viens de passer au trio car pour 209 dollars en plus, j'avais la 3ième et la Pearl commençait à me plaire aussi.

Je sais, c'est de la folie...Mais j'ai vraiment un coup de cœur pour cette montre.
Je crois que c'est depuis février que je la regarde ^^

Haha, pas de problèmes, oui le triple pack est très intéressant. Par contre si tu prends le triple pack pour toi, je te conseille de prendre les deux options strech goal, le cadran rayons de soleil et la couronne en acier brossé, c'est de l'exclusif kickstarter. Pour ma part je m'oriente de plus en plus vers le cadran perle noir et la couronne classique comme c'est la "signature".
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:52

Non, je vais rester sur les versions classique, le cadran rayon et la couronne en acier ne me parlant pas vraiment...

Donc ce sera cadran noir, cadran bleu et cadran pearl...

En revanche, vraiment dommage qu'on atteigne pas le stretch suivant... Les reviews ont été faites il y a trop longtemps et les sites n'en ont plus reparlé pour la sortie sur Kickstarter Sad
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyMar 3 Nov 2020 - 9:46

Il y a une super earlybird avec le bracelet beads of rice en ce moment  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:45

biodom a écrit:
Il y a une super earlybird avec le bracelet beads of rice en ce moment  Mr. Green

Loupé, mais merci d'avoir prévenu ! Une standard en super earlybird également dispo.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:11

L'attente commence  Mr. Green

Je la désirai déjà en février avant que le covid ne retarde les plans.

On se croirait presque chez Rolex pour les délais  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:05

Le choix est validé, ce sera les 3 mêmes que sur les 3 premières photos  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:51

biodom a écrit:
Le choix est validé, ce sera les 3 mêmes que sur les 3 premières photos  Mr. Green
J'ai pris en mother of pearl, et ai pu me replacer en super earlybird juste avant la cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyVen 20 Nov 2020 - 10:47

cedz52 a écrit:

J'ai pris en mother of pearl, et ai pu me replacer en super earlybird juste avant la cloche Wink
Bien joué Smile

Vivement avril  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:20

Pour ceux qui veulent, il y a une loterie organisée

5£ pour 1 chance de gagner une Albany

https://raffall.com/159358/enter-raffle-to-win-happy-holidays-raffle-hosted-by-albany-watches
Revenir en haut Aller en bas
 
Albany Watches - The Ama Diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches.com
» Albany
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» Rec Watches - 901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: