FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Albany Watches - The Ama Diver

Aller en bas 
+3
Ornyal
Borneheld
Yvan-hoé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 21:16



Pour les retardataires:
https://www.indiegogo.com/projects/the-ama-diver#/
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:18

Hum ça me dérange de voir cette montre sur un autre site de financement participatif. Ils sont sensés avoir déjà financé...
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:09

Borneheld a écrit:
Hum ça me dérange de voir cette montre sur un autre site de financement participatif. Ils sont sensés avoir déjà financé...

Ici, c'est plutôt pour donner une chance supplémentaire à ceux qui ont loupé...
Il faut savoir que la campagne a eu quelques soucis à l'origine à cause du covid... Ca ne devait pas passer par Kickstarter et les tests chez les différents blogs étaient déjà réalisée, du coup moins de lumière sur le projet au lancement sur kickstarter.

Et je pense qu'en plus, le prix ici est moins intéressant que sur Kickstarter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 0:41

biodom a écrit:


Ici, c'est plutôt pour donner une chance supplémentaire à ceux qui ont loupé...
Il faut savoir que la campagne a eu quelques soucis à l'origine à cause du covid... Ca ne devait pas passer par Kickstarter et les tests chez les différents blogs étaient déjà réalisée, du coup moins de lumière sur le projet au lancement sur kickstarter.

Et je pense qu'en plus, le prix ici est moins intéressant que sur Kickstarter Smile

C'est vrai, et c'est possible que ce soit légitime. On verra bien quand on recevra la montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 16:19

Borneheld a écrit:


C'est vrai, et c'est possible que ce soit légitime. On verra bien quand on recevra la montre Smile

Avril en principe  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 9:40

Vraiment très belle, j'ai presque hésité mais ça ne serais pas sérieux et puis j'ai déjà récupéré une plongeuse cette année et j'ai claqué quasiment tout mon budget tocante dans du cuir et des outils pour faire mes bracelets (et autres objets en cuir).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 12:54

Nous voila dans le mois ou elle devrait arriver 😊
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 17:34

biodom a écrit:
Nous voila dans le mois ou elle devrait arriver 😊
J'ai eu Brett, le mec derrière Albany, ça part la semaine prochaine a priori !
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 21:14

Alors ? Reçue ? Je suis impatient 😁😱
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:00

biodom a écrit:
Alors ?  Reçue ? Je suis impatient 😁😱
Apparemment elle vient d'arriver à l'instant chez mon voisin ! Hâte de la voir, malheureusement je ne suis pas chez moi cette semaine, ah la la. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:55

Encore aucune des 3 mais j'ai recu le cadran noir aujourd'hui (il n'y en a que 2 qui sont des prototypes). J'avais expliqué à Brett que le cadran noir était mon 1er choix. Bien sympa il me l'a envoyé pour que je puisse faire le changement de cadran.
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 10:07

Le modèle avec cadran noir ne faisait pas partie des 3 que tu avais commandées ? Perso j aurais la Mienne tard ce soir finalement. Cadran mother of pearl, j espère un coup de coeur aussi fort que sur les photos et videis de la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 10:14

Si mais au final il ne l'a pas produit du tout... Du coup le cadran noir n'a existé qu'au stade de prototype. ☺
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:40

Bon... Elle est splendide cette albany ama avec le dial mother of pearl qui est très subtil, du noir profond a de beaux reflets qui fonctionnent parfaitement avec le reste du dial. Montre originale et sans ostentation. Love it!

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Img_2021
diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:27

Les miennes n'ont toujours pas bougé 😭
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:47

Je l'ai reçu mais je suis extrêmement déçu. J'ai pris le pack avec les bracelets supplémentaires, mais ceux-ci sont laids et mal fichus, le pire étant le beads of rice, les trous pour le relier au cadran sont au niveau des parties intérieures plutôt extérieures, ce qui fait que celui-ci bouge d'un côté et de l'autre en plus d'être inesthétique. 

Résultat je porte la montre avec le bracelet standard, et c'est plutôt bien même si mon cadran mother of pearl n'est pas aussi joli que celui de cedz. Je regrette d'avoir backé.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:21

C'est le premier avis négatif que je lis.

Pourrais-tu nous faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:19

Perso le bracelet en nubuck pas essayé mais j aime bcp le nato et le bracelet metal. J ai eu du mal a le mettre donc a priori je ne changerai pas tous les jours mais je le trouve très confort. Pas sur de comprendre ta description. Une fois en place pour moi c est vraiment bien. Désolé que tu sois déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 12:55

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Yan91
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/03/2020

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 17:44

Très belle cette montre. Les reflets du cadran font penser à des vagues accentués par la couleur turquoise. C'est bluffant
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:17

J'en ai reçu 2 sur les 3 commandées... Je fais le swap du dial vers le noir pour l'une d'elle et je ferai des photos dès que possible... Mais je les trouve très qualitative et vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:12

Elles sont très originales. Comment sont les finitions par rapport à d’autre micro marque (genre baltic, serica...)
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 14:48

Santiagol a écrit:
Elles sont très originales. Comment sont les finitions par rapport à d’autre micro marque (genre baltic, serica...)
Je ne peux pas te dire, je n'ai pas de modèle de ces marques (qui reçoivent de bons echos également, mais qui sont ou double ou triple du prix de cette Albany Ama).

Tout ce que je peux dire c'est que les finitions sont excellentes, que ce soit le bracelet beads of rice entièrement brossé (tellement mieux qu'avec des maillons polis... Avis personnel). Le chapter ring turquoise est sublime, et va tellement bien avec le dial en nacre aux effets subtils en fonction des variations de lumières, et si lumière artificielle ou naturelle. Ca tourne à -5s/+5s en moyenne par jour, le lume est très bien. les petits détails type couronne avec lume, les aiguilles originales, etc... le bezel en saphir... tout est bien. Enfin bref je suis fan.

Pour ma part depuis que j'ai ce modèle, la plupart de mes autres montres ne sortent plus de leur tiroir... Je ne la retire que pour les moments de risque (déménagements, escalade...)
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 14:48

biodom a écrit:
J'en ai reçu 2 sur les 3 commandées... Je fais le swap du dial vers le noir pour l'une d'elle et je ferai des photos dès que possible... Mais je les trouve très qualitative et vraiment belles.
Alors tu les as reçues ? Intéressant d'avoir ton avis sur les 3 variations ! et des photos !
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albany Watches - The Ama Diver   diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:32

Loving it !

diver - Albany Watches - The Ama Diver - Page 2 Albany11
Revenir en haut Aller en bas
 
Albany Watches - The Ama Diver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches.com
» Albany
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» Rec Watches - 901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: