FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Commander au japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodymarry
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2020

Commander au japon Empty
MessageSujet: Commander au japon   Commander au japon EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:55

Bonjour à tous,

j'envisage d'acheter une Omega speedmaster pour mes 40 ans Smile

Habitant en Nouvelle Calédonie, je n'ai pas de revendeur Omega sur le territoire et j'envisage de commander ma montre.

Je me tourne vers le japon et je suis intéressé par deux sites de vente en ligne jackroad.co.jp ou thewatchcompany.com

Ils ont l'air sérieux et possèdent des boutiques physiques sur Tokyo.

Quelqu'un à t'il déjà commander sur ces sites pour me faire un retour d'expérience?

Ils vendent des montres neuves moins chers qu'en boutique officiel, je me demande pourquoi tout le monde ne commande t'il pas chez eux, même en habitant en Europe?

Merci de me m'aider à faire le bon choix 

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Commander au japon Empty
MessageSujet: Re: Commander au japon   Commander au japon EmptyMar 13 Oct 2020 - 8:25

Tout simplement  parce que tu payeras 20% de taxes d'importation, plus les frais de dedouanement
Et pas sur que le SAV fonctionne chez toi, a vérifier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
bloodymarry
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2020

Commander au japon Empty
MessageSujet: Re: Commander au japon   Commander au japon EmptyMar 13 Oct 2020 - 10:00

Merci pour cette réponse mais habitant en nouvelle Calédonie, je paye de la douane aussi pour les produits qui viennent de France ( 10% de taxe plus 10 % de frais de douane). La garantie oméga est internationale je pourrai donc la faire valoir en Australie ou nouvelle Zélande, pays le plus proche avec des AD.
Et concernant le risque que ce soit des fausses qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Commander au japon Empty
MessageSujet: Re: Commander au japon   Commander au japon EmptyMar 13 Oct 2020 - 11:19

bloodymarry a écrit:
Merci pour cette réponse mais habitant en nouvelle Calédonie, je paye de la douane aussi pour les produits qui viennent de France ( 10% de taxe plus 10 % de frais de douane). La garantie oméga est internationale je pourrai donc la faire valoir en Australie ou nouvelle Zélande, pays le plus proche avec des AD.
Et concernant le risque que ce soit des fausses qu’en pensez vous ?
Si tu vas sur un site marchant associé à un magasin que tu connais, pas trop de risque sur le neuf. Par contre sur l'occasion c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
ThierryD
Membre Actif
ThierryD


Nombre de messages : 99
Localisation : Grosland
Date d'inscription : 15/09/2013

Commander au japon Empty
MessageSujet: Re: Commander au japon   Commander au japon EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:08

Bonjour j'ai acheté une omega mark 4.5 chez IPPUUKISHI inc en passant par chrono 24. J'en suis très satisfait, ne pas hésiter à demander des photos supplémentaires, celles sur le site ne sont pas terribles. On peut négocier mais vraiment très peu. J'ai effectivement dû rajouter la tva et les droits de douanes. On ne peut passer au travers car c'est le transporteur fedex qui fait toutes les formalités. Pour une montre achetée 1300 €, j'ai ajouté en gros 300€ de mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Commander au japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles Seiko SBDC disponibles
» TIMEX Commander
» La Vintage du jour
» mido commander
» Où commander une squale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: