FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+213
Stef66
thieba
Shakti85
BARMANfr
Hoptetelle
Marie2501
Electrolyse
Kazou
Selachi
LHort
Gérard-Brigitte
Bordelais
Tamave
bestwatchman
montre61
sauticot
Seb@31
Steak
STU
Antoine11
Godzil
Sytam
tib tib
-Gabriel-
CorentinLby
aerostation
Nightstorm
Dudu02
savonnettedoree
Bulldozer
Gutz
evh5150
lornan
Colne
padra34
Juju le chercheur
rinieri
ThomasE
alex0329
Clomag
rv301972
chrigui85
goupill
Jojo18
FRED67
ze_porro
Fangster
Omerol
Valentino67
Dann
Sacha68
lawill1
Dan26
jll92
rima
Rabeyriol
kelorkilé
Patwebcx
Herold
hasni41
G&N
Gulf40
Dark_B
Tonio_85
Jura39
titi44
karukera2
FlavMen
Smilz0o
mathieu02
Perceval de Galles
Marius08
gilles74
Macbouh
ericlebreton
heure gauloise
Flagada
Hermann Gromek
Farhi1963
GuiYaumeS
LUDO6245
looby
Saturne
Dalton 40
fred21130
jeanpolo
ngf
Krg
Bourrac
lmartin974
Louis philippe
Pierre-Yves
Sene
Serge Catoire
2ni
maxence2501
GDimitri
Cadrature
Xto31
T0f
hencey
Mathieu75014
daatactac
zippopotamme
Germanicus_
Fred03
1000gex38
Sansu
Bertrand
Vimdal
Seb12
ADEB
Jieofthenight
Cleman
blacksad
geo58
felmanzo
bournaze
ingfred
flosti
Jivet
chrys
caput
Nox08
JC56
lemarensin
benj4min
Domitictac35
lemartien
Rick H
lwibox
jobo6466
Sunsemillia
bobyleforestier
Baramontre
Saymone
Bruno30000
p+444
Beber 55
WiFaz
morgan1990
Superkalou
zaox
Neptune84600
Raxevis Arcofin
Vectral
Hugo_69530
PatLou
epharos
Flictacv
Alecsendri
bibi78390
Ardent
Chbig62
miccoh
Arno
Chronodude
chubby
wilediema
Naforah974
patch051
alosyus
Nours02
agro81
Falk
Tristan-led
3pontsdeligne34
lechatkidort
Hazaloute
Breitmax
gti76
Antonius
jlchaps
heisenberg_
zhytoon
lesuippas
floch34
pyskjan
chesto
SwissKris
peterpan72
Rafale71
Bisontin
br1ce
jonas.mrtl
Mudmover
golanef
Jean GUERIN
fel66
Jjmart
Edge26
eri231
Auriolle
udo_38
Hypnos
carlina
Millefeuilles
Xaipe
tity974
LAURENT74
pitboost
gelu33
Fournier
Milannimes
FIL56860
sanghrenl
schaefer
Peridotite88
Wolfy
pilàlheure
Damien legrand
Chriz
swissrico
217 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Millefeuilles
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre Longines de poche, avec inscription napoleon iwc co   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:53

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Bc8b5510
vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 9f1ae810
vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 00cccb10
Bonjour, je donne suite à mon courriel du 14 août concernant l’identification de cette jolie montre de poche mystérieuse. L’inscription dans le couvercle est énigmatique. Longines ou IWC ?
Napoleon IWC co .
Numéro de série 3991012.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:39

peut être un bidouillage  Incompréhensible

la couronne et la bélière ont pas l'air de coller au style de la boite

le mouvement est plutôt "downgradé" par rapport au boitier

il est pas non plus top ajusté, le cadran nage un peu aussi

curieux mélange des genres
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:03

Millefeuilles a écrit:
vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Bc8b5510
vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 9f1ae810
vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 00cccb10
Bonjour, je donne suite à mon courriel du 14 août concernant l’identification de cette jolie montre de poche mystérieuse. L’inscription dans le couvercle est énigmatique. Longines ou IWC ?
Napoleon IWC co .
Numéro de série 3991012.

Merci de votre aide.
Bonsoir Millefeuilles , c'est une montres d'origine USA , le mouvement est un Longines des années 1920/1921 aproximativement , est c'est une " Franken" , le boitier n'est pas d'origines et ce n'est pas un " International Watch Co " mais un " Illinois Watch Co " napoléon visiblement etait pour designer un  boitier or ( doublé ? pure ? ) 14 K garantie 10 ans , je suis pas arrivé a le dater , le mouvement et des plus basic , il serait interressant de trouvé un mouvement Illinois pour le remplacer , 17/19/ou meme 21 jewels , ils sont tres beau .
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:14

pardonne-moi Wolly
mais c'est l'Illinois Watch Case Co. qui a construit la boite de montre.
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:29

Tu est tout pardonné Enrico , et c est moi qui est impardonnable vue mon oublie , c est bien comme tu le dis Illinois Watch Case CO, Merci Enrico thumleft
Revenir en haut Aller en bas
carlina
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: montre maison petetin michel cornu vienne   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 8:33

[size=28]Ciao, sto cercando di ricostruire la storia di questo antico orologio. La scatola porta il nome della Maison Petetin Michel Cornu Vienne. Qualcuno può aiutarmi?
Grazie in anticipo
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 8:39

prego ...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carlina
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 12:16

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Img_2014
carlina a écrit:
[size=28]Ciao, sto cercando di ricostruire la storia di questo antico orologio. La scatola porta il nome della Maison Petetin Michel Cornu Vienne. Qualcuno può aiutarmi?
Grazie in anticipo
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
carlina
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 12:18

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Img_2015
carlina a écrit:
[size=28]Ciao, sto cercando di ricostruire la storia di questo antico orologio. La scatola porta il nome della Maison Petetin Michel Cornu Vienne. Qualcuno può aiutarmi?
Grazie in anticipo
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
carlina
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 12:20

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Img_2016
carlina a écrit:
[size=28]Ciao, sto cercando di ricostruire la storia di questo antico orologio. La scatola porta il nome della Maison Petetin Michel Cornu Vienne. Qualcuno può aiutarmi?
Grazie in anticipo
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
carlina
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 12:22

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Img_2017
carlina a écrit:
[size=28]Ciao, sto cercando di ricostruire la storia di questo antico orologio. La scatola porta il nome della Maison Petetin Michel Cornu Vienne. Qualcuno può aiutarmi?
Grazie in anticipo
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
carlina
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:47

[size=28]Potrebbe non essere un orologio specifico, ma quale potrebbe essere il suo valore?


vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 ZPfBTNanAAAAAElFTkSuQmCC






vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 20200911
vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 20200910
vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 20200912
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
udo_38
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 9:34

Bonjour à tous

Voici la montre gousset de mon arrière grand père qui a vécu de 1864 à 1919.

Il y a un poinçon de tête de cheval indiquant du 18 carats.

On voit très nettement sur le boitier une clef entourée d'un S et d'un G indiquant la fabrication par la Société Générale Or de Besançon.
Ces info je les ai trouvées grâce à votre site vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Icon_wink

On distingue à droite en bas du mécanisme le mot "BREVETE", sur la seconde ligne dessous "S.G.D.G" et enfin, sur la troisième ligne un "C". Le forumeur "Saturne" (que je remercie au passage) pense que cela est peut être un mécanisme "V.C" Virgil Cupillard.

Si vous avez des info sur ce type de montre, sur le mécanisme ou autre je suis preneur vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Icon_smile

Merci d'avance
PS : ce post avait été créé au mauvais endroit c'est pourquoi il est possible, pour certains, que vous le voyiez pour la seconde fois.

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Montre16
vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Mecani11
Revenir en haut Aller en bas
udo_38
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 9:33

Jean GUERIN a écrit:
Re-,
De rien, on est là pour cela !
😊😊😊
Le système de blocage dans la boîte (une vis à pan coupé + un téton diamétralement opposé + complément par le remontoir) semble assez répandu. Il est économique, pas forcément très "beau" techniquement, mais apparemment, il "fait le job" ...
Amitiés,
Jean

Le fonctionnement est très bizarre mais comme vous dites il "fait le job". Je la remonte, elle ne démarre pas. 24 h plus tard je la prends dans la main, sans aucun espoir, je la retourne et hop elle fonctionne parfaitement (j'ai vérifié) pendant environ 32 heures. Au bout des 32h, je la remonte mais elle ne redémarre pas. Et pareil, 24 h plus tard, même cirque, je la prends dans la main, je la retourne et hop elle démarre.

Je pourrai la faire réviser mais ce n'est pas grave, je vais la garder dans cet état.

Je vais faire des recherches sur les info que vous m'avez fournies hier : le fabricant en suisse etc... qui apparaissent sur la page "Ranft".
Dommage que le site ne soit pas en français mais je devrais y arriver, au pire y'a des sites de traduction Very Happy

Normalement ma mère va me fournir une autre montre de la même époque dans quelques jours. Je viendrais poster des photos pour tenter d'avoir des info techniques à son sujet.

En tout cas encore un grand MERCI pour tout sinon il me serait impossible d'avoir accès à ces info techniques seul Impec 

Cordialement
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Auriolle
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre à gousset Vaucher 1842   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:29

Bonjour à tous,

Nous avons une montre à gousset à coq, de la marque Vaucher, apparemment. Elle est datée de 1842. Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur cette marque surtout autour de cette date. Est-ce quelqu'un connaît un peu ? Le lieu de fabrication (il est également indiqué Paris sur la montre) ? Type de moteur ? La marque existe encore ?
Je vous remercie,
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 12:17

Au 18ème siècle à Paris il y avait plusieurs Vauchers, mais seulement deux au 19ème siècle, les frères Vaucher mais ils signèrent eux-mêmes "les frères Vaucher à Paris". il y avait aussi Louis Théodore rue St Denis en 1806 ce qui est plus probable. peut-être une photographie ?
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
Auriolle
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 14:57

Bonjour,
Je vous remercie de votre retour. Je joins des images. Je vais orienter mes recherches avec les informations que vous m'avez communiquées !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Auriolle
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 14:58

Bonjour,
Je vous remercie de votre retour. Je joins des images. Je vais orienter mes recherches avec les informations que vous m'avez communiquées !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Auriolle
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:00

La voici "ouverte" vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Dsc_0615
Revenir en haut Aller en bas
Auriolle
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:02

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Dsc_0616vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Dsc_0616
Revenir en haut Aller en bas
Auriolle
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:11

Voici le boîtier pris au dos en argent, gravée avec l'identité du propriétaire de l'époque. On a retrouvé les livrets de suivi militaire. On pense que c'est un cadeau pour un départ en campagne à l'étranger. vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 18:32

une montre vraiment intéressante. 
peut-être que la conquête française de l'Algérie a eu lieu entre 1830 et 1847.
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
Edge26
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2020

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Identification MOERIS   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:17

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 20200911
vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 20200910
Bonjour à toutes et à tous 
J'ai retrouvé cette ancienne montre de poche MOERIS plaque or, le balancier n'est pas cassé mais la mécanique ne fonctionne plus. 
Que pensez vous de la période de création de la montre, ça vaut le coup de la réparer ou alors je la vends en l'état pour une 30aine d'euros ? 
Dans l'attente de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 23:27

La réparation coûtera largement plus que le prix de la montre , en l état serait plus judicieux , et j avoue quel me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 520
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2015

vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouvement    vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 18:02

Bonjour à tous 
Désolé pour la qualité des photos, qui peut me donner des infos sur ce mouvement. 
Cdtl merci 
vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 20200913 vacheron - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 2 20200912
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: