FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot t-touch solar connect batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

TISSOT - Tissot t-touch solar connect batterie Empty
MessageSujet: Tissot t-touch solar connect batterie   TISSOT - Tissot t-touch solar connect batterie Empty2020-11-10, 07:48

Bonjour, je suis séduit sur le papier pour les caractéristiques de cette montre mais il y a une chose qui m'interpelle. J'ai essayé de trouver sur le site Tissot et sur les différents tests du net, mais j'ai pas trouvé mon bonheur. Alors je me lance. Ils annoncent une durée de batterie de 6 mois en mode connecté, cedt très bien mais, on fais quoi après? On peut la recharger ou il faut l'apporter au service Tissot ? Je me demande ça car j'ai une sea Touch de tissot et les deux premières fois où j'ai apporté la montre au St, la fzcture a été plus que salée (je comprends tout ce qu'ils font surtout pour le test d'étanchéité) , la troisième fois je l'ai fait moi même pour 2€ et 5 minutes de travail.
Si la pile est en fin de vie à 6 mois, le coût d'utilisation sera astronomique, ça ça voudra dire que tu achetes la montre 1000€ et tu as pour minimum 700€ de service annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

TISSOT - Tissot t-touch solar connect batterie Empty
MessageSujet: Re: Tissot t-touch solar connect batterie   TISSOT - Tissot t-touch solar connect batterie Empty2020-11-10, 09:03

Il y a le mot Solar....ca veut dire recharge par la lumière. Si elle reste au tiroir, elle tiendra 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

TISSOT - Tissot t-touch solar connect batterie Empty
MessageSujet: Re: Tissot t-touch solar connect batterie   TISSOT - Tissot t-touch solar connect batterie Empty2020-11-10, 09:14

Non, tu te trompes, la partie connecté même lors d'un utilisation normale portée tous les jours est poussé à 6 mois. Si la partie connectée n'est pas en fonctionnement, la batterie est donnée pour 10 ans. Le but de cette montre est de faire l'usage de la partie connectée sinon c'est plus judicieux de prendre une ttouch solar "normale"
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

TISSOT - Tissot t-touch solar connect batterie Empty
MessageSujet: Re: Tissot t-touch solar connect batterie   TISSOT - Tissot t-touch solar connect batterie Empty2020-11-10, 09:20

Fallait lire le mode emploi. Je suppose que ça tient 6 mois avec l'apport du solaire en mode connecté. Et recharger normalement car le solaire ne donne pas assez d'énergie.
https://www.tissotwatches.com/fr-ch//e-usermanual/t-touch_connect_solar

TISSOT - Tissot t-touch solar connect batterie Captur36
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

TISSOT - Tissot t-touch solar connect batterie Empty
MessageSujet: Re: Tissot t-touch solar connect batterie   TISSOT - Tissot t-touch solar connect batterie Empty2020-11-10, 09:25

Voilà, merci beaucoup, du coup maintenant tout est parfait, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot t-touch solar connect batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot T-Touch Connect Solar
» Tissot T-Touch Connect Solar - Enfin!
» La Tissot T-Touch Expert Solar
» Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar
» tissot touch - tissot touch 2 : échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: