FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?

Aller en bas 
+16
raynew
NikolasT
toy
jet75
Raxevis Arcofin
jeanbat 31
py3.14
DeadZone
JustAlfa
matt210192
Bubba
mitch29
Thomrs13
Necro
gg63000
L&S
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/03/2015

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 11:14

Salut à tous ! 

Même en ayant utilisé la fonction recherche du forum je n ai pas trouvé beaucoup d adresses pour acheter ce type de bracelet. 

Qui pour partager un bon site, un bon plan ? 
J avais dans le passé commander chez Obris morgan mais le strap donnait l impression d être en bois tellement il était rigide. Dans l idée j aimerai retrouver le même style que le breitling military. A prix plus doux Wink 

Merci de vos participations. Je pense que d autres seront intéressés par les réponses. On les trouve souvent cités dans les posts mais jamais de lien très concluants (hormis jean rousseau mais quasi 200 balles)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 12:12

J'en ai un actuellement en fabrication chez Xamlam Strap donc je te dirai ça Wink
Sinon les canvas de chez BlueShark sont très bien pour leur prix. Je porte ma Citizen et ma skx sur ces canvas. Ils sont très souples, très agréables à porter. Inconvénient : pompes flash et on ne peut pas les remplacer par de grosses barrettes style Panerai ou Lüm-Tec.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/03/2015

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 20:13

Merci beaucoup pour cette première piste ! Pas mal de promos en plus en cumulant code actuel et offre de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
gg63000
Membre super actif
gg63000


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2010

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 20:15

J'ai un bracelet en cordura Zuludiver (acheté sur Watchgecko). Il est très bien, et de mémoire en cherchant les références Zuludiver, je trouvais quelques trucs en tissu autres que des NATOs.
Sinon je sais que Hadley Roma en fait (vus sur Esslinger) mais je n'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 20:19

Tu as la marque Helm qui est très très bien pour un prix très bon
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 20:28

Ou tout simplement des Nato/Zulu/US military 2 pièces. C'est du Nylon tout pareil mais le bracelet sera souple. Esprit Nato en a pleins.

Les bracelets dit Cordura (nylon) ou Canvas (coton) sont, je suis d'accord, quasi tous à plier avec une presse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 20:55

Salut Bubba,

Chez Bartonwatchbands ils en font aussi...mais je ne les ai jamais testé, les canvas. Leurs silicones sont très bien, les cuirs corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/03/2015

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 21:11

Merci pour ces nouvelles propositions. Je vais étudier ça à la loupe. Ce que je redoute sur ces Straps c’est surtout l épaisseur. C’est pour monter sur une aerospace qui est une montre extrêmement fine.
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 472
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 21:17

Il y a un modèle chez Aven et Men qui est pas mal, la qualité est bonne et c'est plutôt un bracelet fin, pas pour les grosses montres sport, mais dans ton cas ça devrait convenir justement. 
Il existe en plusieurs couleurs et tailles. On doit tourner dans les 100-120 euros de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/03/2015

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 21:29

Necro a écrit:
Ou tout simplement des Nato/Zulu/US military 2 pièces. C'est du Nylon tout pareil mais le bracelet sera souple. Esprit Nato en a pleins.

Les bracelets dit Cordura (nylon) ou Canvas (coton) sont, je suis d'accord, quasi tous à plier avec une presse Sad

Oui merci mais du Nato 2 pièces j en ai déjà pas mal. J aimerai trouver un peu plus épais. Et le zulu y a trop de boucles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 22:50

photo du helm que j'avais sur la sumo au niveau des cornes c'est plus épais a cause des pompes seiko Wink 

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Img_2474
Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Img_2473
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 22:59

Bubba a écrit:
Merci pour ces nouvelles propositions. Je vais étudier ça à la loupe. Ce que je redoute sur ces Straps c’est surtout l épaisseur. C’est pour monter sur une aerospace qui est une montre extrêmement fine.

Alors ceux de BlueShark iront à la perfection. Au pire, pour le prix, tu en prends plusieurs et tu les remplaces au fur et à mesure s'ils fatiguent.
J'avais testé aussi ceux de Barton Watch. Même inconvénient de pompes flash (mais dans ton cas ce seras un atout). A part ça ils me revenaient plus cher et n'étaient pas meilleurs. Et la longueur me convenait moins, perso.
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyMer 11 Nov - 23:39

Merci pour ce topic ! Effectivement ça va me servir Very Happy 

Si jamais quelqu'un à une source, je cherche ce modèle (et surtout cette couleur) de bracelet :
Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Hamilt10
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 3:48

matt210192 a écrit:
photo du helm que j'avais sur la sumo au niveau des cornes c'est plus épais a cause des pompes seiko Wink 
Spoiler:

Cela a l'air d'être bien solide !
Au niveau de la rigidité, c'est comment, s'il te plait ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 4:03

bin de loin le plus costaud j'ai le mien depuis 1 ans pas d'effilage. C'est un peu rigide au début il est à porté  sur une montre plutôt "lourde" mais franchement une fois à forme régal. Le prix 30e environ fdpi what else ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 4:08

Intéressant ces Helm. Je ne connaissais pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 5:17

JustAlfa a écrit:
Merci pour ce topic ! Effectivement ça va me servir Very Happy 

Si jamais quelqu'un à une source, je cherche ce modèle (et surtout cette couleur) de bracelet :
Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Hamilt10
Idem en bleu marine!

Pas evident a trouver hors kaki
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 5:51

py3.14 a écrit:
Idem en bleu marine!

Pas evident a trouver hors kaki

Peut-être ça ?
Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Royalb10
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 6:35

C'est le même que tu as posté sur la Hamilton?

Je me méfie un peu car j'en ai commande 2 dans le style et ils sont largement plus clairs que sur la photo du site, c'est pas moche mais j'aurais préféré un peu plus sobre pour aller sur ma Seamaster.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19903
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 6:56

Sur mon ex-Seamaster, j'avais un Camille Fournet:

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? 2017-013
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 7:16

py3.14 a écrit:
C'est le même que tu as posté sur la Hamilton?

Je me méfie un peu car j'en ai commande 2 dans le style et ils sont largement plus clairs que sur la photo du site, c'est pas moche mais j'aurais préféré un peu plus sobre pour aller sur ma Seamaster.
Non justement, celui que j’ai posté sur la Hamilton c’est celui que je cherche. Je ne trouve aucun site avec cette couleur. Mais peut-être que c’est le même Incompréhensible difficile d’avoir le rendu réel.

Celui que je t’ai proposé c’est un Canvas de Barton
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 8:42

JustAlfa a écrit:

Non justement, celui que j’ai posté sur la Hamilton c’est celui que je cherche. Je ne trouve aucun site avec cette couleur. Mais peut-être que c’est le même Incompréhensible difficile d’avoir le rendu réel.

Celui que je t’ai proposé c’est un Canvas de Barton
Ah oui le Barton, je tourne autour depuis longtemps; j'attends de repasser par la France pour le prendre car ici en CZ je devrais passer par les douanes, ca saoule un peu. Ils ont l'air de bonne qualite pour le prix, @ashivan64 l'a sur sa speed et semble content.

Dans ce type de couleur j'avais un Nato 2 brins, que je trouve un peu trop clair pour la SMP, c'est assez epais et grosse maille (ca ressemble pas des masses a un Nato en fait...), peut-etre que ca te conviendrait, 8 euros sur la baie, vendeur europeen...

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Nato_p11

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Nato_p10


@jet75: vraiment sympa le Fournet!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 9:15

JustAlfa a écrit:
Merci pour ce topic ! Effectivement ça va me servir Very Happy 

Si jamais quelqu'un à une source, je cherche ce modèle (et surtout cette couleur) de bracelet :
Spoiler:
  
 Ah oui , cet assortiment est magnifique , ayant la même montre je vais aussi essayer de me trouver ce type de bracelet !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 9:15

matt210192 a écrit:
bin de loin le plus costaud j'ai le mien depuis 1 ans pas d'effilage. C'est un peu rigide au début il est à porté  sur une montre plutôt "lourde" mais franchement une fois à forme régal. Le prix 30e environ fdpi what else ?
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?   Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? EmptyJeu 12 Nov - 9:35

jet75 a écrit:
Sur mon ex-Seamaster, j'avais un Camille Fournet:

Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ? 2017-013


Camille Fournet?
Je cherche un bracelet Cordura pour mettre sur une Chronomaster t récemment offerte par ma femme. En revanche sur cette montre le bracelet doit être fin aux attaches car les cornes sont courtes et par exemple un bracelet veau pour speedmaster ne peut pas être monté car trop épais.
Donc j'ai regardé chez Camille Fournet mais je ne vois pas de Cordura.
Si tu peut m'aider a trouver en sur-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets Canvas / cordura, où les trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton?
» Bracelets Archer ou autres (canvas ou nylon)
» Bracelets en Cordura
» Bracelet CANVAS 22 mm ... ou trouver ???
» strap CANVAS mais ou en trouver ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: