FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Swatch B&S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flowrette63e
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2020

Montre Swatch B&S Empty
MessageSujet: Montre Swatch B&S   Montre Swatch B&S EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:13

Bonjour,
Je suis une petite novice dans le domaine et j'aimerai acheter ma première montre.

Il y a quelques années, j'ai eu a mon poignet une Swatch B&S. Depuis ce jour, j'en suis tombé sous le charme.

Hier, je suis tombée sur une annonce d'une B&S d'occasion. Dans l'annonce, il est noté "Montre état neuf dans son étuis d'origine. Jamais portée. Année 1995. Bracelet cuir noir façon crocodile. Montre vintage made in Suisse et rare sur le marché. Prix : 60€"

Avant de m'aventurer sur cet achat, je souhaiterai avoir votre avis sur cette annonce. Est-ce que le prix est correct ? Quelles questions posées ? Est-ce qu'il se peut que ce soit une contrefaçon ?
Je pense déjà lui demander des photos plus claire.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses

Montre Swatch B&S Img_2012
Montre Swatch B&S Img_2010
Montre Swatch B&S Img_2011


Dernière édition par Flowrette63e le Dim 15 Nov 2020 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowrette63e
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2020

Montre Swatch B&S Empty
MessageSujet: Re: Montre Swatch B&S   Montre Swatch B&S EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:15

Montre Swatch B&S Img_2013
Montre Swatch B&S Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Montre Swatch B&S Empty
MessageSujet: Re: Montre Swatch B&S   Montre Swatch B&S EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:17

Bienvenue sur FàM lieu d'échanges mais où les estimations ne sont pas autorisées.


Les demandes techniques c'est ici https://forumamontres.forumactif.com/t244991p325-ici-vos-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Montre Swatch B&S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre swatch
» Help, pb sur montre SWATCH
» Réparer montre Swatch
» réparer une montre Swatch System 51
» verre montre swatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: