FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !

Aller en bas 
+3
Doudou-GTi
DominoBot
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  Empty
MessageSujet: La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !    La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:23

Bonjour

-Vous savez mon petit Gérard, les gens ont besoin de certitudes et pas d'approximations. Une Mosbilo Watch prend de la valeur dès l'achat et vous savez pourquoi ?
-Non monsieur Mosbilo
-Mais parce que son prix de vente au public est en dessous de sa valeur ! Oui, oui, mon petit Gérard ! Et je vais vous dire que le secret de la réussite passe par la diversification ! Tenez regardez ce slip ! Vous ne remarquez rien ?
-Euh non …
-Sentez-le !
-Euh …
-Allez-y, ne faites pas votre chochotte, il est neuf ! Jamais porté ! Vous me prenez pour qui ? Je n'irais pas vous faire renifler un slip porté ! Alors ?
-Je ne sens rien …
-Et voilà, tout est dit ! Eh bien nous, à la Mosbilo Watch , nous créons une ligne de slips ! Les slips parfumés …
-Mais il suffirait de les parfumer après la lessive ?
-Et non… Notre slip est parfumé dans la masse ! C'est la toile qui dégage une odeur, pas ce qu'on met dedans ! Regardez les parfums : Noix de pécan, Pruneaux d'agen, Noisette de Courgimont, Saint-Jacques, Profiteroles au chocolat, Beurre de cacahuètes, Fraises des bois … Un pack de 7 slips et vous avez Terre Air Mer dans le pantalon . Et regardez ce qui est imprimé sur le fond !
-Mais c'est la tête du professeur Raoult !
-Oui, exactement ! J'ai hésité avec le Tché, Darwin ou Léonard de Vinci mais j'ai pris la combinaison des trois. Un gars qui en a dans la culotte ! Un type sur qui on peut s'asseoir ! Et vous voyez, regardez bien les tailles !
-Ah c'est bizarre ...Taille 4 bonnet F ?
-Eh oui ! Les slips de la Mosbilo Watch seront adaptés à la taille du sexe du porteur. On commence par du S bonnet A et on finit avec du 8 bonnet Z, Ca peut contenir 8 kilos ! Mon petit Gérard, nous avons une ligne de sous-vêtements à l'égide d'autres maisons qui comme nous se diversifient.
-Mais monsieur Mosbilo, on va avoir le nez de Raoult constamment collé aux fesses ?
-Et oui, et la barbe sous les coucougnettes !
-Et pour notre clientèle féminine ?
-Je prépare le string Mosbilo Watch...J'ai choisi le portrait !
-Et qui est-ce ?
-Ma main ! Oui, j'ai choisi ma main qui sera sur le fond de chaque string. Aucun visage ne tenait ! J'avais imaginé une autre partie de mon corps mais la toile était trop courte et ça ne tenait que sur du 68 !
-C'est une sacrée diversification !
-Mais ce n'est pas tout mon petit Gérard. Je vous annonce que nous avons nous aussi un vaccin contre le Coronavirus et il est efficace à 99, 2 % …
-C'est énorme !
-Oui, je sais ! Nous avons vacciné Morizot … Regardez-le !
-Il marche à quatre pattes ?
-Oui, il n'est plus malade mais il se prend pour un pangolin. C'est un détail qu'il va falloir régler.
-Mais qui est perché sur le tuyau de chauffage ?
-Ah c'est Jeanne ! Elle a voulu tester aussi et elle s'est perchée…
-Par les jambes et la tête en bas ?
-Oui, elle se voit en chauve-souris. C'est notre marge d'erreur.
-Mais intellectuellement ?
-Jeanne fonctionne tout à fait normalement, elle est comme avant mais tête en bas. Non, c'est plus délicat pour Morizot qui se déplace à 2 à l'heure.
-Et vous? Vous êtes vacciné ?
-Oui...
-Pas de symptomes
-Non pas en haut de mon corps mais en bas, j'ai des plumes qui ont poussé …
-Mon Dieu !
-Je gratte le sol pour trouver des vers mais ça semble transitoire. D'ailleurs, je les recrache...Il semble que tous les effets secondaires disparaissent après 3 jours. J'ai bien peur quand même d'y laisser des plumes. Nous sommes une marque de progrès !
Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !    La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:41

Mosbilo a écrit:

-Et non… Notre slip est parfumé dans la masse ! C'est la toile qui dégage une odeur, pas ce qu'on met dedans ! Regardez les parfums : Noix de pécan, Pruneaux d'agen, Noisette de Courgimont, Saint-Jacques, Profiteroles au chocolat, Beurre de cacahuètes, Fraises des bois … Un pack de 7 slips et vous avez Terre Air Mer dans le pantalon . Et regardez ce qui est imprimé sur le fond !
-Mais c'est la tête du professeur Raoult !
-Oui, exactement ! J'ai hésité avec le Tché, Darwin ou Léonard de Vinci mais j'ai pris la combinaison des trois. Un gars qui en a dans la culotte ! Un type sur qui on peut s'asseoir ! 
Le Ché, Darwin et Da Vinci  Laughing
Pour les odeurs, j'ai hâte d'avoir mon slip parfum Saint-Jacques.
Merci pour la rigolade!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15498
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !    La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:44

Du grand Mosbilo 👍🏻😂😅
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !    La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  EmptySam 21 Nov 2020 - 9:04

Même en ces temps troublés notre cher Mosbilo innove !
Il est fort ce Mosbilo pig
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !    La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  EmptySam 21 Nov 2020 - 10:32

Le passage sur Raoult Mr. Green magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1844
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !    La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  EmptySam 21 Nov 2020 - 11:12

Cette création n'est pas sans fondement. Mais il n'est pas fait mention de slips "racing" perforés ni de boucle déployante en option. De plus il faudrait ajouter les cadenas antivol et les élastiques cordura expiatoires.
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1897
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !    La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !  EmptySam 21 Nov 2020 - 13:06

Mr. Green
Y aura t-il une version du slip avec valve à méthane?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mosbilo Watch se diversifie dans le textile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo Watch C° met le pied gauche dans la haute horlogerie
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°
» Le SAV des Mosbilo Watch garanti à vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: