FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch - tome 2

Aller en bas 
+170
Nosmok
Aligator427
Bonbonbon
Akira69
Buckethead
GoldenG
Bourgui
jggg
Pascal78
LochNess
Lokean
Baian
ChristopheH
Dandydesdadas
Cyramina
Vince44
QOTSA
julien2_92
Nap2
Deb700
muet_dhiver
Matt95
FarfadetPolaire
julien87
KLX
rafoufoun
theo.pntll
Vladilir
Patrimonio
Elpi
Kouros59
Canauos
Syl80
Benoit2433
7at
PHIL71
Babarito
jc221173
ChrisR
seiko007
Maverickov
HighHopes
Fredo75
thibault.b
isosta
Madelon
foversta
Gabriel777
L&S
Maxvador
Jownz
Tak-et-Tik
Elpopeye
anno69
Yvan-hoé
NaKKdry
fan
benman
Yajoan
Cdecker
mitch29
Fetz
TheDeadMan
Vectral
zesteph
Olistoo
Ed the Grocer reloaded
Leur
Freddy-83
MaxRules
mehdimehdi
hencey
Lycad
Jeager
Chibi
dattsu
fdm44
Alecsendri
rexet
ouioui007
Tomm19
cedz52
Cheezburger
LUDOSTER
Denis la malice
EdixonMiranda
Whp
Zorkho
Comenius
Tibo.b
Tomtom81
jean
Dieselk
Isi
kikou2419
Vulcanor
Payul
bazderome
Rémi21
gégé37
Yan91
lol67
Damienk
audric31
XavierK
jybh
DominoBot
flazz
Faz
Ptipim23
Maxi Me
Trantor
dopf
Phil Traère
MOG-REVERSO
James77
Leumass96
damien colas
wildwatcher
ocelot25
motobufflor
Juluxx
Bubba
Taneleer
Bam48
JusLiens
Fab67
iozz
falky
Nicolong
Modernist
mentor
Autofam
maurelien
christo18
Peulo
Math27
amophis
kedrico
underhill
Rom1902
py3.14
Hajduk
Animaniac
Lepers
neufcentonze
JackkJ
Rupertpupkin
remy#3
Nork
maxoudad
numero27
Zorba06
CoreG
Nr6
pecoste
Jezza_06
fab7
Grl_schuss
Apco
plibou
Zeclarr
carrera45
2rem
Mister N
Alt0201
ChrisC75
leOon_n
schtunks
Jeanmaxime
174 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zesteph
Membre très actif
zesteph


Nombre de messages : 223
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/04/2010

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty23/8/2021, 12:08

benman a écrit:


La patine se fait doucement flower
Top quand je L ai montré à ma femme, elle a dit whaou super belle. Et quand J ai montré la même neuve, elle me dit oui bof alors que c était le même modèle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty23/8/2021, 13:07

Je vous comprends! J'ai achetée la mienne d'occasion, déjà bien patinée. Probable que neuve elle m'aurait fait moins d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 02/09/2013

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty23/8/2021, 14:56

Oui. Justement c'est cette évolution dans le temps du boitier que je trouve sympa avec une bronze.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty30/8/2021, 14:32

Ma petite Baltic m'a fièrement accompagné pendant toutes mes vacances d'été Smile !
Il est temps pour elle de se faire régler comme Baltic me l'a gentiment proposé (elle avance de 25 secondes par jour) et je viens donc de la déposer aujourd'hui entre les mains du transporteur.
Il me tarde déjà de la retrouver avec une dérive digne d'une horloge suisse Wink !

En attendant j'attends également ma Dual Crown qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2486
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty30/8/2021, 21:41

Après un retour SAV de mon aquascaphe pour 25sec/jour, elle est revenue avec une dérive de 3sec/jour, en position 9h la nuit elle reperd ces 3 secondes. 

Je l’ai porté une semaine entière et dans cette configuration elle revient chaque jour avec 0 seconde de dérive au matin! Une vraie dinguerie, je n’ai absolument rien à reprocher à ce mouvement trop souvent critique à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty1/9/2021, 21:51

Bonjour,
J'envisage l'acquisition d'une hms02 sur bracelet métal.
Je suis particulièrement intéressé par la bleue avec aiguilles et indexes dorés.
Sur les photos du catalogue le contraste semble suffisament marqué.
Cependant la plupart de ces photos ont été prise avec une luminosité importante.
Qu'en est-il quand la luminosité est plus faible ?
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 00:22

Rémi21 a écrit:
Après un retour SAV de mon aquascaphe pour 25sec/jour, elle est revenue avec une dérive de 3sec/jour, en position 9h la nuit elle reperd ces 3 secondes. 

Je l’ai porté une semaine entière et dans cette configuration elle revient chaque jour avec 0 seconde de dérive au matin! Une vraie dinguerie, je n’ai absolument rien à reprocher à ce mouvement trop souvent critique à tort.
J’espère pouvoir relater la même expérience dans 2/3 semaines au retour de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/04/2020

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 07:14

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Screen20
Revenir en haut Aller en bas
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 02/02/2017

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 07:57

Ca sent la field watch.
Sinon, recu un email pour annoncer l'envoi de la Dual crown pendant la premiere quinzaine d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 06/06/2015

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 10:08

Une 3 aiguilles sport avec un Miyota série 8... abordable ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 12:59

Comenius a écrit:
Ca sent la field watch.
Sinon, recu un email pour annoncer l'envoi de la Dual crown pendant la premiere quinzaine d'octobre.

C'est pas sport, donc pas field mais que c'est beau...  affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 02/02/2017

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 14:05

Nork a écrit:


C'est pas sport, donc pas field mais que c'est beau...  affraid Wink
Version serie de la montre unique chrono monopoussoir alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 14:38

Comenius a écrit:

Version serie de la montre unique chrono monopoussoir alors ?!

C’est exactement ce que j’ai en tête moi aussi Mr. Green , ça me paraît on ne peut plus logique industriellement parlant thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 14:53

fdm44 a écrit:


C’est exactement ce que j’ai en tête moi aussi Mr. Green , ça me paraît on ne peut plus logique industriellement parlant thumleft .

Nope, ce c'est pas un chrono. Je pourrais pas en dire beaucoup plus.  Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 17:02

On en saura plus quand ?

Sinon petite question : c’était compliqué de rendre la HSM2 étanche à 100m ou plus ? Je me rends pas compte des contraintes de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 17:25

Peulo a écrit:
Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Screen20

Toujours ces step case d'enfer !

On a vu beaucoup de field watches un peu partout ces temps ci, alors cette Baltic MR01 , une habillée, fine, avec un mouvement manuel, ce serait idéal , et original ... mais quel type de cadran et aiguille ?

Si je comprends bien, il faut rester collé sur la story IG de Baltic pour suivre.


Dernière édition par Ed the Grocer reloaded le 2/9/2021, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 17:37

Nork a écrit:


Nope, ce c'est pas un chrono. Je pourrais pas en dire beaucoup plus.  Mr. Green Wink

Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 17:41

rexet a écrit:
On en saura plus quand ?

Sinon petite question : c’était compliqué de rendre la HSM2 étanche à 100m ou plus ? Je me rends pas compte des contraintes de fabrication.

Sans changer le verre pour du K1 (Ah ça non) ou du sapphire (qui changerait l'épaisseur & le prix) je crains que non, ce n'est pas possible. Il faudrait revoir l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 17:55

Ed the Grocer reloaded a écrit:


Toujours ces step case d'enfer !

On a vu beaucoup de field watches un peu partout ces temps ci, alors cette Baltic MR01 , une habillée, fine, avec un mouvement manuel, ce serait idéal , et original ... mais quel type de cadran et aiguille ?

Si je comprends bien, il faut rester collé sur la story IG de Baltic pour suivre.

J'ai effectivement tendance à beaucoup utiliser les story sur IG, mais ce qui passe en story fini toujours en post sur IG aussi. Là comme mentionné dans la story précédente c'était plus pour remercier la communauté Instagram d'être aussi impliquée et nombreuse à nous suivre. (50k) Du coup j'ai fait une entorse au calendrier en postant ça ...  Wink

Il ne faut pas y chercher une field watch en effet, mais une montre plutôt habillée, très fine, intemporelle et raffinée ça oui ! Et automatique par dessus ça. Mais là encore, il y a des surprises auxquelles il faudra s'attendre ici. Cela ne plaira peut être pas à tout le monde mais nous on adore ! C'est une montre incroyable au poignet. Je vous laisse deviner le type de cadran mais on en voit pas partout.  Wink

Je suis ... pressé.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 18:13

Nork a écrit:

Il ne faut pas y chercher une field watch en effet, mais une montre plutôt habillée, très fine, intemporelle et raffinée ça oui ! Et automatique par dessus ça. Mais là encore, il y a des surprises auxquelles il faudra s'attendre ici. Cela ne plaira peut être pas à tout le monde mais nous on adore ! C'est une montre incroyable au poignet. Je vous laisse deviner le type de cadran mais on en voit pas partout.  Wink

Fine et automatique , un microrotor ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 18:17

Ed the Grocer reloaded a écrit:


Fine et automatique , un microrotor ? bravohap

J'en dis pas plus pour pas faire de déçus potentiels, rendez-vous au(x) prochain(s) teasing.  Wink

En tous cas ça claque. Mr. Green

PS : Au passage, livraison des Dual-crown pour la première quinzaine d'octobre et premier stock dispo dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty2/9/2021, 18:24

Ed the Grocer reloaded a écrit:


Fine et automatique , un microrotor ? bravohap
Y'a du micro rotor accessible en mouvement générique ?
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty3/9/2021, 23:26

Nork a écrit:


J'ai effectivement tendance à beaucoup utiliser les story sur IG, mais ce qui passe en story fini toujours en post sur IG aussi. Là comme mentionné dans la story précédente c'était plus pour remercier la communauté Instagram d'être aussi impliquée et nombreuse à nous suivre. (50k) Du coup j'ai fait une entorse au calendrier en postant ça ...  Wink

Il ne faut pas y chercher une field watch en effet, mais une montre plutôt habillée, très fine, intemporelle et raffinée ça oui ! Et automatique par dessus ça. Mais là encore, il y a des surprises auxquelles il faudra s'attendre ici. Cela ne plaira peut être pas à tout le monde mais nous on adore ! C'est une montre incroyable au poignet. Je vous laisse deviner le type de cadran mais on en voit pas partout.  Wink

Je suis ... pressé.  Mr. Green

Un cadran email?? 😋😋
Revenir en haut Aller en bas
TheDeadMan
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty6/9/2021, 17:40

Ma petite contribution sur une montre qui a du souvent sortir ici, une Aquascaphe GMT.
Je l'ai depuis début juillet et elle a rarement quitté mon poignet, je ne m'en lasse pas.

D'autant plus que j'utilise bien la complication GMT, pratique vu que je travaille avec la Chine et les US. (on justifie comme on peut le fait de ne pas s'être arrêté à l'Aquascaphe "basique" ^^).

J'aime beaucoup les NATO et les changer selon l'humeur/la saison/les occupations... Aujourd'hui j'ai tenté quelque chose qui passe assez bien.

Mention spéciale à la précision de la montre qui est spectaculaire, j'ai noté du +2sec/jour lorsque j'ai vérifié mais l'autre fois sur 1 semaine complète j'étais à +0sec, à croire que le réglage a été calibré pour mon usage bravohap

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 8UtpJMA

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 CD3DsSH

Et 1 semaine après mon passage au showroom, alors que j'avais résisté sur place, je craque et je commande une Dual-Crown, donc affaire à suivre début Octobre !

Et bien sûr je suis le compte Instagram et j'ai hâte de voir ce que donne la prochaine annonce !
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 02/09/2013

Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 22 Empty6/9/2021, 20:30

Sympa cette GMT. Finalement pas si courante sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltic Watch - tome 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 3
» Baltic Watch
» Mall of the watch - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax
» Baltic dual crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: