FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch - tome 2

Aller en bas 
+170
Nosmok
Aligator427
Bonbonbon
Akira69
Buckethead
GoldenG
Bourgui
jggg
Pascal78
LochNess
Lokean
Baian
ChristopheH
Dandydesdadas
Cyramina
Vince44
QOTSA
julien2_92
Nap2
Deb700
muet_dhiver
Matt95
FarfadetPolaire
julien87
KLX
rafoufoun
theo.pntll
Vladilir
Patrimonio
Elpi
Kouros59
Canauos
Syl80
Benoit2433
7at
PHIL71
Babarito
jc221173
ChrisR
seiko007
Maverickov
HighHopes
Fredo75
thibault.b
isosta
Madelon
foversta
Gabriel777
L&S
Maxvador
Jownz
Tak-et-Tik
Elpopeye
anno69
Yvan-hoé
NaKKdry
fan
benman
Yajoan
Cdecker
mitch29
Fetz
TheDeadMan
Vectral
zesteph
Olistoo
Ed the Grocer reloaded
Leur
Freddy-83
MaxRules
mehdimehdi
hencey
Lycad
Jeager
Chibi
dattsu
fdm44
Alecsendri
rexet
ouioui007
Tomm19
cedz52
Cheezburger
LUDOSTER
Denis la malice
EdixonMiranda
Whp
Zorkho
Comenius
Tibo.b
Tomtom81
jean
Dieselk
Isi
kikou2419
Vulcanor
Payul
bazderome
Rémi21
gégé37
Yan91
lol67
Damienk
audric31
XavierK
jybh
DominoBot
flazz
Faz
Ptipim23
Maxi Me
Trantor
dopf
Phil Traère
MOG-REVERSO
James77
Leumass96
damien colas
wildwatcher
ocelot25
motobufflor
Juluxx
Bubba
Taneleer
Bam48
JusLiens
Fab67
iozz
falky
Nicolong
Modernist
mentor
Autofam
maurelien
christo18
Peulo
Math27
amophis
kedrico
underhill
Rom1902
py3.14
Hajduk
Animaniac
Lepers
neufcentonze
JackkJ
Rupertpupkin
remy#3
Nork
maxoudad
numero27
Zorba06
CoreG
Nr6
pecoste
Jezza_06
fab7
Grl_schuss
Apco
plibou
Zeclarr
carrera45
2rem
Mister N
Alt0201
ChrisC75
leOon_n
schtunks
Jeanmaxime
174 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyLun 15 Aoû - 21:20

Hello les gars,

Pour le lume on connait bien le point faible.

Le problème est qu'on mélange le C3 avez du colorant pour lui donner la couleur qu'on veut. Ca diminue son intensité en le diluant... Le C3 n'est pas le plus puissant mais c'est pas possible de mélanger du C1. C'est notamment pour cela qu'on ne fera plus de "fauxtina" sur les prochaines Aquascaphe de la collection. (Mais on gardera celles-ci) Et c'est aussi pour cette raison qu'on utilise désormais du BGW9 et du C1 grade X1 sur les titanes.

Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Akira69
Membre Actif
Akira69


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2021

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyMar 16 Aoû - 5:29

Nork a écrit:
Hello les gars,

Pour le lume on connait bien le point faible.

Le problème est qu'on mélange le C3 avez du colorant pour lui donner la couleur qu'on veut. Ca diminue son intensité en le diluant... Le C3 n'est pas le plus puissant mais c'est pas possible de mélanger du C1. C'est notamment pour cela qu'on ne fera plus de "fauxtina" sur les prochaines Aquascaphe de la collection. (Mais on gardera celles-ci) Et c'est aussi pour cette raison qu'on utilise désormais du BGW9 et du C1 grade X1 sur les titanes.

Etienne.
Merci pour les explications, donc j’ai aucun intérêt à la ramener ça changera rien. Cepeornent
Revenir en haut Aller en bas
Akira69
Membre Actif
Akira69


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2021

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyMar 16 Aoû - 5:31

Raf j’ai appuyer sur envoyer dans faire exprès. Je fini : cependant les minuscules tache sombre visible uniquement quand la montre est luminescente est un default ? J’arrive pas à prendre de photo. Mais à part le luminova la montre est parfaite surtout le diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyMar 16 Aoû - 7:47

Merci Etienne pour tes interventions, toujours utiles et appréciées Chinois

Il m'avait semblé avoir lu ici que la recette avant été amélioré, mais je me trompe peut être.

Comme tu l'as dit, on sait maintenant que c'est la faiblesse de ce modèle. Personnellement, je lui pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 18 Aoû - 14:04

La voilà!

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 2742d610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1138
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 18 Aoû - 14:45

ça devient pénible ...
Depuis ce matin je guète, rien, aucun horaire annoncé ...
Je me connecte à 16h30 ... épuisée !!!

Sur les 300 pc y'a bien dû en avoir plus de 50 pour les "amis" et les VIP qui gravite autour de Peter auto.

Vraiment déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 18 Aoû - 14:46

Elle sera en vente dans 7 jours donc elle n'est pas épuisée:

https://baltic-watches.com/fr/products/tricompax-peter-auto

Le prix est costaud, mais le coffret est bien garni il faut dire.

J'espère que le bracelet flat link sera vendu séparément.

Etienne tu pourrais nous en dire plus à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1138
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 18 Aoû - 15:05

JE comprends plus rien .. il y 10' elle était mentionnée "épuisée" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 18 Aoû - 15:58

christo18 a écrit:
ça devient pénible ...
Depuis ce matin je guète, rien, aucun horaire annoncé ...
Je me connecte à 16h30 ... épuisée !!!

Sur les 300 pc y'a bien dû en avoir plus de 50 pour les "amis" et les VIP qui gravite autour de Peter auto.

Vraiment déçu !

C'était seulement un big de l'affichage du "sold out". Rien est vendu puisqu'il est bien mentionné qu'elles seront en vente à partir du 26 août 16h et livrées fin septembre.

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Akira69
Membre Actif
Akira69


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2021

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 18 Aoû - 19:12

Magnifique ! Mais je trouve qu’elle rend bcp mieux en vrai. Le prix est costaud mais j’ai eu l’impression de voir un bond en avant niveau finition sur ce modèle comparé aux autres qui proposait déjà un excellent niveau de finition. J’aimerais la confirmation de Étienne mais quand je l’ai eu en main je me suis dit que quelque chose avait changer, j’ai été agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 7:41

Elle est magnifique, félicitations Etienne bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/08/2018

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 8:08

Elle est vraiment superbe cette tricompax. Et le bracelet est aussi un vrai plus, le grain de riz sera-t’il toujours compatible?
J’espère la voir au catalogue un jour sans série limitée ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1138
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 8:41

Nork a écrit:


C'était seulement un big de l'affichage du "sold out". Rien est vendu puisqu'il est bien mentionné qu'elles seront en vente à partir du 26 août 16h et livrées fin septembre.

Etienne

Ok désolé alors. ... et merci pour ton retour.
Je serais donc au taquet le 26/08 ... parce qu'il est vraiment top ce chrono Chinois Bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 600
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 9:01

Bonjour tout le monde,

Après avoir lu de nombreuses pages des 2 tomes du sujet Baltic, je n'ai pas trouvé réponse à la question que je me pose. Je suis d'ailleurs surpris qu'il y ait finalement peu de GMT présentes sur le  tome 2 du sujet Baltic.

Et donc ma question aux acquéreurs d'Aquascaphe GMT, le mouvement SOPROD C125 est-il bruyant au poignet? Je m'explique, j'ai beaucoup de sympathie pour le renouveau de YEMA, avec en ma possession une MaxiDial sur MBP1000 (tout à fait satisfaisante et même plus). J'ai également depuis peu une Superman Steel/Bronze équipée du YEMA2000. Cette dernière est d'une précision digne du COSC, mais le bruit de vaisselle associé (du mouvement) en est presque effrayant (petit matin, en soirée, la nuit), avec ce petit côté pacotille qui ne fait pas ressentir la qualité (à tord?). S'agit-il d'une affaire intrinsèque au mouvement, ou bien d'insonorisation de la boite?
Bref, je suis preneur d'un retour sur la sonorité du mouvement emboité sur la GMT de Baltic. Restera à se décider sur la couleur de la lunette  Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 214683

En comparaison, le YEMA2000 est le plus bruyant de la boîte à montres parmi de l'Alpha watch, du Seiko5, de l'Orient, sans évoquer le silence absolu chez Alpina (ETA), T.Heuer (ETA), Omega (ancienne) & Rolex (3130).

Merci si vous avez un retour !


Je vois que c'est un jour de sortie pour BALTIC aujourd'hui, chouette chrono entre le convenu & très attendu Panda & un lot d'aguilles insolite. Un peu plus de littérature sur le cadran aurait également été sympa, mais ce n'est pas l'identité BALTIC.
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 10:12

Je pense que l'absence de GMT vient plus du tarif. 1200€ ça commence à faire un beau budget, c'est pas un achat aussi facile qu'une Aquascaphe ou une Bicompax. À ce prix là on trouve de très belles choses en "Swiss made", pas forcément avec la complication GMT,  mais mieux finies. D'ailleurs par exemple Farer a des très belles GMT ou Wolrd Timer Swiss made à ce prix, à mon avis mieux finies que la Baltic, mouvement ETA élaboré et fond transparent. J'aime beaucoup le design de la Baltic GMT mais pour le prix en micro marque Serica me tente plus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 10:36

Bon, pas super fan du chrono (et de son univers) meme si c'est tres bien realisé.

Par contre la GMT me fait de l'oeil depuis longtemps, aucune idee si le mouvement  est bruyant mais ca m'est totalement egal, la je porte un valjoux 7750 au poignet, connu pour etre un tracteur dans plusieurs sens du terme Mr. Green 

(la Serica 5303 je la veux!!)

La GMT le probleme c'est que j'arrive pas a choisir laquelle... bon la verte un peu moins mais les deux autres... et j'attendais l'autre bracelet acier.

Du coup j'aurais 2 questions:
- le flat link est il compatible avec l'aquascaphe et si oui sera il possible de commander la GMT sur ce bracelet?
- possibilité d'acheter 2 lunettes? (j'en doute mais sait on jamais..)

Bon boulot en tout cas, la veille du lancement jai une copine qui m'a demandé de lui trouver un chrono sport budget 2k pour son fiancé, j'ai cru a un coup du destin Mr. Green mais il a d'autres gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 13:10

Le flat link sera vendu séparément, j’espère qu’ils ne mettront pas 6 mois à le mettre en ligne..

Pour la GMT, la verte et l’orange sont très réussie. J’ai déjà l’aquascaphe Classic, donc pas pour moi.

La nouvelle chrono est jolie, mais comme dit plus haut, ça manque de littérature sur le cadran, le combo avec les deux chronos sont vraiment pour les aficionados de la piste..

En gros depuis le début d’année, à part être fan des G Squad ou de Paul Ricard on a rien à se mettre sous la dent chez Baltic🤣
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1138
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyDim 21 Aoû - 8:53

Merci pour l'accueil hier au showroom Chinois Un endroit sympas et zen dans un quartier Incompréhensible
J'ai pu voir le chrono x Peter auto, ... très très belle réalisation, je suis fan !!
Un cran au-dessus des autres gammes qui sont déjà d'une belle finition.
L'ensemble coffret avec les chrono de bord, le bracelet additionnel, + outil, etc ... fait vraiment qualitatif et je trouve donc que le prix proposé n'est pas déconnant.

Bref, je serais pour ma part devant mon écran vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2022

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyDim 21 Aoû - 12:02

Pour les questions, je trouve l’équipe de baltic très réactive lorsqu’elles sont posés sur le site web
Revenir en haut Aller en bas
Akira69
Membre Actif
Akira69


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2021

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyDim 21 Aoû - 16:00

Bonjour, je viens d’apercevoir une « tache » sur le cadran de ma aquascaphe blue gilt acheté il y a une semaine. Il s’agit d’une tache visible uniquement quand le cadran est sur le soleil. J’aimerais tout de même avoir votre avis sur ce default et comment ça se passe niveau sav quand on habite en province ?
https://i.servimg.com/u/f87/20/44/48/90/431cd210.jpg
https://i.servimg.com/u/f87/20/44/48/90/6700a010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Akira69
Membre Actif
Akira69


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2021

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyDim 21 Aoû - 16:02

Les photos ne sont pas incroyable niveau qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyDim 21 Aoû - 16:11

Dur de voir quelque chose sur ces photos.
Tu devrais essayer d'en refaire des plus parlantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyDim 21 Aoû - 16:13

Bonjour Akira,

Je suis pas de passage souvent ici et je préfère pas mélanger les canaux de communication si besoin. Pour la tâche on va regarder ça de près et faire le nécessaire pour changer de cadran. Bien évidemment c'est pas plus compliqué en province ou en ville ! Ok fait le nécessaire pour que ce soit simple ici et ailleurs de France.

Nous sommes un peu sous l'eau en ce moment donc il faudra s'attendre à une réponse en quelques jours mais le mieux pour vous est d'envoyer les photos sur support@baltic-watches.com et mes collègues vont se charger de vous !

Bon weekend,
Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Akira69
Membre Actif
Akira69


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2021

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyDim 21 Aoû - 18:49

Bonjour Étienne, merci pour ta réactivité, je vais contacter le support de suite. Merci et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8098
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic - Baltic Watch - tome 2 - Page 40 EmptyLun 22 Aoû - 13:00

https://oracleoftime.com/baltic-x-peter-auto-tricompax-chronograph-limited-edition/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Baltic Watch - tome 2
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 3
» Baltic Watch
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax
» Baltic dual crown
» Baltic dual crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: