FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX

Aller en bas 
+23
nanthiat
McQ
Auguste-Aue
blesso
lithium
Raxevis Arcofin
Kahin
Eric67
herge81
Maiscqui
jybh
LUDOSTER
GUY J
Horsault
fan
ChrisC75
broncos
darius92p
ChrisBig
Modernist
francois77
osswald
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2020, 22:57

francois77 a écrit:


Chez mon AD, Rolex a fait refaire entièrement la pose des parements en pierre parce que les joints étaient de (je ne sais plus exactement mais c'est dans leur cahier des charges) 5mm ou lieu de 4... permets-moi donc de m'étonné que Rolex laisse passer ça. De plus, je déprime de constater que j'ai des collègues qui manquent de raffinement et d'imagination...


"Magnifique", c'est ton appréciation. Personnellement, je trouve l'aménagement lisse et consensuelle (mon appréciation Mr. Green ).


Soyons net: ce n'est pas la présence d'une couronne aux Champs qui va me faire courir.

Rapport à la hauteur du faux plafond je note que les fenêtres hautes du 1er étage de la façade sont masquées par des marquises arborant le logo. Il me semble donc qu'à cet endroit le faux plafond doit être "raccord". Aussi, les fenêtre de la seconde photo me semblent ouvrir sur l'arrière de la boutique, donc sans marquises d'où sans doute l'imper que vous notiez premièrement sur la hauteur du faux-plafond.

 J'ai écrit que j'avais découvert et aimé les montres Oméga grâce aux boutiques des Champs il y a plus de 40 de cela. Alors qu'une boutique de montres s'y ouvre et c'est un peu une Madeleine de Proust qui revient.
 En revanche l'Avenue à beaucoup changé. 
Je crois désormais qu'il faut être sévèrement burné pour y ouvrir une échoppe ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2020, 23:04

Très bien mais... à quoi ça sert, vu que tous les modèles intéressants, y'en a pas de stock ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blesso
Membre Actif
blesso


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2020

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2020, 23:14

Kahin a écrit:
Et du coup pour rentrer, cela se passe comment ? Il faut se placer sur liste d'attente ? Mr. Green
Merci pour ce moment bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Auguste-Aue
Membre très actif
Auguste-Aue


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2011

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2020, 23:34

Il faut avoir envie d'acheter sur les champs. Sans doute la meilleure adresse de Paris pour se faire voler à la sortie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 00:18

Auguste-Aue a écrit:
Il faut avoir envie d'acheter sur les champs. Sans doute la meilleure adresse de Paris pour se faire voler à la sortie... Sad

J'y pensais mais je n'osais pas le dire Wink
Autant Rue de la Paix ou Place Vendôme on ne risque pas grand chose.
Autant sur les Champs-Elysées il y a eu des cas de vols de montres de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 10:54

jybh a écrit:
J'espère qu'ils ont un bon assureur, parce que avec les mouvements sociaux Français, une boutique Rolex sur les champs c'est du pain béni pour le bloc noir  Mr. Green

clown

Maiscqui a écrit:
Je rejoins l'avis de certains de mes camarades pour le peu d'intérêt que représente ce nouveau point de vente.
Il n'y aura pas de montres à vendre.

Les magasins Rolex sont soit des refouloirs ou bien des antennes psychologiques.
Pas de griefs envers les personnes qui y travaillent en tout cas.

Balade horlogère aujourd'hui dans Paris pour appuyer mes propos:

Omega
Montres à vendre, très bon accueil, réductions proposées et sens du service.
Mais incompétence technique.

Bucherer
Le meilleur acceuil et expérience client que j'ai pu avoir.
Compétence technique, discussions avec de vrais passionnés et véritable écoute des clients Rolex lorsque qu'on vient pour cette marque.

Rolex
le vigile ainsi qu'un vendeur sont plantés juste devant l'entrée comme pour bloquer de potentiels clients.
Je salut la personne a l'entrée en essayant d'engager une conversation sur la base d'un achat récent chez eux.
Un sourire de cire et une phrase bateau en guise de réponse.


Totalement d'accord ! thumleft

herge81 a écrit:
Oui j’avoue que l’accueil chez Rolex Vendôme (Gestion aussi assurée par Dubail)  n’est pas très chaleureux. Chez Bucherer, c’est un autre service beaucoup plus amical (c’est chez eux que j’ai pu avoir ma dernière Rolex). 
C’est compliqué après pour eux de faire la part entre ceux qui veulent spéculer/se faire un billet vs les passionnés qui aiment la marque.

L'accueil pitoyable de Rolex Vendôme n'est plus à démontrer ...
Accueil beaucoup plus sympathique chez Bucherer (remarque c'est pas difficile) !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 10:55

Auguste-Aue a écrit:
Il faut avoir envie d'acheter sur les champs. Sans doute la meilleure adresse de Paris pour se faire voler à la sortie... Sad

Tiens j'y avais pas pensé mais effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 11:29

Auguste-Aue a écrit:
Il faut avoir envie d'acheter sur les champs. Sans doute la meilleure adresse de Paris pour se faire voler à la sortie... Sad

La montre peut-être livrée à Vendôme, c'est le même AD. Lieu bien plus agréable et surtout bien plus sûr.
Jamais cela ne me viendrait à l'idée de ressortir avec un sac Dubail ou Rolex sur les Champs...
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 11:31

Faudrait-il avoir un sac avec montre dedans clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 11:36

En effet ils ne vendent peut-être que des sacs après inscription sur liste
Mais même avec un sac vide le pari est risqué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 11:38

McQ a écrit:


La montre peut-être livrée à Vendôme, c'est le même AD. Lieu bien plus agréable et surtout bien plus sûr.
Jamais cela ne me viendrait à l'idée de ressortir avec un sac Dubail ou Rolex sur les Champs...


Il ne faudrait pas non plus que la montre face le Tour de France ...
Ça pourrait agacer certains Wink

nanthiat a écrit:
Faudrait-il avoir un sac avec montre dedans clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 11:41

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11011
Date d'inscription : 02/10/2011

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 11:45

Ouais quand on commence à envoyer, expédier, livrer, ... on sait jamais quand (et si) ça arrive...  Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 11:53

ChrisC75 a écrit:



Il ne faudrait pas non plus que la montre face le Tour de France ...
Ça pourrait agacer certains Wink



Quand je dis Vendôme c'est la place, rue de la Paix 
Sauf si le livreur se barre avec la montre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 12:10

Eric67 a écrit:
Ouais quand on commence à envoyer, expédier, livrer, ... on sait jamais quand (et si) ça arrive...  Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Blunt_gi

clown
 
(toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 12:11

McQ a écrit:


Quand je dis Vendôme c'est la place, rue de la Paix 
Sauf si le livreur se barre avec la montre quoi...

D'accord Chinois Smile
(en fait c'était une joke cross-over sur un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 12:15

Kahin a écrit:
Et du coup pour rentrer, cela se passe comment ? Il faut se placer sur liste d'attente ? Mr. Green

Magnifique, ça a fait ma journée bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15867
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 12:20

Les Champs c’est bien le dernier des endroits où j’irais acheter une montre...

Concernant les modèles pro, pas toute la clientèle Rolex recherche uniquement ces modèles, et, vue la localisation, leur cœur de cible n’est pas le FAMeur de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2020, 13:14

francois77 a écrit:


"Magnifique", c'est ton appréciation. Personnellement, je trouve l'aménagement lisse et consensuelle (mon appréciation Mr. Green ).


Je suis assez d'accord avec François 77. C est joli mais ça manque d'imagination . Je ne doute pas de la qualité des matériaux et de la réalisation mais c'est bourgeois, lisse . 
C'est sans aucun doute ce que Rolex a voulu transmettre et c'est en ce sens, réussi, mais il n'y a pas assez de personnalité à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
incabloc
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/03/2007

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2020, 13:09

Magnifique espace architecturé pour patienter quelques mois avant d'avoir sa montre.......quand on vous permet de l'acheter 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX   Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2020, 13:22

Je pense que nous avons fait le tour du sujet.  Je note tout de même qu'un point de vente comme celui-ci est susceptible d'avoir des pièces plus facilement mais que cela ne suffit pas … Il y a tout de même quelque chose de très français dans certains commentaires qui me rappelle autre chose …

Il n'y a pas de masque et tout le monde en réclame, il y en a et on hurle qu'il est honteux de contraindre à les porter, on réclame un vaccin et finalement s'il arrive, on doute de son utilité…

Il y a peu de vrais amateurs de Rolex dans ceux qui sont intervenus et beaucoup qui critiquent systématiquement. Rolex est un plaisir qui échappe à ceux qui ne le partagent pas. Beaucoup de ceux qui en désirent une finissent par l'obtenir ceux qui n'en veulent pas disent que c'est impossible. Les seconds commentent plus que les premiers…

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F.P. Journe : ouverture d'une boutique-salon à Paris d'ici la fin de l'année
» Boucheron - Ouverture de la boutique en ligne
» ZENITH : ouverture d'une boutique à ZERMATT
» Communiqué officiel - Une nouvelle Rolex - Urgent
» Vacheron Constantin Ouverture de la boutique de New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: