FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche contact Longines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred1182
Membre Actif
fred1182


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2012

longines - Cherche contact Longines Empty
MessageSujet: Cherche contact Longines   longines - Cherche contact Longines EmptyDim 6 Déc - 21:47

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon contact pour une Longines à quartz (cadeau de fêtes de fin d'année pour ma femme). J'avais fait affaire avec Jean de chez Précistime il y a quelques années mais ce dernier semble ne plus être actif depuis un bon moment!

Donc si vous connaissez une adresse fiable pour de la vente par correspondance merci de partager!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
slb4ever
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/04/2014

longines - Cherche contact Longines Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact Longines   longines - Cherche contact Longines EmptyVen 18 Déc - 12:27

fred1182 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon contact pour une Longines à quartz (cadeau de fêtes de fin d'année pour ma femme). J'avais fait affaire avec Jean de chez Précistime il y a quelques années mais ce dernier semble ne plus être actif depuis un bon moment!

Donc si vous connaissez une adresse fiable pour de la vente par correspondance merci de partager!  thumright
Bonjour, j’effectue le même type de recherche, avez vous pu avancer de votre côté!? Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche contact Longines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche infos sur une Longines : ....
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Cherche] Longines Hydroconquest 41mm noire
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» les montres de poche, lequel est votre favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: