FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos expériences avec le site TicTacArea

Aller en bas 
AuteurMessage
Raisin
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2018

Vos expériences avec le site TicTacArea Empty
MessageSujet: Vos expériences avec le site TicTacArea   Vos expériences avec le site TicTacArea EmptySam 12 Déc 2020 - 12:06

Bonjour à tous, j'ai acheté une Seiko Srpd36j1 édition limitée sur ce site pendant le noir vendredi, avec une belle réduction. Le site est un distributeur espagnol basé à Madrid, avec des mentions légales, des avis trustpilot, à priori pas d'arnaque.

Mon colis est arrivé hier, fermé, MAIS sans la montre. Le coffret édition limitée est bien là, j'ai un bracelet cuir (le 2eme fourni dans la boîte), mais la montre n'est pas là. De plus, rien sur le certificat de garantie seiko hormis un autocollant avec le logo du site revendeur.

J'ai évidemment directement envoyé un message sur le site pour me plaindre, sans réponse pour l'instant. Je ne sais pas ce qui a merdé, si c'est côté chaîne de prod Seiko ou si c'est un magasinier chez le vendeur qui l'a volé, voire les deux.


Avez-vous déjà acheté sur ce site ? Comment vous y êtes-vous pris pour faire valoir vos droits sur des cas équivalents (pour moi c'est un vol pur et simple, 450 euros pour un bracelet et une boîte vide)?

Évidemment sur la base de cette expérience je ne recommande PAS DU TOUT le site, qui propose d'autres produits et semble fiable, mais qui visiblement ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences avec le site TicTacArea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???
» Problème avec mon site web...
» Site avec beaucoup d'information
» Un site avec les derniers modeles
» un site avec p^leins de photos de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: