FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre automatique 39mm ou moins...

Aller en bas 
+11
Jezza_06
Bourgui
Tass2909
GUY J
Flexy
Peulo
rackamlevert
plop
metropolitan
jc221173
HannibalBarca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 01/04/2020

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:45

HannibalBarca a écrit:
Ton poignet fait quelle taille ? Histoire d'avoir une idée par rapport au mien

17cm comme le tien

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Img_2030

Les bracelets fournis avec mais pas top top comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2020

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:48

Eh bien je crois que je vais partir sur celle-ci, je suis complètement sous le charme !

Un grand merci à vous tous et merci pour les photos, ça aide fortement à choisir.

J'adorerais voir une photo de rackamlevert afin d'avoir une idée pour la version 34mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 01/04/2020

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:51

HannibalBarca a écrit:
Eh bien je crois que je vais partir sur celle-ci, je suis complètement sous le charme !

Un grand merci à vous tous et merci pour les photos, ça aide fortement à choisir.

J'adorerais voir une photo de rackamlevert afin d'avoir une idée pour la version 34mm Smile

Le mieux c'est quand même de l'essayer pour éviter toute déception, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2020

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:53

Peulo a écrit:

Le mieux c'est quand même de l'essayer pour éviter toute déception, tiens nous au courant.
Oh oui, je vais à Paris début de semaine prochaine, je vais faire un tour par la boutique Seiko. J'espère l'essayer pour valider ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:09

Sincèrement, 17 cm et tu as peur du 40 mm, je ne crois pas. Va essayer et tu verras. Les cornes sont courtes.

Et si tu enlèves le open heart 

https://www.seikoboutique.fr/presage/787-montre-femme-presage-automatique-fond-blanc-srpd97j1.html
Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Montre-femme-presage-automatique-fond-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/08/2018

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:23

Hannibal, moi j'ai commencé avec un coeur ouvert (chez Tissot, d'ailleurs il doit être dans tes critères) et en fait c'est rapidement lassant. Je pense en avoir besoin au début car on (moi, les autres) voit que c'est une mécanique. Rapidement je me rend compte que c'est superflu et que dans la mécanique ce qui est bien c'est pas de le montrer aux autres c'est de le garder pour soit. Les gens qui portent une mécanique se reconnaissent de toutes façons entre eux en regardant le mouvement de la trotteuse de leur voisin.
Et après je me rend compte que je le veux pour moi, et là le fond transparent est intéressant puisque ça reste personnel, et surtout beaucoup mieux que le seul spiral apparent.

Bref c'est comme ça que ça a cheminé chez moi, avec la revente de ma Tissot au terme de 6mois! (Après rien ne dit que ça va fonctionner comme ça pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:30

HannibalBarca a écrit:

J'adorerais voir une photo de rackamlevert afin d'avoir une idée pour la version 34mm Smile
Voila...Sur un poignet de 18cm avec suffisamment de recul pour ne pas faire "grossir" la montre.


Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Img_8217

Vidéo de celle qui te plait:
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:14

Il y a une moonphase dans ton budget en 40mm et de bonne qualité : 
https://www.chrono24.fr/watch/7SKTE2

Le vendeur accepte la négociation, donc les 500€ ça doit marcher vu que le tarif est très proche.

Très bonne marque Suisse avec un très bon placement tarifaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:44

Peut être ont elles déjà été proposées, mais dans le doute : 

https://www.orient-watch.com/Collections/ORIENT-STAR/Contemporary/ORIENT-STAR%3A-Mechanical-Contemporary-Watch/p/RE-AT0006L

https://www.orient-watch.com/Collections/ORIENT-STAR/Contemporary/ORIENT-STAR%3A-Mechanical-Contemporary-Watch/p/RE-AT0001L

Disponibles en plusieurs coloris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 7:36

Et celle la. Srp853 (34mm) sur poignet de 16,5

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Img_2051
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2020

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 7:53

Merci beaucoup pour les photos c'est bien plus parlant comme ça, je vais aller essayer tout ça.

Elles sont vraiment belles ! Une version 34mm sera bien plus adaptée je pense !
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2020

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:36

Re-bonjour à tous,

Par hasard est-ce qu'il existe des versions plus petites pour cette montre ?
Montre Bambino "à cœur ouvert" RA-AG0002S

Version pour femme peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:49

HannibalBarca a écrit:
Re-bonjour à tous,

Par hasard est-ce qu'il existe des versions plus petites pour cette montre ?
Montre Bambino "à cœur ouvert" RA-AG0002S

Version pour femme peut-être ?
Non...pas à ma connaissance.
Chez les femmes on a celle-là avec les chiffres romains:

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Eng_pl10

https://www.creationwatches.com/products/fr/orient-watches-252/orient-classic-ra-ag0025s10b-semi-skeleton-automatic-womens-watch-14978.html?currency=EUR&utm_medium=cpc&utm_source=google&gclid=CjwKCAiAoOz-BRBdEiwAyuvA61zi3odIFs2gxs2UoPRfXVXR1dFfN0-ovSus5G60db6Ex2gPD4CCfhoC6rwQAvD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2020

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:53

C'est bien ce que je me disais...

Arh ces satanés chiffres romains !

Puis sur d'autres sites (montreautomatiques . com), j'ai vu que l'arrière de la montre était caché ou couvert ce qui empêche de voir le mécanisme, point noir je trouve
après sur le lien que tu as posté, le mécanisme est visible à l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:54

HannibalBarca a écrit:
C'est bien ce que je me disais...

Arh ces satanés chiffres romains !

Puis sur d'autres sites (montreautomatiques . com), j'ai vu que l'arrière de la montre était caché ou couvert ce qui empêche de voir le mécanisme, point noir je trouve
après sur le lien que tu as posté, le mécanisme est visible à l'arrière !
Oui il est visible...
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2020

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:59

D'après toi, les 12mm environ d'épaisseur du boitier sont de trop ? Ou bien elle reste élégante ?

Edit : Le site Creationwatches vend des montres neuves seulement ? Le lien que tu as posté, aucune chance que ce soit d'occasion c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:56

Fiyta line automatic:


http://lepetitpoussoir.fr/wp-content/uploads/2020/12/Fiyta-Line-Collection-Automatic-WGA801001.WLL-06.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:59

Salut ! 

Pour l'épaisseur, tout dépend de ton poignet, mais aussi de si il s'agit d'un verre bombé ou non.

Du 12mm ne rend pas la montre moins élégante, c'est un indice mais il faut avant tout juger l'allure générale. De plus les dresswatch japonaises sont régulièrement entre 11 et 12,5, et sont rarement taxées de bouses esthétiques.

Concernant CW, ils ont aussi un espace montre reconditionnées, mais sinon c'est du 100% neuf. Tu cherches une occasion ou ce sont leurs faibles prix qui t'étonnent ? ^^ 

@manu22 : très belle la fiyta ! Tu l'as essayée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:07

La fiyta est très fine, mais elle fait 40mm et avec l'ouverture de cadran doit sembler encore plus grande.
Je trouve aussi le guichet de date trop décalé vers le centre.
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:33

HannibalBarca a écrit:
D'après toi, les 12mm environ d'épaisseur du boitier sont de trop ? Ou bien elle reste élégante ?
C'est bon 12mm...
Les montres fines sont certes élégantes...mais t'as les poils du poignet qui viennent décorer le cadran  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:47

Après un petit tour sur le site de Fiyta, autant leurs modèles sont sympa, autant leur com' autour d'un "mouvement exclusif" de chez Miyota...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/06/2015

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 7:15

rackamlevert a écrit:

Non...pas à ma connaissance.
Chez les femmes on a celle-là avec les chiffres romains:

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Eng_pl10

https://www.creationwatches.com/products/fr/orient-watches-252/orient-classic-ra-ag0025s10b-semi-skeleton-automatic-womens-watch-14978.html?currency=EUR&utm_medium=cpc&utm_source=google&gclid=CjwKCAiAoOz-BRBdEiwAyuvA61zi3odIFs2gxs2UoPRfXVXR1dFfN0-ovSus5G60db6Ex2gPD4CCfhoC6rwQAvD_BwE

Je l'avais offerte à la compagne. Elle est très belle. Le cadran a de super reflets mais elle fait très féminine surtout a cause de l'entrecorne
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/06/2015

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 8:43

Je précise également que je la trouve un poil épaisse par rapport au diamètre également.
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2020

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 8:52

Par rapport à l'entrecorne, elle est à 21mm (pour le modèle que tu citais le RA-AG0025S).

Ce qui est pareil que la version homme de 40,5mm de diamètre (RA-AG0002S).


J'imagine que ça convient pour un homme
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/06/2015

Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique 39mm ou moins...   Recherche montre automatique 39mm ou moins... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 9:08

J'ai des montres en 18mm, je peux t'assurer que leur nato passe difficilement sur cet Orient. Il n'est pas de 21mm. Ça doit être du 16 ou du 15 je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre automatique 39mm ou moins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche montre tonneau automatique moins de 500 euros
» Recherche une montre allemande automatique ETA avec verre saphire moins de 700€
» Recherche automatique à moins de 300€
» Recherche: Automatique, 20ATM ou +, GMT et moins de 1000€
» Recherche 1ère automatique type Vulcain Aviator Instrument... en moins cher !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: