FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6444
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty23.03.22 12:02

DVR a écrit:


Quel chemin t'a mené vers celle-ci ? Parce qu'elle est tellement belle.

As-tu eu d'autres plongeuses avant ? Oui, Rolex et Seiko/Grand Seiko

Vient-elle en complément/substitution d'une autre ? Complément, les plongeurs sont mes montres préférées.

Un intérêt particulier pour cette marque ? Non, mais cette montre fait de moi un fan de la marque. 

les montres allemandes en général ? Non

quelle est la qualité percue par rapport à une submariner 6 chiffres ( oui je sais encore mais c'est la réference sur le marché) 

j'ai fait des essais de blancpain ff ..un peu déçu du ressenti couronne lunette 

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty23.03.22 12:55

balibalo a écrit:
j'ai fait des essais de blancpain ff ..un peu déçu du ressenti couronne lunette

Tout pareil.
Les Blancpain souffrent vraiment d'une lunette qui a du jeu...
C'est pas très qualitatif en comparaison du prix demandé.
Ce n'est pas pour dénigrer, car je suis fan de plongeuses et la FF représente beaucoup, mais juste être objectif.
Quand faut choisir, tous les détails comptent.

Toujours pour ma part, par rapport à la 116610 LV : la SeaQ est un gros cran au dessus (finitions)... Niveau mécanisme, le calibre est très performant (et pour le coup visible, soit beau en prime). La lunette un peu différente en fonctionnement/bruit mais qualitativement ça n'a pas à rougir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty23.03.22 13:42

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2066
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6444
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty23.03.22 18:45

le luminova est bleu? 

y'a t il un anti reflet ? 

index et aiguilles en or blanc (comme rolex) ?

en 43 elle est sympa en bleu ..
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6444
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty23.03.22 19:00

il y a un beau packaging ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty23.03.22 20:56

Merci Messieurs pour ces comparatifs intéressants, la SeaQ est vraiment une plongeuse exceptionnelle thumright !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty24.03.22 10:06

balibalo a écrit:
le luminova est bleu? 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2068

P.S.: AR double face oui  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty25.03.22 15:27

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2012

C'est avec un immense plaisir que je rejoins (enfin) le club.

Excité comme une puce je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty25.03.22 16:49

L'effeuillage continue.  Fier 2

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2013

Mais quel modèle se cache dans cette jolie boîte ? 

Quel verso de l'autre côté de ce sublime recto (très mal photographié car je suis une bille en photo) ?

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2021

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty25.03.22 17:27

c'est pas celle la à tout hasard  Incompréhensible ?


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Glashu11
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty25.03.22 18:41

Elle est sublime  bravohap
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty25.03.22 18:46

Feu de mes photos moches : 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 683
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty25.03.22 20:22

L'un des chronos les plus beaux du marché, et le calibre est tout simplement de premier ordre.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty26.03.22 13:12

Merci pour toutes ces belles photos de GO, elles donnent envie à force d'en voir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty26.03.22 15:41

DVR a écrit:
L'un des chronos les plus beaux du marché, et le calibre est tout simplement de premier ordre.
Félicitations

Merci, c'est effectivement un chrono sublime. J'avais une réserve sur l'épaisseur, mais quand on le porte, elle disparaît. 

falconbmw a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos de GO, elles donnent envie à force d'en voir... I love you

Ce fil est seul coupable, je confirme : à force de voir les photos de Flazz et DVR, pour ne citer qu'eux, l'envie d'acquérir une GO devient vite impérieuse.  Mr. Green
Et comme ils ont une collection particulièrement variée, c'est presque impossible de ne pas trouver chaussure à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 683
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty26.03.22 20:16

Citizenfox a écrit:

Ce fil est seul coupable, je confirme : à force de voir les photos de Flazz et DVR, pour ne citer qu'eux, l'envie d'acquérir une GO devient vite impérieuse.  Mr. Green
Et comme ils ont une collection particulièrement variée, c'est presque impossible de ne pas trouver chaussure à son poignet.

C'est toujours un plaisir d'aider un autre membre du forum  Fier 2

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 F839EUJ
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty26.03.22 22:06

Citizenfox a écrit:
Elle est sublime  bravohap
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2015

Félicitations Citizenfox bravohap
Plutôt atypique cette disposition de cadran. Je ne sais pas si je m'y ferais.
Profite bien de la belle thumright
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty27.03.22 10:00

Citizenfox a écrit:
Elle est sublime  bravohap
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2015

Félicitations François thumright , j’ai hâte de voir cette magnifique et originale GO dans nos contrées !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 683
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty27.03.22 15:22

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 L1aaJCH
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty31.03.22 15:02

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2069
Revenir en haut Aller en bas
Labrax1450
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest
Date d'inscription : 07/09/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty31.03.22 17:27

Citizenfox a écrit:
Elle est sublime  bravohap
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Img_2015

Superbe! bravohap Bulles

A Caen une rencontre sur Caen pour Caen-fin je puisse admirer cette beauté??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 683
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty03.04.22 14:00

Dream watch...
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 ECslX6D
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty04.04.22 11:12

Bonjour à tous
Pour le projet de mes 40 ans, je suis passé faire une contre visite samedi avec la SeaQ Panorama Date parmi les finalistes. Je n'ai pas pu essayer le bracelet textile avec boucle déployante (pas en boutique). Pour les possesseurs de ce modèle, auriez-vous ou pourriez-vous faire des photos pour me rendre compte du mécanisme chez GO svp ? Boucle fermée, totalement ouverte, et à mi-chemin. C'est pour bien me rendre compte, si c'est un brin par dessus l'autre ou si c'est un mécanisme symétrique façon "papillon". Merci pour le temps que vous pourriez y consacrer...   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 683
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty04.04.22 12:02

Mon autre 'dream watch'
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 GtYpFlW

@ChtimiX:
cliquez sur le lien wempe pour la fermeture ouverte

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 2xrcf4D
https://wempe-media.com/media/image/13613018034_GL800026_wempe_03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 33 Empty04.04.22 13:46

DVR a écrit:

@ChtimiX:
cliquez sur le lien wempe pour la fermeture ouverte
https://wempe-media.com/media/image/13613018034_GL800026_wempe_03.jpg
Merci, c'est absolument ce que je recherchais, c'est parfait !  Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: