FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Aller en bas 
+134
zeppelin
Bach609
Teurbeu
Thomas01
guillaume140
Coco55
Homer J. Simpson
tombub2b
Amvox1
Leur
anno69
ledesc
Jncquoi
richard75015
moirasc
Rysonjo
Superlight
hurluberlu
laudri92
fantaspip
NairdA
jéjé-le-breton
toyotiste
FrancoisKr
domingo chavez
3orkham
Jerem77
koda38
GUY J
Monobike
Tyo
michelB
minosman
momo91
daddycalv
Lisandrua
52gege
snowfree52
Raxevis Arcofin
fab59
Ricoucrankshaft
jc221173
Petersham
DeniiicE
tōmasu
Alex4051
power944
d33nastyle
Campserveux
eric_78
jre1972
stmartin
lange1815
Leopal
poussin
sceint
Tony001
Ludo888
Zouzoupiment
frenchsailer
Panini
vvdb
ChrisC75
Paninette
Touyout
RobinH
balibalo
plibou
Joel.C
Aaron85
Himal
Aflihar-Aldhari
Eric67
xaar
christo18
wazalaw
Wolf971
market_failure
Nauty
toom78
S n o o p y
Fba
Le temps retrouvé
McQ
NaKKdry
Jay-P
Bilboqueto
matic
Fab68
Jownz
guits
Glass0'math
Guy 67
Palamede
Jango32
suissemlf
bercher
roupougnouf
Gabriel CF
Alpha_Bete
BTX
laurentb60260
coaltrans
lolo16280
bidi95
Rolecrou
geanpaul
nonette
dali
APA
Bob palindrome
MinT
LAP64
aB
gloubs
laphroaig007
Malvo
Tictotac
Robin100
Maxime21
Le Jules
Karvadude
antoflo
Youcity98
Bloomberg
DUF
elric15
falconbmw
Horlo74
leoloo
Tele 52'
Copa
charlesdef
lehmann
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 13:31

LAP64 a écrit:
Bravo Elric : elle est top cette montre !!! Très chouette bracelet : c’est celui de la 5172 ?

Je pense oui car le brun standard etait un poil trop court à mon gout genre se ferme au dernier trou donc je vais devoir attendre un plus long quelques temps.
Le bleu lui va bien et change pas mal aussi la montre ... 
Une chose que j'ai remarqué c'est que ce bracelet + ardillon est beaucoup plus souple que les crocos et boucle déployante.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 19:24

Bravo elric15 pour ta collection.
Mais celle-là, j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as voulu la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 20:08

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 153f9d10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 0ea80610
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 23:16

Jango32 a écrit:
Bravo elric15 pour ta collection.
Mais celle-là, j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as voulu la prendre.

je la trouve très jolie un aspect un peu vintage ( un peu dans l'esprit de la 5320 ou la 5231), j'aime bien les cadran sectorisés (là c'est le max :p ), la complication est sympa et pas courante, acier dans une Calatrava c'est rare chez PP, "abordable" et j'ai eu l'occasion Smile donc hop là voila. 

La prochaine c'est une aquanaut pour l'été :p ... mais je ne sais pas en quelle année
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyVen 21 Jan 2022 - 6:04

La 5212 est sur liste d attente aussi. 


De toute façon je ne pense pas qu ‘ aujourd’hui il y ai( une montre pas sur liste d attente chez patek 🙂
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyVen 21 Jan 2022 - 16:03

félicitations pour cette 5212A avec sa complication très intéressante et relativement rare.
Le 19/01, je pense que c'est la semaine '3'.
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyVen 21 Jan 2022 - 16:57

michelB a écrit:
félicitations pour cette 5212A avec sa complication très intéressante et relativement rare.
Le 19/01, je pense que c'est la semaine '3'.

je confirme Wink je viens de corriger elle m'a été livrée avec cette erreur c'est intolérable !!!!  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:52

elric15 a écrit:


je la trouve très jolie un aspect un peu vintage ( un peu dans l'esprit de la 5320 ou la 5231), j'aime bien les cadran sectorisés (là c'est le max :p ), la complication est sympa et pas courante, acier dans une Calatrava c'est rare chez PP, "abordable" et j'ai eu l'occasion Smile donc hop là voila. 

La prochaine c'est une aquanaut pour l'été :p ... mais je ne sais pas en quelle année
Merci pour ta réponse. Enjoy Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:54

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 3dc9ff10
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyMer 26 Jan 2022 - 19:48

pour ma part, un achat imprévu sur un modèle sur lequel j'avais eu un coup de coeur à sa sortie : le chronograph 5172 Wink. "imprévu" car j'ai passé un coup de fil innocent il y a quelques semaines pour connaître le délai sur ce modèle et la réponse fut inattendue...."nous en avons une au coffre!"....quelques jours un essai qui sera fatal pour mes finances  Rolling Eyes.
revue à venir
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyMer 26 Jan 2022 - 21:28

lehmann a écrit:
pour ma part, un achat imprévu sur un modèle sur lequel j'avais eu un coup de coeur à sa sortie : le chronograph 5172 Wink. "imprévu" car j'ai passé un coup de fil innocent il y a quelques semaines pour connaître le délai sur ce modèle et la réponse fut inattendue...."nous en avons une au coffre!"....quelques jours un essai qui sera fatal pour mes finances  Rolling Eyes.
revue à venir
Bravo !!
On attend les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptySam 29 Jan 2022 - 16:38

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 D77cb510
Revenir en haut Aller en bas
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari


Nombre de messages : 1733
Age : 52
Localisation : Entre, Clermont-Ferrand, Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:11

Retour au poignet d’un chrono bizarrement mal aimé…

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 91ca1910
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 C1d9cc10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 63fb0310Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 4105e010
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 F5d5ea10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 03301310
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:14

J’aime beaucoup cette référence.  



Avez vous remarqué l’envolée des prix patek sur chrono24?
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:40

Aaron85 a écrit:
J’aime beaucoup cette référence.  



Avez vous remarqué l’envolée des prix patek sur chrono24?

Oui .... c'est juste hallucinant ..... c'est des +30% sur 6 mois 
sur certains modèles ... quand ce n'est pas plus !!!

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:56

Une simple Aquanaut vaut minimum 90000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari


Nombre de messages : 1733
Age : 52
Localisation : Entre, Clermont-Ferrand, Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:03

Aaron85 a écrit:
Une simple Aquanaut vaut minimum 90000 euros

Si des personnes payent ces sommes c’est que cela doit les valoir… comme certaines Nautilus a 200k… on peut parler de la cote ch24 de la 116500… bref… c’est de Ile mais c’est comme ça…

Pour moins cher on a un chrono flyback QA et RDM ou un magnifique WT en platine chez Patek…. Ou plein d’autres jolies choses et c’est là pour moi l’essentiel…
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:04

Fais attention avec la tienne ..... 

Pour ma part cela devenait trop anxiogène de porter ce type de
montre quand ca ne valait encore que 20/30 k€ 
alors a 100k€ ..... je n'en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari


Nombre de messages : 1733
Age : 52
Localisation : Entre, Clermont-Ferrand, Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:15

minosman a écrit:
Fais attention avec la tienne ..... 

Pour ma part cela devenait trop anxiogène de porter ce type de
montre quand ca ne valait encore que 20/30 k€ 
alors a 100k€ ..... je n'en parle meme pas

Il y a deux rigolos qui ont bien essayé de me prendre le Dayto que j’avais au poignet… cela n’a pas terminé comme ils l’espéraient (Mon seul « problème » en plusieurs dizaines d’années).

Je comprends que les prix puissent faire peur. Pour ma part, soit une montre me plait et je peux me faire plaisir en terme de budget et je vois si elle déclenche un truc lorsque je la passe au poignet, auquel cas hors de question pour moi de ne pas la porter. Soit c’est hors budget et je regarde les photos ou je passe celles d’amis qui l’ont lors de soirées entre passionnés.

Vu la valeur de la moindre rolex pro acier… cela reviendrait à avoir peur en permanence et gâcherait le plaisir de porter des montres alors qu’elles sont faites pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:20

Aflihar-Aldhari a écrit:
Retour au poignet d’un chrono bizarrement mal aimé…

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 91ca1910
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 C1d9cc10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 63fb0310
Elle n’est pas mal aimé je crois…. Juste hors de portée de beaucoup dont moi-même.
Si je pouvais je n’aurais pas hésité une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari


Nombre de messages : 1733
Age : 52
Localisation : Entre, Clermont-Ferrand, Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:40

Je comprends ta remarque car il est vrai qu’elle n’est pas donnée même si Stern en parlant de cette montre a déclaré que ce modèle avait été créé car il ne trouvait pas décent d’offrir un QP pour les 18 ans d’un enfant 😬. Ce devait être une modèle « abordable » bien qu’affichée a plusieurs k€ à sa sortie. C’est probablement la relativité de Patek.

Abstraction faite de la notion de valeur, beaucoup ont décrié son bracelet « Bretling » notamment mais pas que…

Je ne suis d’habitude pas très cadran clair. Mais celui- là est fantastic, tantôt silver, souvent crème en fonction de la lumière.

Le noir et la pointe de rouge lui donnent un côté sport que je trouve cohérent avec le chrono, tout en restant sobre.

Elle est aussi en acier ce qui n’est pas si fréquent que cela chez PP.

Cela en fait une montre classique mais avec une pointe de fun.

Je vais peut être me faire huer mais elle a un côté Newman que d’autres passionnés lui trouvent aussi.

Enfin que dire des complications : chrono flyback, quantième annuel et indicateur de rdm… comparée à certaines montres en acier de la marque ou de chez Rolex… si on regarde les prix du gris elle a quand même des atouts que d’autres n’ont pas. Et je ne parle même pas du nombre d’unités produites qui doit être largement inférieur aux autres modèles plus « hype ».

En tout cas pour ma part je l’adore, qu’elle soit sur bracelet acier ou cuir, je la trouve particulièrement originale et réussie.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1192
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:27

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 9784f210J’ai eu le privilège de l’essayer la tienne, et je peux confirmer que c’est une montre très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari


Nombre de messages : 1733
Age : 52
Localisation : Entre, Clermont-Ferrand, Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:51

Tyo a écrit:
J’ai eu le privilège de l’essayer la tienne, et je peux confirmer que c’est une montre très bien faite.

C’est vrai… j’avais oublié. C’était chez Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 13:04

Hello,
ça y est ma nouvelle 5172G a été livrée hier au salon PP de Paris.  Bulles
je l'avais découvert à une soirée de présentation organisée par PP en 2019 et j'avais franchement flashé dessus. bravohap
je ne pensais pas que la pièce serait disponible mais je souhaitais pouvoir la ré essayer quelques années après sa présentation pour voir si la magie opérait encore ....un petit coup de fil en début d'année :"Oui bien sûr Monsieur, et il se trouve que nous en avons une en stock....". après un nouvelle essai ce fut Le coup de grâce   alien.
Une référence que l'on voit peu et qui ne semble pas soulever les foules mais moi j'adore  :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 95906910
d'autres photos à venir Smile
bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari


Nombre de messages : 1733
Age : 52
Localisation : Entre, Clermont-Ferrand, Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2022 - 13:09

Je la trouve pour ma part sympa avec le look bi-compax… même si j’ai une préférence pour la réf 5070.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: