FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Aller en bas 
+134
zeppelin
Bach609
Teurbeu
Thomas01
guillaume140
Coco55
Homer J. Simpson
tombub2b
Amvox1
Leur
anno69
ledesc
Jncquoi
richard75015
moirasc
Rysonjo
Superlight
hurluberlu
laudri92
fantaspip
NairdA
jéjé-le-breton
toyotiste
FrancoisKr
domingo chavez
3orkham
Jerem77
koda38
GUY J
Monobike
Tyo
michelB
minosman
momo91
daddycalv
Lisandrua
52gege
snowfree52
Raxevis Arcofin
fab59
Ricoucrankshaft
jc221173
Petersham
DeniiicE
tōmasu
Alex4051
power944
d33nastyle
Campserveux
eric_78
jre1972
stmartin
lange1815
Leopal
poussin
sceint
Tony001
Ludo888
Zouzoupiment
frenchsailer
Panini
vvdb
ChrisC75
Paninette
Touyout
RobinH
balibalo
plibou
Joel.C
Aaron85
Himal
Aflihar-Aldhari
Eric67
xaar
christo18
wazalaw
Wolf971
market_failure
Nauty
toom78
S n o o p y
Fba
Le temps retrouvé
McQ
NaKKdry
Jay-P
Bilboqueto
matic
Fab68
Jownz
guits
Glass0'math
Guy 67
Palamede
Jango32
suissemlf
bercher
roupougnouf
Gabriel CF
Alpha_Bete
BTX
laurentb60260
coaltrans
lolo16280
bidi95
Rolecrou
geanpaul
nonette
dali
APA
Bob palindrome
MinT
LAP64
aB
gloubs
laphroaig007
Malvo
Tictotac
Robin100
Maxime21
Le Jules
Karvadude
antoflo
Youcity98
Bloomberg
DUF
elric15
falconbmw
Horlo74
leoloo
Tele 52'
Copa
charlesdef
lehmann
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyJeu Mai 12 2022, 07:42

Félicitations! 
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyJeu Mai 12 2022, 08:29

Merci beaucoup Eric Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyJeu Mai 12 2022, 08:46

GUY J a écrit:
De bien meilleures photos à venir… parce que là ce n’est vraiment pas lui rendre hommage….
Magnifique, bravo  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyJeu Mai 12 2022, 08:53

Chinois
Une grande émotion de faire partie du Club Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyJeu Mai 12 2022, 09:00

GUY J a écrit:
Chinois
Une grande émotion de faire partie du Club Fier 2
C’est clair!
Mais n’oublie pas…
#youneverreallyownapatek

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tombub2b
Membre Actif
tombub2b


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyJeu Mai 12 2022, 15:33

Lisandrua a écrit:
Voyage dans les Cinque Terre. Dommage : pas de décalage horaire pour jouer avec le bouton. 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 6e5d4610


Belle photo Lisandru ! Et magnifique WT
Revenir en haut Aller en bas
tombub2b
Membre Actif
tombub2b


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyJeu Mai 12 2022, 15:37

Bon et le 5070g de laudri (ou Pat Wink) juste fabuleux, j'en suis dingue.


Dernière édition par tombub2b le Jeu Mai 12 2022, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tombub2b
Membre Actif
tombub2b


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyJeu Mai 12 2022, 15:41

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 E6061d10
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1139
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyJeu Mai 12 2022, 20:49

Une frangine...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 20220218
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyJeu Mai 12 2022, 22:00

pas mal toutes ces 5070. Ce chrono est une merveille tout simplementLe club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 5070gb11
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyVen Mai 13 2022, 14:32

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 95c51b10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 5f1f1310
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 2d5cb910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyVen Mai 13 2022, 15:29

Elle est de aout 2013... NOS !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyDim Mai 15 2022, 11:58

RobinH a écrit:
Je confirme, vu ce jeudi alors que je passais à l’improviste entre 2 rdv
Qu’ils fassent ça le week-end je peux comprendre, mais en pleine semaine… ils ne veulent plus voir de clients semble-t-il…
Bien triste
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 D44ed410

Je rebondis la dessus pour vous faire un petit retour d'expérience sur mon passage à la boutique Rolex Lyon hier matin : j'y étais pour récupérer une montre de retour de révision, j'y suis rentré à 10h30 (15 minutes après l'ouverture) et il y avait déjà 3 personnes avant moi.

En moins de 15 minutes nous nous sommes retrouvés 12 dans la boutiques et les appels téléphonique arrivaient en cascade si bien que les hôtesses de sont vite retrouvées débordées. Shit

A 11 heures l'ambiance était invivable et ma fille m'a demandé à sortir tellement c'était devenu exigüe.

Il y avait deux clients venus essayer les nouveautés (notamment la GMT Sprite) un avec une PP Nautilus full or jaune, un autre avec une AP RO Offshore... et plus tard une dame est rentrée avec une Daydate Fier 2

Moi qui voulait discuter avec l'hôtesse de ce qui avait été fait sur ma DJ, j'ai juste récupéré ma montre et suis parti les jambes à mon cou! yeux

Du coup je me dis que le système de RDV c'est bien finalement Mr. Green

Je plains les employés qui doivent subir ça tous les jours... pale
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyDim Mai 15 2022, 12:44

Non mais Rolex Lyon c’ est différent. 

Maier ne te vend une Rolex une si tu lui achète 3 Bulgarie deux bracelet Fred et une breitling
Revenir en haut Aller en bas
tombub2b
Membre Actif
tombub2b


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyLun Mai 16 2022, 14:18

Montre du jour mais photo de fin d’été dernier, qui rend le cadran crème 


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 7f3dc110
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyLun Mai 16 2022, 23:25

Le bracelet lui va très bien
Revenir en haut Aller en bas
tombub2b
Membre Actif
tombub2b


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyMar Mai 17 2022, 09:33

Oui très bien, souple et agréable. Le bleu aussi lui va bien. Encore mieux, un racing !
Revenir en haut Aller en bas
tombub2b
Membre Actif
tombub2b


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyMar Mai 17 2022, 09:37

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 570d4e10



Une des Patek les plus cools qui existe
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1139
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyMar Mai 17 2022, 10:37

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Photo_12
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Photo_13
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
tombub2b
Membre Actif
tombub2b


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyMar Mai 17 2022, 12:22

Ah oui là c’est du lourd ! Mon rêve en P
Revenir en haut Aller en bas
Rysonjo
Nouveau
Rysonjo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyMar Mai 17 2022, 14:12

Salut @fantaspip. Ce chronographe à calendrier perpétuel est absolument magnifique. Une véritable icône.

J'ai vu que tu avais aussi posté des photos d'une Vacheron Constantin avec le même type de complication dans le post dédié.

Pourrais-tu nous partager ton ressenti sur des deux montres exceptionnelles ?

Pour moi c'est dans le design des boitiers que Patek Phillipe se distingue par rapport à la concurrence. Cette lunette évasée réduit l'ouverture du cadran mais lui offre un meilleur équilibre entre les sous-compteurs. Elle apparaît plus fine et plus confortable au poignet.

La Vacheron Constantin a une approche plus géométrique, plus "germanique". Les lignes sont plus épurées mais cela créée des espaces vides trop importants.

Sinon merci de nous partager ces belles photos et d'avoir pris le temps de nous montrer différents angles de vue. Je trouve que prendre une seule photo du cadran vu du dessus nous prive d'une partie du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1139
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyMar Mai 17 2022, 14:54

Rysonjo a écrit:
Salut @fantaspip. Ce chronographe à calendrier perpétuel est absolument magnifique. Une véritable icône.

J'ai vu que tu avais aussi posté des photos d'une Vacheron Constantin avec le même type de complication dans le post dédié.

Pourrais-tu nous partager ton ressenti sur des deux montres exceptionnelles ?

Pour moi c'est dans le design des boitiers que Patek Phillipe se distingue par rapport à la concurrence. Cette lunette évasée réduit l'ouverture du cadran mais lui offre un meilleur équilibre entre les sous-compteurs. Elle apparaît plus fine et plus confortable au poignet.

La Vacheron Constantin a une approche plus géométrique, plus "germanique". Les lignes sont plus épurées mais cela créée des espaces vides trop importants.

Sinon merci de nous partager ces belles photos et d'avoir pris le temps de nous montrer différents angles de vue. Je trouve que prendre une seule photo du cadran vu du dessus nous prive d'une partie du plaisir.

Exact !

La VC affiche un diamètre de 43 mm, contre un petit 40 pour la PP.
A noter que les 2 boîtes abritent exactement le même mouvement : un Lemania revisité par chaque manuf.
Le boitier de la PP étant plus contenu, celui-ci apparait clairement mieux dimensionné car parfaitement appairé à la taille du mouvement.
Par contre, dans l'ensemble, le QP VC respire plus de modernité que la PP. Sa présence est énorme, le boitier platine y est pour beaucoup.
Les poussoirs sont également un peu plus doux, à l'image de ce que L&S sait faire en la matière...
Je m'efforcerai de réaliser d'autres clichés des "moteurs" prochainement.

Une petite dernière en attendant...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Photo_15

Et dans un autre registre, peut être hors sujet sur ce fil PP, une vraie Germanique qui ne souffrira pas de la pour comparaison...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
tombub2b
Membre Actif
tombub2b


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyMer Mai 18 2022, 10:02

Ce gris ardoise est magnifique.

Cool d'avoir les 3 QP chrono.

Duo 5070p/5970g, olala...
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1139
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyMer Mai 18 2022, 10:31

Parce que tu aimes les chronos PP 5070 thumright

Chopées l'avant dernière décennie, elles font aujourd'hui le bonheur d'autres amateurs  Arrow  hormis la version platine à dial bleu que j'ai conservée...  

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Divers25
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Divers24
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Divers26
Revenir en haut Aller en bas
tombub2b
Membre Actif
tombub2b


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 38 EmptyMer Mai 18 2022, 18:47

Superbes... c'est vrai que quelques collectionneurs ont les 4 versions ! Et elles se complètent en plus, avec chacun leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: