FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+165
horlonomie
Psykokilia
murphy99
KeeHo
David51100
pihey
Sulyvan
Smec29
Citizenfox
Palwatch
Darklight
Tekpaff
dante_be
bathy
trinita
jfstudios
crichou69
Foz88
H544
remy59
frbou
DON
OlivHD
Alt0201
Le Kurgan
Kawamandu45
romut
Maset
Mc
Pat51
Cramix
Bourgui
jc221173
bambou55
bruno007
Burno
asylum
Nicolong
PHIL71
Spiff
muet_dhiver
Gagliapun
madmerzhin
RageIce
Grognon
Charly71
sinoo
veilside
ChristopheH
nono9696
Guyllheaume
matthiasm
strongbow
Benur
Bach609
jaeger92
English
Hypertore
watches&coffee
Thomrs13
Perku-t
Palamede
aviso
Panini
mitch29
xaroks
otonosama
Autofam
Nosmok
Lokean
NikolasT
Flexy
LochNess
red67
roro63
RR&B
Tuttle
Drielak
EdixonMiranda
seryeuse
Aurelien16
Cebenna
WAtt__
KrissBZH
dracula32
Janacek
Cro_Arthur
toutpetit44
Super-Seb69
BreizhSXM
Philup1053
Gorth
dref
verco91
Alex_Mad
Chirouille
Jesépa33
seiko007
olivier88400
Alex872
Schussnik
Youpiboy
Kr42
AlexR
Biglolle
David8787
delfino
fdm44
ScoobySnacks
pleh57
toy
mimi57
vintage76
whatsyourname
damcat
ZenethaaR
Abbadon
Peulo
gégé37
Tass2909
castor92
gasquecc
Jean-phi78
Banananoob6324
Jezza_06
mabslair
Gabriel777
phil44
Rayak
tuanaparadise
baboun
CybOr
browningt
Charky
LionelMlesmontres
MaxDEB
becelh
tartine.74
Xaipe
arno1383
Pipounet
Elimra
dopf
fam2008
Hawk
pagnolesque
Replay
FRED67
Deb700
nicephore
breitskin
bamboub
Rémi21
casimir79
NaKKdry
jp911
jybh
Kribiche
Hypérion
jordan1002
Cartman
Lycad
nlewandowski
nietsnie
pecoste
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 2:33

Jezza_06 a écrit:
Merci pour ton retour !!
Niveau épaisseur à donne quoi ? J’aimerais qu’il soit pas trop fin ! (Taille/photo serait le bien venu en le permettant d’abuser) !

Merci encore !!!!

Leur mouvement modifié "maison" est très épais ce qui  passe pour une plongeuse (quoi que 2cm c'est limite même pour une plongeuse).

En revanche pour des modèles moins "sportifs" c'est trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 19:13

Nouveaux modèles en vue

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Fe762610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptySam 24 Avr - 0:13

Banananoob6324 a écrit:
De rien pour le retour @Jezza_06, je trouve l'épaisseur adaptée à une montre de plongée. Il fait 2mm d'épaisseur pour 20 de largeur et me convient parfaitement !

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Img_0926
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Img_0927
Milles merci ! Si je passe à l’achat (for probable) ce sera grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptySam 24 Avr - 0:14

nicephore a écrit:


Leur mouvement modifié "maison" est très épais ce qui  passe pour une plongeuse (quoi que 2cm c'est limite même pour une plongeuse).

En revanche pour des modèles moins "sportifs" c'est trop à mon gout.
On parlait du bracelet ! Pas du mouvement !  Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Banananoob6324
Membre Actif
Banananoob6324


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2021

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptySam 24 Avr - 0:22

De rien pour le bracelet thumright
Quelle serait l'Elue ? En tout cas tu ne seras pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 8:57

Pas une Christopher Ward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Jean-phi78
Membre très actif
Jean-phi78


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 20/08/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 19:56

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 838cbb10
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 20:34

thumleft 
J'espère que tu as l'auto qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-phi78
Membre très actif
Jean-phi78


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 20/08/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 20:58

Malheureusement non, mais cette montre suffit à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
gasquecc
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 3:44

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Dc229010
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 46224f10Une C60 sapphire black. Vraiment une superbe montre avec une qualité de finitions excellente. La taille du cadran est top pour mon poignet de 17 cm et le bracelet hybride est super confortable.
Très très content de cette montre depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 22:40

pecoste a écrit:
Nouveaux modèles en vue

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Fe762610

Tout est là
https://www.christopherward.com/sport-new

Je les trouve magnifique et des tailles modestes. Une montre pour tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 23:03

Belle gamme bien complète ! (voire un peu trop, la page est longue Very Happy )
L'équilibre texte à 12h / texte à 6h est très bien. Juste en-dessous de 12mm d'épaisseur pour les gmt c'est top. Yabon. thumright
L'élite est intéressante mais pourquoi ces ouvertures dans le cadran avant le rehaut ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 23:29

C’est pour alléger quelques grammes
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 5:58

Très belles ces nouvelles CW.
J'ai une préférence pour la GMT blanche (Diamètre 39 mm idéal, épaisseur contenue à 11,85 mm).
La lunette brossée a l'air d'avoir une gravure de qualité.
Ils ont enfin compris, qu'il fallait revenir à une "littérature" axée.

Par contre j'ai fait un test de commande en GBP, et la TVA ne se déduit pas au moment du paiement.
Par contre, lorsque l'on reste en euros (Mais ils appliquent un taux de change très défavorable), on passe en HT (Avec la TVA a payer en France évidemment)
Si quelqu'un a eu une expérience récente et peu m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
gasquecc
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 7:36

Il me semble qu’il est indiqué sur leur site que pour commander depuis un pays de l’UE, il faut mettre les prix en euros et cela donne un prix incluant toutes les taxes, rien à payer en sus (par exemple lors de la livraison).
C’est ce que j’avais fait en mars.
Par contre, les prix en euros ont été actualisés récemment et effectivement ça a fait bien grimper les montants (+50€ sur mon modèle).
Revenir en haut Aller en bas
gasquecc
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 7:40

pecoste a écrit:
Belle gamme bien complète ! (voire un peu trop, la page est longue Very Happy )
L'équilibre texte à 12h / texte à 6h est très bien. Juste en-dessous de 12mm d'épaisseur pour les gmt c'est top. Yabon. thumright
L'élite est intéressante mais pourquoi ces ouvertures dans le cadran avant le rehaut ? What the fuck ?!?

Très belles cette nouvelle collection. Il y en a pour tous goûts. Les RQP ont l’air intéressants, surtout vue la qualité de finition que propose CW.
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 8:55

gasquecc a écrit:
Il me semble qu’il est indiqué sur leur site que pour commander depuis un pays de l’UE, il faut mettre les prix en euros et cela donne un prix incluant toutes les taxes, rien à payer en sus (par exemple lors de la livraison).
C’est ce que j’avais fait en mars.
Par contre, les prix en euros ont été actualisés  récemment et effectivement ça a fait bien grimper les montants (+50€ sur mon modèle)
 Oui en effet, c'est ce qui devrait arriver, sauf que moi j'arrive à un montant HT au moment du paiement
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Opan

Pour un montant de 870 € TTC.
Par contre lorsque je reste en livres sterling le montant reste en TTC.
Je vais envoyer un mail à CWard pour avoir des éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 9:00

Bonjour à tous, quelqu’un a t’il déjà essayé les tropic de chez Christopher Ward? J’aimerai en monter un sur ma C65 mais à 75€ ça fait mal..! Et en 22 mm cela ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 10:34

Concernant les taxes, douanes, etc, le site de Chr Ward est très clair : 

    Shipping into the EUFrom January 1st, 2021 the United Kingdom (UK) is no longer part of the European Union (EU). However, as a Christopher Ward customer there will be no impact on the price you pay or the customer service you experience.As we operate a standardised euro pricing structure, any variation in VAT applicable between member states is allowed for within the price you pay. Christopher Ward is responsible for paying the VAT collected at point of purchase to the appropriate local EU authority.As part of the trade deal, no duties are payable when items of our classification are shipped to an EU member state.

Aucune TVA à payer donc, et le prix affiché sur leur site doit être TTC.


Par contre, comme indiqué plus haut, leur taux de change GBP->EUR est extrêmement défavorable.
En gros, le prix en GBP, même si on inclut les frais bancaires (jusqu'à 3% en général), reste presque 10% inférieur au prix affiché en EUR.

Le mieux à faire, hors périodes de promo : utiliser le code "WELCOME", et payer en GBP !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 10:37

Rémi21 a écrit:
Bonjour à tous, quelqu’un a t’il déjà essayé les tropic de chez Christopher Ward? J’aimerai en monter un sur ma C65 mais à 75€ ça fait mal..! Et en 22 mm cela ne court pas les rues.

Je ne suis pas un grand connaisseur de tropic, mais j'en ai un de chez Chr Ward, et c'est un strap super confortable : super souple, robuste en apparence, et qui ne prend pas les poussières  thumleft
Y a sûrement moins cher, mais clairement celui-ci est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 19:20

castor92 a écrit:
Concernant les taxes, douanes, etc, le site de Chr Ward est très clair : 

    Shipping into the EUFrom January 1st, 2021 the United Kingdom (UK) is no longer part of the European Union (EU). However, as a Christopher Ward customer there will be no impact on the price you pay or the customer service you experience.As we operate a standardised euro pricing structure, any variation in VAT applicable between member states is allowed for within the price you pay. Christopher Ward is responsible for paying the VAT collected at point of purchase to the appropriate local EU authority.As part of the trade deal, no duties are payable when items of our classification are shipped to an EU member state.

Aucune TVA à payer donc, et le prix affiché sur leur site doit être TTC.


Par contre, comme indiqué plus haut, leur taux de change GBP->EUR est extrêmement défavorable.
En gros, le prix en GBP, même si on inclut les frais bancaires (jusqu'à 3% en général), reste presque 10% inférieur au prix affiché en EUR.

Le mieux à faire, hors périodes de promo : utiliser le code "WELCOME", et payer en GBP !  Chinois
Merci de ta réponse.
J'avais bien lu le passage concernant les taxes, ils précisent même que DHL dans un "excès de zèle" refacture la TVA et qu'en ce cas il faut contacter CWARD.
Mon soucis est que je passais en HT comme le montre l'encart que j'ai mis. Mais ça ne le fait plus, il y a du avoir un bug.

Comme code il y a même mieux en ce moment "100LOUPE21" avec 100 livres de réduc à la clef. Par contre il ne marche qu'en GBP, en euros il ne le prend pas.

En résumé pour commander en ce moment, il faut le faire en livres avec le code 100LOUPE21, sachant qu'il y aura des frais bancaires, mais qui seront toujours plus favorables que le taux de change qu'applique CWARD.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 19:29

Il y a 120loupe21 pour euro.
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 19:43

Tass2909 a écrit:
Il y a 120loupe21 pour euro.
Ah OK, j'avais pas vu. Ils auraient pu faire informatiquement la transformation lorsqu'on était en euros avec un seul code.
C'est pas simple cette histoire, bravo le Brexit.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 19:44

C’était déjà le cas avant brexit ce double code. En général la différence c’est le 120 et 100.
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 19:48

De toute façon brexit ou pas, je pense qu'il vaut mieux rester en livres vu le taux de change qu'ils appliquent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: