FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Heimdallr ... Vos avis / Tests

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adri83130
Membre très actif
Adri83130


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2019

Heimdallr ... Vos avis / Tests Empty
MessageSujet: Heimdallr ... Vos avis / Tests   Heimdallr ... Vos avis / Tests EmptyJeu 7 Jan - 4:53

Bonjour à tous ! 

Je suis assez surpris en effectuant mes recherches ( à la base pour trouver des pièces pour MOD ma SKX ) de tomber sur cette marque chinoise, très peu connue ici, je n'ai trouvé que 2/3 commentaires a ce sujet ! 

On y trouve des modèles hommages de nombreuses plongeuses connues, avec des specs et finitions qui m'ont fait frémir ! 
En effet, quand je trouve une montre comme ca :


Heimdallr ... Vos avis / Tests 4059410




je me dis, que c'est une bèstiole dans les 3000 Balles ... Et bien le prix tenez bien, est de 294 € :O

je regarde un peu les différentes vidéos sur YT pour voir ce que ca donne, et visiblement, les finitions sont largement au dessus de notre constructeur nippon préféré pour modèles équivalents ( par exemple une SKX turtles etc... ) On y trouve également des boitiers bronze, titane, Bezels insert ceramic, saphir avec traitements, du NH35 BREF ! 

En gros, pour le prix des piéces de MOD pour ma SKX j'ai en plus un mouvement ETA 2824 !!! Et je ne parle pas des MVT NH35 ou la, on est quasi sous les 150 balles a chaque foi !! 


Avec vous des retours d'expérience avec cette marque ? Est-ce possible d'avoir un vrai ETA a ce prix la ? 
Ca me paraît quand meme bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri83130
Membre très actif
Adri83130


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2019

Heimdallr ... Vos avis / Tests Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr ... Vos avis / Tests   Heimdallr ... Vos avis / Tests EmptyJeu 7 Jan - 5:02

Bon, je viens de me rendre compte que ce n'étais qu'un clone d'ETA ( le ST 2130 ) trés bon mouvement, mais je comprends mieux le tarif ...
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 15/09/2013

Heimdallr ... Vos avis / Tests Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr ... Vos avis / Tests   Heimdallr ... Vos avis / Tests EmptyJeu 7 Jan - 8:12

Pas plus tard qu'il y a 2 semaines, j'ai pu voir une de ses sœurs de marque : avec cadran météorite et boîtier titane en mm300 

Hormis la lunette, et bracelet cheap à souhait : rien à redire... 
Et pourtant des mm300, j'en ai vue !
Nous étions quelques amis autour d'un apero horloger, le résultat a été  sans équivoque : comment ils font ?

Je précise aussi que c'est ultra précis !
J'avoue ne pas savoir quoi en penser... Ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Adri83130
Membre très actif
Adri83130


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2019

Heimdallr ... Vos avis / Tests Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr ... Vos avis / Tests   Heimdallr ... Vos avis / Tests EmptyJeu 7 Jan - 10:42

En effet, si le visuel est aussi bon que ça, et que le mouvement tiens très bien la route aussi, y’a pas mal de questions à se poser !
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 12/08/2012

Heimdallr ... Vos avis / Tests Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr ... Vos avis / Tests   Heimdallr ... Vos avis / Tests EmptyJeu 6 Mai - 23:01

Je déterre le sujet , je viens de commander une 62 mas en bronze , avec mouvement nh35 , j'ai hâte de la recevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Heimdallr ... Vos avis / Tests Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr ... Vos avis / Tests   Heimdallr ... Vos avis / Tests EmptyVen 7 Mai - 0:54

Tu ne seras pas déçu, le RQP de Heimdallr est excellent.
Il y a chinoiseries et chinoiseries, Heimdallr ne se moque pas du client niveau qualitatif.
J'avoue que cela donne à réfléchir.

J'en ai une et franchement je la porte avec plaisir.
Dommage que beaucoup de modèles sont trop grands pour moi sinon j'en aurai quelques unes supplémentaires.



Heimdallr ... Vos avis / Tests 51093899292_52546ca7f8_c
Heimdallr by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 12/08/2012

Heimdallr ... Vos avis / Tests Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr ... Vos avis / Tests   Heimdallr ... Vos avis / Tests EmptyVen 7 Mai - 0:58

La 62 mas bronze fait 41 je crois c'était aussi un critère pour ne pas avoir une bronze trop grande ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 12/08/2012

Heimdallr ... Vos avis / Tests Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr ... Vos avis / Tests   Heimdallr ... Vos avis / Tests EmptyLun 17 Mai - 5:09

Voici ma dernière enfin arrivée
62 mas verte bronze

le bracelet tropic fourni est plutot pas mal par contre pour changer de bracelet pas facile à trouver 
celui-ci me plait pas trop vous avez des idées ? 

Heimdallr ... Vos avis / Tests Img_2101
Revenir en haut Aller en bas
komunlaka
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2022

Heimdallr ... Vos avis / Tests Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr ... Vos avis / Tests   Heimdallr ... Vos avis / Tests EmptyLun 12 Fév - 0:48

Bonjour à tous 

Ne trouvant pas d'autre avis sur le net le je me permet de faire un déterrage du topic :
D'autres personne on eut des expérience positive ? 
je me tâte à prendre un de leu full lume je serais donc bine intéressé par votre retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Heimdallr ... Vos avis / Tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casio G-Schock AWG-M100 : votre avis, vos retours, tests et expériences
» Existe-t-il une presse capable de tout dire ? Bonne rentrée à tous !
» Crash tests ...
» Tests de vieillissement aux UV
» Tests de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: