FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Aller en bas 
+73
Oli32
frenchsailer
leoloo
pixouxxx
Joka
RobinH
Jay-P
Tibo.b
Seb-
Zouzoupiment
_Boris_
py3.14
jean
vergeris
coaltrans
Fab68
totolouga
lordmaltern
Jodark
Rebib
Jerem77
Nauty
Renard
ChrisC75
power944
Thomrs13
michelB
PesesseS
anthony-13
Noalio
market_failure
Eric67
frbou
toom78
lange1815
Trava
matic
Jango32
Cartman
vvdb
APA
idfest
Touyout
Jownz
poissonbulle
ThomasB31
chucky544
Wolf971
-Slayer-
lecolier
il_drago
Alt0201
pinson
MinT
Petersham
Horlo74
Tele 52'
jfstudios
NairdA
caput
S n o o p y
Bloomberg
Glass0'math
McQ
foversta
ninolitaliano
DUF
stmartin
jc221173
seiko007
LAURENT74
Bilboqueto
Perpetual_dragon
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty24/1/2021, 21:40

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Img_2389
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11011
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty24/1/2021, 21:48

Shocked
Superbe  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty24/1/2021, 23:27

cyclops 
Très belle photo avec une tonalité bien chaude en total accord avec le matériau du boîtier.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty25/1/2021, 07:28

Superbe photo bravohap .
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty25/1/2021, 07:46

Je me joins au concert de louanges : magnifique photo. Avec quoi l'as tu faite ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty25/1/2021, 08:16

Chinois Merci à vous, vos commentaires font plaisir.

La photo est prise avec un smartphone, et je tiens la montre du bout des doigts, "en pince"  Mr. Green devant un agréable soleil d'hiver : ce qui donne les tons chauds qui se reportent sur le mur (que j'accentue un peu au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty25/1/2021, 08:48

Mes photos au smartphone n ont malheureusement pas la même qualité.  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty25/1/2021, 12:53

Jownz a écrit:
Chinois Merci à vous, vos commentaires font plaisir.

La photo est prise avec un smartphone, et je tiens la montre du bout des doigts, "en pince"  Mr. Green devant un agréable soleil d'hiver : ce qui donne les tons chauds qui se reportent sur le mur (que j'accentue un peu au passage)

En mode macro ?

Tes photos de ta somptueuse GS sont également faites avec ton smartphone ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty25/1/2021, 13:52

cyclops cyclops 

Tu as finalement pris la version or rose Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Blunt_gi 

Superbe photo Impec
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty26/1/2021, 22:06

Question pas du tout du tout intéressée et posée par pure curiosité  clown
C'est quoi l'ordre de grandeur de délais pour une 1815 up down or blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty30/1/2021, 09:52

Alt0201 a écrit:

De mémoire Christian, l'a fait réaliser chez Canotage.

Merci beaucoup, le galuchat n'apparaît pas actuellement sur le site de Canotage, mais je vais me renseigner sur la possibilité d'en commander un !
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty30/1/2021, 10:23

Rougenoir a écrit:


Merci beaucoup, le galuchat n'apparaît pas actuellement sur le site de Canotage, mais je vais me renseigner sur la possibilité d'en commander un !
De rien.
C'était il y a pa mal de temps donc pas certain qu'il ait encore de la matière .
Par contre il y a une autre Fameur qui doit pouvoir t'en proposer >> Xamlam <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty30/1/2021, 18:30

J'avais une Lange sur galuchat mais j'ai par la suite changé, je trouve que cela donne un rendu trop féminin
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty30/1/2021, 18:46

Nous n'entendons plus parler de l'Odysseus. FX tu en attendais une il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty30/1/2021, 19:50

Jownz a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Img_2389

Bravo, tu maitrises très bien ton smartphone. J’ai beau avoir un nifone11, mes photos avec sont très mauvaises, ou du moins pas très bonnes. C’est une 1815 en or jaune, ou ce sont les couleurs chaudes qui rendent la matière un peu jaune ? Elle est fort belle, dans cette version, dans tous les cas.


Et oui, @Laurent, il me semble avoir vu passer une Odysseus au poignet de Foversta, quelque part. Probablement, quelques pages auparavant. D’autres membres sont en attente, il me semble, aussi. Il faut aller voir un peu avant et c’est un plaisir ; il y a de sacrés beaux mouvements de chronographes, notamment, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty31/1/2021, 18:42

C'est bien une 1815 or blanc. Les tons on été un peu réchauffés, mais l'aspect de l'or blanc sous une certaine luminosité se rapproche de l'or rose Wink 

Les smartphone aujourd'hui, on peut en sortir des clichés corrects sans forcer, avec un peu de stabilité et une exposition correcte; ici il s'agit d'un Huawei (que j'admets avoir pris pour sa qualité de photo décente avant toute autre chose  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty31/1/2021, 23:08

Ai-je besoin de préciser... ce n'est pas la mienne mais c'est mon poignet:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Alang_6767496
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty31/1/2021, 23:40

Jownz a écrit:
C'est bien une 1815 or blanc. Les tons on été un peu réchauffés, mais l'aspect de l'or blanc sous une certaine luminosité se rapproche de l'or rose Wink 

Les smartphone aujourd'hui, on peut en sortir des clichés corrects sans forcer, avec un peu de stabilité et une exposition correcte; ici il s'agit d'un Huawei (que j'admets avoir pris pour sa qualité de photo décente avant toute autre chose  Mr. Green)
Je plaisantais hein Wink
Toujours autant sous le charme ?
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty1/2/2021, 00:23

foversta a écrit:
Ai-je besoin de préciser... ce n'est pas la mienne mais c'est mon poignet:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Alang_6767496

J'aime beaucoup le mariage des couleurs.

ce que je n'aime pas particulièrement c'est qu'il y a trop de chiffres coupés. Pourquoi ne pas avoir réduit les cadrans ainsi que la taille des chiffres pour que la majorité des chiffres soient vus entièrement?

Et un bémol concernant cette austérité germanique, la magnifique phase de lune aurait pu être plus mise en valeur en la mettant dans une couleur différente comme sur la Saxonia.

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Captur29
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty1/2/2021, 11:17

foversta a écrit:
Ai-je besoin de préciser... ce n'est pas la mienne mais c'est mon poignet:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Alang_6767496

Pfff le mariage des teinte en fait vraiment en plus de tout le reste une pièce à couper le souffle ! affraid cyclops I love you I love you I love you 

Ah si je gagnais à l'Euromillions... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty1/2/2021, 12:25

Chez Lange je trouve cette pièce bien plus harmonieuse et celle est or blanc, la première photo, est exceptionnelle à mes yeux. Sauf le 80 que je trouve curieusement écrit à l'envers par rapport aux autres.

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Datogr11

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Datogr10
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty1/2/2021, 12:42

Elles sont également sublimes ces versions de Datograph.

1815 et Saxonia sont vraiment les collections phares de L.S. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty1/2/2021, 13:19

foversta a écrit:
Ai-je besoin de préciser... ce n'est pas la mienne mais c'est mon poignet:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Alang_6767496


Ce Tourbograph est très beau: l'association entre la couleur de l'or miel et ce cadran gris anthracite est particulièrement réussie.

Par contre, le cadran, même s'il est bien organisé,  est tt de même très chargé: les quantièmes sont peu lisibles amha.

Dans ts les cas, une pièce hors norme.
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty1/2/2021, 15:47

seiko007 a écrit:

Je plaisantais hein Wink
Toujours autant sous le charme ?

Je sais  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Blunt_gi

Alors soyons honnête : la montre en tant que telle est assez parfaite pour ma part, au niveau du boitier, du mouvement, du rendu de l'or gris, des aiguilles bleuies, des dimensions.. pour chipoter, peut être qu'un peu de relief sur les index aurait rendu l'ensemble un poil plus vivant.

Lorsque les aiguilles passent dans la zone de la petite seconde, esthétiquement c'est un peu moins beau et c'est mon seul regret , ce qui me conforte dans le choix de ne pas avoir pris une Up&down bien que très belle.

Peut être une considération toute personnelle : j'ai encore un peu de mal avec la valeur de cette pièce, c'est un seuil psychologique qui affecte légèrement le plaisir à porter cette montre - car je l'ai bien prise dans cette version pour la porter souvent et pas uniquement pour des occasions particulières et en costume Wink
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 7 Empty1/2/2021, 16:06

Elle est simple et magnifique.

A partir du moment ou tu l'as portée déja il ne devrait plus y avoir de seuil psychologique de prix. En tout cas je ne vois pas pourquoi sauf si c'est une gêne vis à vis de l'entourage? Mais de toute facon qui hormis les amateurs connaissent le prix de cette belle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: