FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Aller en bas 
+73
Oli32
frenchsailer
leoloo
pixouxxx
Joka
RobinH
Jay-P
Tibo.b
Seb-
Zouzoupiment
_Boris_
py3.14
jean
vergeris
coaltrans
Fab68
totolouga
lordmaltern
Jodark
Rebib
Jerem77
Nauty
Renard
ChrisC75
power944
Thomrs13
michelB
PesesseS
anthony-13
Noalio
market_failure
Eric67
frbou
toom78
lange1815
Trava
matic
Jango32
Cartman
vvdb
APA
idfest
Touyout
Jownz
poissonbulle
ThomasB31
chucky544
Wolf971
-Slayer-
lecolier
il_drago
Alt0201
pinson
MinT
Petersham
Horlo74
Tele 52'
jfstudios
NairdA
caput
S n o o p y
Bloomberg
Glass0'math
McQ
foversta
ninolitaliano
DUF
stmartin
jc221173
seiko007
LAURENT74
Bilboqueto
Perpetual_dragon
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/12/2021, 21:09

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/12/2021, 23:01

Jownz a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Img_2438

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/12/2021, 23:07

P'tain qu'est-ce qu'elle est belle cette 1815 ! Mr. Green cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/14/2021, 21:48

vvdb a écrit:
Évidemment ce nouveau QP est magnifique, mais juste pour les yeux en ce qui me concerne.

Par contre, la Little Lange 1 Moon Phase m’a sérieusement tapé dans l’œil.
Le diamètre sera peut-être un peu petit, mais j’ai quand même envie de l’essayer et de voir ce que donne ce cadran, qui a l’air à tomber.

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 95633d10
Crédit photo : site de la manufacture https://www.alange-soehne.com/en/timepieces/little-lange-1-moon-phase/little-lange-1-moon-phase-182086

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Pas forcément fan des Lange 1 mais j'adore les cadrans aventurine, donc je dois dire qu'elle me plaît bien même si en photos la lisibilité ne me paraît pas optimale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 01:19

falconbmw a écrit:


Pas forcément fan des Lange 1 mais j'adore les cadrans aventurine, donc je dois dire qu'elle me plaît bien même si en photos la lisibilité ne me paraît pas optimale... Wink

Content de lire ton avis falconbmw, merci.

J’ai toujours admiré les L&S de loin, mon modèle préféré étant le Datograph Perpetual, le tarif me calmait suffisamment.

Mais ici, je suis vraiment impatient de la voir en vrai et je sens que je pourrais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toom78
Membre très actif
toom78


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 14:21

Un peu trop de 1815 par ici, rééquilibrons un peu les débats  Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Saxoni10
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 14:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 14:35

Pas mal, pas mal  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Blunt_gi
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 14:48

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 15:53

Superbe : un beau mariage d’or et de bleu, 👍 .
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 16:02

Magnifique!!

Aaahh, cette grande date.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PesesseS
Membre Hyper actif
PesesseS


Nombre de messages : 547
Age : 71
Localisation : Coxyde(Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 16:11

La grande date ok, mais pourquoi un guichet vide...0,1,2 ou 3 auraient pour moi été mieux!profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 16:24

Sympa de voir cette grande date effectivement  bravohap Pas contre d'autres photos..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 17:33

PesesseS a écrit:
La grande date ok, mais pourquoi un guichet vide...0,1,2 ou 3 auraient pour moi été mieux!profileleft
Parce qu’elle est inspirée de l’horloge de l’opéra de Dresde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PesesseS
Membre Hyper actif
PesesseS


Nombre de messages : 547
Age : 71
Localisation : Coxyde(Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 18:02

Cartman a écrit:

Parce qu’elle est inspirée de l’horloge de l’opéra de Dresde.


Chinois Merci du renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 19:51

Et  ce que je trouve chouette aussi c'est le décalage entre ces 2 chiffres :

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 48958750992_c1489df31d_b
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 20:02

Cette Cabaret est fascinante, presque expressionniste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 21:21

Quel dommage d'avoir arrêté la Cabaret.  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 1f625
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 22:07

@Jango32 : Quelle gueule cette Cabaret ! Il y a eu des modèles incroyables.

vvdb a écrit:
Évidemment ce nouveau QP est magnifique, mais juste pour les yeux en ce qui me concerne.

Par contre, la Little Lange 1 Moon Phase m’a sérieusement tapé dans l’œil.
Le diamètre sera peut-être un peu petit, mais j’ai quand même envie de l’essayer et de voir ce que donne ce cadran, qui a l’air à tomber.


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 95633d10
Crédit photo : site de la manufacture https://www.alange-soehne.com/en/timepieces/little-lange-1-moon-phase/little-lange-1-moon-phase-182086

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Oui, ce n'est pas la nouveauté la plus impressionnante mais, de mon point de vue, c'est de loin la plus sexy I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/16/2021, 22:24

Moi qui aime avoir des étoiles dans les yeux avec l'horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
toom78
Membre très actif
toom78


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/17/2021, 19:11

Jownz a écrit:
Sympa de voir cette grande date effectivement  bravohap Pas contre d'autres photos..

Malheureusement ce n'est pas vraiment ma spécialité... Même pas un coup de chiffon sur le saphir avant de shooter au smartphone  Neutral#-Qt:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Saxoni11
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Saxoni12
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/17/2021, 19:19

I love you Chinois

Tu es tout pardonné, l'AR Lange laisse de bonnes traces ama..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/17/2021, 19:40

Je suis admiratif depuis longtemps de cette cabaret. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/17/2021, 20:08

toom78 a écrit:


Malheureusement ce n'est pas vraiment ma spécialité... Même pas un coup de chiffon sur le saphir avant de shooter au smartphone  Neutral#-Qt:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Saxoni11
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Saxoni12
c'est splendide, félicitations.

superbe ce "grand" micro rotor
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 18 Empty4/17/2021, 20:14

Ce Sax-O-mat est vraiment un très beau mouvement.  thumright
Si je devais acquérir une 2ème LS,  ce mouvement serait sans doute ds le cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: