FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Aller en bas 
+73
Oli32
frenchsailer
leoloo
pixouxxx
Joka
RobinH
Jay-P
Tibo.b
Seb-
Zouzoupiment
_Boris_
py3.14
jean
vergeris
coaltrans
Fab68
totolouga
lordmaltern
Jodark
Rebib
Jerem77
Nauty
Renard
ChrisC75
power944
Thomrs13
michelB
PesesseS
anthony-13
Noalio
market_failure
Eric67
frbou
toom78
lange1815
Trava
matic
Jango32
Cartman
vvdb
APA
idfest
Touyout
Jownz
poissonbulle
ThomasB31
chucky544
Wolf971
-Slayer-
lecolier
il_drago
Alt0201
pinson
MinT
Petersham
Horlo74
Tele 52'
jfstudios
NairdA
caput
S n o o p y
Bloomberg
Glass0'math
McQ
foversta
ninolitaliano
DUF
stmartin
jc221173
seiko007
LAURENT74
Bilboqueto
Perpetual_dragon
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toom78
Membre très actif
toom78


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 4:02

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Img_1610

flancs polis par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 4:07

C'est superbe aussi Wink
Comme très souvent chez ALS Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15867
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 4:09

Tout est beau bien entendu chez Lange mais les modèles avec chiffres romains, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11011
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 5:31

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Pxl_2301

Et pour ChrisC75:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Pxl_2302

Elle est pas au poil cette Lange?  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 8:19

Magnifique Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 8:30

Toujours aussi fan de cette 1815 !

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 8:36

Eric67 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Pxl_2301

Et pour ChrisC75:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Pxl_2302

Elle est pas au poil cette Lange?  Fier 2


aux poils même je dirais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 8:47

Jownz a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Img_2454

Jownz a écrit:
Celle ci est peut être un peu plus vivante, et illustre finalement deux moments bien différents de la journée en luminosité

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Img_2455

C'est frais ! :]}|
Eric67 a écrit:

[quote="Eric67"]Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Pxl_2301

Et pour ChrisC75:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Pxl_2302

Elle est pas au poil cette Lange?  Fier 2

Argh cette surcharge d'aiguilles sur le bas du cadran... pale Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5013
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 10:45

falconbmw a écrit:
Argh cette surcharge d'aiguilles sur le bas du cadran... pale Mr. Green Arrow
Ça dessine un compas, c'est chouette !  thumleft Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 11:11

Juste.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 23:30

Avez vous vu que la boutique Paris ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyJeu 20 Mai - 23:55

Oups, je ne savais pas ! Je suis passé juste avant le confinement pour préparer l'envoi en révision de la mienne. Comme y avait pas d'urgence, j'ai dit que je reviendrai à la réouverture, ces jours-ci donc. Bon, après y a d'autres ADs LS à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 0:13

Eric67 a écrit:


Et pour ChrisC75:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Pxl_2302

Elle est pas au poil cette Lange?  Fier 2


Merci pour la photo du flanc thumright
Parfaitement au poil je dirais Wink



frbou a écrit:

Ça dessine un compas, c'est chouette !  thumleft Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Blunt_gi


Oui c'est vrai ! Wink


Bloomberg a écrit:
Avez vous vu que la boutique Paris ferme ?

Quoi ?! affraid affraid 
Moi qui pensait y faire un saut la semaine prochaine !Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15867
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 0:30

Donc même plus une boutique Lange à Paris! Incompréhensible

Quand je pense qu’il y en a 2 à Dubai...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11011
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 0:55

Il paraît qu'il faut acheter en boutique maintenant si on veut avoir accès à certaines pièces. Alors si ils ferment les boutiques...  Rolling Eyes Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 2:27

Quoi ! Y en a que 2 à Dubai ! Je suis déçu profileleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15867
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 2:36

idfest a écrit:
Quoi ! Y en a que 2 à Dubai ! Je suis déçu profileleft
Mr. Green 
Pas mal pour une ville qui a surgit de nulle part clown


En parlant de boutique Lange, je suis passé devant une des 2 ce matin et il y avait une jolie Saxonia Moonphase 😋
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 2:47

Ouais, pas mal... mais peut mieux faire Mr. Green

A propos de Paris, j'avais compris que la boutique s'était déplacée pour se rapprocher de la clientèle des grands hôtels (suite à une discussion avec eux, de mémoire avant qu'ils ne quittent la rue de la paix). 

Par ailleurs, cette boutique Lange appartient-elle à Lange ou à un AD ? Si elle appartient à un distributeur, on peut imaginer qu'un corner reste présent chez ce distributeur à Paris, et que cela serve de "boutique officielle" de la marque pour qu'on puisse continuer à avoir le droit de postuler à l'achat des pièces les plus convoitées, parce que Dubai ça fait loin...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 19/07/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 2:49

Bloomberg a écrit:
Avez vous vu que la boutique Paris ferme ?

Si c'est le cas je leur souhaite de retrouver bien vite un meilleur emplacement que le 241 rue Saint Honoré. Sur le papier ça a l'air bien comme ça mais ça ressemblait un peu à un emplacement de second choix, une sorte de "banlieue de la Place Vendôme"...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11011
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 3:07

idfest a écrit:
Oups, je ne savais pas ! Je suis passé juste avant le confinement pour préparer l'envoi en révision de la mienne. Comme y avait pas d'urgence, j'ai dit que je reviendrai à la réouverture, ces jours-ci donc. Bon, après y a d'autres ADs LS à Paris !

C'est quel modèle ? (oui je sais, je suis trop curieux  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 3:08

Ben justement, avant ils étaient à proximité de VC, Rolex, Piaget, rue de la paix, très proche de la place Vendôme, et j'avais été surpris de leur déménagement pour la rue saint honoré (qui n'est pas très éloignée de la place Vendôme quand même). D'où ma question (voir précédent message) et leur réponse : se rapprocher des personnes dans les grands hôtels... Réponse de leur part convaincante, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15867
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 3:11

idfest a écrit:
Ouais, pas mal... mais peut mieux faire Mr. Green

A propos de Paris, j'avais compris que la boutique s'était déplacée pour se rapprocher de la clientèle des grands hôtels (suite à une discussion avec eux, de mémoire avant qu'ils ne quittent la rue de la paix). 

Par ailleurs, cette boutique Lange appartient-elle à Lange ou à un AD ? Si elle appartient à un distributeur, on peut imaginer qu'un corner reste présent chez ce distributeur à Paris, et que cela serve de "boutique officielle" de la marque pour qu'on puisse continuer à avoir le droit de postuler à l'achat des pièces les plus convoitées, parce que Dubai ça fait loin...
Il y a plus près que Dubai... Dresde, 2 à Londres (le corner de Harrods inclus), Milan, Zurich etc.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 3:21

Eric67 a écrit:


C'est quel modèle ? (oui je sais, je suis trop curieux  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Blunt_gi)
@Eric67 c'est une 1815 en or blanc de 2005... Je n'ai jamais posté de photos d'elle sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nauty
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 5:01

Bloomberg a écrit:
Avez vous vu que la boutique Paris ferme ?
L'adresse mail de la boutique de Paris sur le site de Lange & Söhne se termine par ...@dubail.fr!
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11011
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 25 EmptyVen 21 Mai - 5:23

idfest a écrit:

@Eric67 c'est une 1815 en or blanc de 2005... Je n'ai jamais posté de photos d'elle sur FAM.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: