FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Aller en bas 
+73
Oli32
frenchsailer
leoloo
pixouxxx
Joka
RobinH
Jay-P
Tibo.b
Seb-
Zouzoupiment
_Boris_
py3.14
jean
vergeris
coaltrans
Fab68
totolouga
lordmaltern
Jodark
Rebib
Jerem77
Nauty
Renard
ChrisC75
power944
Thomrs13
michelB
PesesseS
anthony-13
Noalio
market_failure
Eric67
frbou
toom78
lange1815
Trava
matic
Jango32
Cartman
vvdb
APA
idfest
Touyout
Jownz
poissonbulle
ThomasB31
chucky544
Wolf971
-Slayer-
lecolier
il_drago
Alt0201
pinson
MinT
Petersham
Horlo74
Tele 52'
jfstudios
NairdA
caput
S n o o p y
Bloomberg
Glass0'math
McQ
foversta
ninolitaliano
DUF
stmartin
jc221173
seiko007
LAURENT74
Bilboqueto
Perpetual_dragon
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2021 - 16:41

Très beau choix, bravo.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2021 - 19:04

falconbmw a écrit:
01.06.2021, ma quête est achevée. Rapidement et efficacement Mr. Green 

Il va me falloir un bon moment pour réaliser... Jamais je n'aurai pensé arriver jusqu'à ce niveau dans ma passion horlogère.

Compte-rendu en bonne et due forme d'ici quelques jours que je puisse justement essayer de revenir sur Terre Fier 2 

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 1815_a11
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 1815_a12
Elle est belle. Bravo.
son classicisme éclipse la plupart de mes autres montres.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 14/03/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2021 - 19:36

Bravo !! Je te réitère mes félicitations. Elle est fantastique, en up&down et en or rose.. ça faisait un petit bout de temps que tu tournais autour, elle n'arrive pas par hasard. Qu'as tu revendu, par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptySam 5 Juin 2021 - 0:29

exceptionnelle, on attend les photos au soleil Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptySam 5 Juin 2021 - 11:22

S n o o p y a écrit:
Félicitations ! Bulles Bulles Elle est superbe ! thumright

Mais dis-moi : t'as pas 6 mois d'avance ? Very Happy

Plaît-il ? J'ai écrit ça quelque part ? Mr. Green 

PesesseS a écrit:
Je me sens moins seul, félicitations.:B)))):bravohapBulles

Je suis heureux de rejoindre notre petit club :]}|
jc221173 a écrit:
21173"]Il y a dû avoir du mouillage de slip là hein Falcon? Mr. Green

Je ne te raconte pas... pig Arrow 

power944 a écrit:
Un acte de haute trahison helvétique...pardonnable  Fier 2

Félicitations  Bulles

Faut aller voir plus loin que nos frontières mock 

Jownz a écrit:
Bravo !! Je te réitère mes félicitations. Elle est fantastique, en up&down et en or rose.. ça faisait un petit bout de temps que tu tournais autour, elle n'arrive pas par hasard. Qu'as tu revendu, par curiosité ?

Non elle n'est pas arrivée par hasard, ça fait bientôt 3 ans que je tourne autour de ces 1815 dont je suis tombé amoureux dès la première prise en mains. J'ai revendu mes 2 Rolex, je ne suis plus trop en phase actuellement avec la marque à la couronne. J'y reviendrai surement d'ici 2-3 ans.. Wink

APA a écrit:
exceptionnelle, on attend les photos au soleil Bulles Bulles Bulles

C'est mal parti pour l'instant.... Mr. Green Rolling Eyes 


MERCI A TOUS Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptySam 5 Juin 2021 - 12:55

Bravo Falcon ! Modèle magnifique. J'ai d'ailleurs failli craquer sur ta YM2 mais j'ai su résister viking
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptySam 5 Juin 2021 - 22:32

Félicitations falcon thumright
Ce n'est pas ma configuration préférée mais ces 1815 ont quand même un certain charme Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Blunt_gi
Le calibre est particulièrement spectaculaire cyclops
Profite bien de la belle.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyDim 6 Juin 2021 - 8:32

Bonjour @falconbmw
A la suite de mes camarades, je te félicite pour cette nouvelle, la 1815 dispose d'une gamme exceptionnelle quel que soit le modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:32

jean a écrit:
Bravo Falcon ! Modèle magnifique. J'ai d'ailleurs failli craquer sur ta YM2 mais j'ai su résister viking

Jamais eu de Yacht Master 2 clown 

Panini a écrit:
Félicitations falcon thumright
Ce n'est pas ma configuration préférée mais ces 1815 ont quand même un certain charme Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Blunt_gi
Le calibre est particulièrement spectaculaire cyclops
Profite bien de la belle.
Bulles

Tu préfères en or gris ?


J'ai fait une série de photos à l'iPhone tout le matin, vous allez en prendre plein la ****** ... Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyDim 6 Juin 2021 - 12:12

falconbmw a écrit:


Jamais eu de Yacht Master 2 clown 

Je parlais de la Yacht Master, évidemment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyDim 6 Juin 2021 - 12:48

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyDim 6 Juin 2021 - 13:36

Marrante cette première photo avec une Lange sur un panorama très helvétique, un condensé d'hérésie Mr. Green

Félicitations, une sorte d'aboutissement horloger, entre la UN et celle -ci, deux extrêmes complémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:57

falconbmw a écrit:
Tu préfères en or gris ?

En général je préfère l'or rose ou rouge. Mais avec les aiguilles bleuies j'opterais plus sur de l'or blanc effectivement.
L'autre problème c'est depuis que j'ai essayé la 1815 chronographe il m'est difficile de m'imaginer avec un autre modèle au poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:44

py3.14 a écrit:
Marrante cette première photo avec une Lange sur un panorama très helvétique, un condensé d'hérésie Mr. Green

Félicitations, une sorte d'aboutissement horloger, entre la UN et celle -ci, deux extrêmes complémentaires!

C'est exactement le but recherché Chinois 

Panini a écrit:


En général je préfère l'or rose ou rouge. Mais avec les aiguilles bleuies j'opterais plus sur de l'or blanc effectivement.
L'autre problème c'est depuis que j'ai essayé la 1815 chronographe il m'est difficile de m'imaginer avec un autre modèle au poignet Mr. Green

Ahaaa la 1815 chrono si j'avais le budget c'est clair... Mr. Green 


Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 1815_a16
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 14/03/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyLun 7 Juin 2021 - 23:16

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Img_2461
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyMar 8 Juin 2021 - 12:11

Très belle aussi celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
_Boris_
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2019

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:37

Magnifique falconbmw ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:54

Chinois

J'ai commandé un bracelet plus court. J'en avais un gratuit. Comme ça je verrai bien lequel est le mieux adapté.

L'hiver en taille standard il est presque trop grand, avant dernier trou. Quand il fait +20°C, il va mieux 3ème trou clown .
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:06

Tu me tiendras au courant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:13

Il va au 2ème trou pas dramatique, mais peut-être du coup 0.5 cm trop long sur le brin de 6h.

Le plus court devrait être mieux en théorie...

Après il faut que le retour puisse aisément continuer à utiliser les 2 passants, ça la question...
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:22

J’attends tes conclusions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:52

La chance d'aborder de prêt la 1815 de "Falcon" aujourd'hui...

Pas du tout mon type de montre, plutôt axé sportives, mais on ne peut qu'être touché en tant que passionné de belle horlogerie. 

Ce qui en ressort pour moi est l'efficacité du traitement anti-reflets double face, de mémoire jamais égalé. On a l'impression selon l'angle qu'il n'y a pas de verre. 
Les aiguilles bleuies sont magnifiques.
Le calibre bien entendu, admirable également.

Un petit cliché quand même, et encore félicitations  Bulles

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 N9fb
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:33

Chinois 

Je relance d'un cliché avant qu'il me l'avait piqué Mr. Green 

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 1815_a68
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021 - 17:14

power944 a écrit:

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 N9fb


C est beau...c'est très BEAU! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:04

incroyable la dernière photo Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: