FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport

Aller en bas 
+184
Vid-Da
Cartman
Louis Dore
DVR
Anthony56
Douif
Juju-HS
alex0160
seiko007
Hawk
karteur1
Goldenaxe
Pat51
Foz88
Thibault83
Thomas01
jaeger92
B&B
rsr911
maximeillusions
julien87
atamatik
Beamon75
@rnô
Mathiouse6
Mandrak
SebKN
3araphal
Engerand
Max1
ZeFeneK
jhd
piecesuniqueswatches
Coyoto
tbshow
xaroks
greeeg
Neptune84600
SkillsAreImba
pecoste
Raph75
alics
fixb
M@rcus
Tomtom81
idfest
matlegrand
Raxevis Arcofin
2H2P
Taille1
Panini
Alexc
Jojoad
Escalator
py3.14
v11sport
Emmanuel2b
straslike
jacno1977
bmzz
hesitation
Charly
caput
Lalfiste44
fan
Atticus
joss29
gilou2511
falconbmw
Xipo
maxxatak
Jimbig
Smec29
Deb700
Kamoto
bruno
Basyl177
Gano
SupR_MarioL
Jabiru
leo
Ganache1984
Jeepers_4WD
aillouil
ney
Chr's
frbou
watchandjo
doc-le-suisse
jet75
Maset
Mrwolf14
olivier3.2
wallmatt
BigMaMa
ChrisC75
Guillaume-14
Kissmark84
Palwatch
jamescox
plibou
Thomrs13
Souther
KAÏC
antho33
Scipion
pichtee
Liris
Schussnik
D_csn
Schnellfeuer_712
Toquédetocante
Varden
olympe21
Pierre bo
LAURENT74
cedz
gégérs
fijoug
J64
stmartin
Pierre-Yves
Arnaud.A
flazz
Le Tit's
watches&coffee
chico
foversta
oliveka
Nico1293
DUF
Zenithophile
power944
Patmar
paul87
JaimeLesMontres
Auguste-Aue
fdam
misterb
ceballo
Denis la malice
mertenss
Livi67
Faceless Man
minosman
Manivel
Virden
guits
dante_be
zenital
Liziobrem
trinita
chesney75
strongbow
Eric67
paysdoufs
toyotiste
jbpoincot
broncos
Alexandre23
NaKKdry
Jownz
Doudou-GTi
Bilboqueto
Lomaing
lithium
blesso
TheSilverFox
LUDOSTER
Obito
Maiscqui
APES69
ThomasB31
lape
oliwoud
Oli32
AMBIORIX
Mc
Ludo888
ZEN
fredched
CedricDubai
geanpaul
Scampia
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyVen 12 Mar 2021 - 15:35

Après comme sur tout objet industriel, la sortie d'un nouveau modèle s'accompagne régulièrement de défauts de jeunesse...

Tiens-nous au courant, toujours intéressant le retour d'expérience d'un Fameur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8533
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:59

Courage, ce n’est malheureusement jamais agréable quand ça nous arrive. 
Et surtout tiens nous au courant. 

D’ailleurs, j’ai récemment eu un retour d’un passionné qui m’a dit que bc de personnes autour de lui propriétaire d’un modèle Zenith récent, ils ont rencontré des problèmes niveau calibre. 
Personnellement je n’avais quasiment jamais vu de retour de Fameurs mécontent de calibre défectueux. 
Ça vous étonnes aussi ou avez-vous eu dès son de cloches dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:08

Je suis nouveau client chez Zenith alors je croise les doigts pour mes EP400.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:43

bmzz a écrit:
Bonjour,

Voici un retour concernant la chronomaster sport. Acheté il y a 3 jours et déjà un problème mécanique : parfois le démarrage du chrono entraîne un blocage du mécanisme ( le balancier s’arrête ). La montre est très belle (fond blanc, bracelet cordura). Les problèmes restent fréquents chez Zenith .....

Hmmm à première vue ça ressemble au même problème que j'ai aléatoirement sur ma Chronomaster Open PR... Incompréhensible 

C'est aussi aléatoire et la trotteuse du chrono s'arrête n'importe où ? Montre portée et posée ou seulement portée ?? Incompréhensible 

Je dois retourner pour la 3ème fois réparer la mienne. Le problème devrait venir de la roue des heures d'après ma connaissance horloger...
Revenir en haut Aller en bas
2H2P
Membre très actif
2H2P


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2018

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptySam 13 Mar 2021 - 7:07

J’espère que je passerai à côté de ce type de désagrément car je suis assez éloigné de l’ad... elle devrait arriver d’ailleurs semaine prochaine (commandée il y a un mois).
Comme toujours, les derniers moments sont les plus longs!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyDim 14 Mar 2021 - 9:16

Taille1 a écrit:
Courage, ce n’est malheureusement jamais agréable quand ça nous arrive. 
Et surtout tiens nous au courant. 

D’ailleurs, j’ai récemment eu un retour d’un passionné qui m’a dit que bc de personnes autour de lui propriétaire d’un modèle Zenith récent, ils ont rencontré des problèmes niveau calibre. 
Personnellement je n’avais quasiment jamais vu de retour de Fameurs mécontent de calibre défectueux. 
Ça vous étonnes aussi ou avez-vous eu dès son de cloches dans ce sens ?

De quel calibre parle-t-on ? Mon père a eu quelques el primero, aucun souci. J'en ai un seul (pour l'instant aucun problème) et je viens d'en avoir un nouveau mais qui a plus de 20 ans. Il va partir en révision. Mais je n'ai aucun retour d'autres personnes dans mon entourage car je n'ai jamais croisé quelqu'un avec une zénith jusque maintenant....
Quelques messages lus sur des forums qui font état de quelques problèmes malgré une fiabilité reconnue de ce calibre. 
Pour le nouveau chronographe, croisons les doigts,
Revenir en haut Aller en bas
bmzz
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Joinville le Pont (Val de Marne)
Date d'inscription : 02/02/2014

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:46

Bonjour, le problème dont je parle concerne le mouvement el primero 3600 (chronomaster sport). De façon aléatoire lorsque je déclenche le chrono l’aiguille des dixièmes de secondes ne bouge pas et le mécanisme se bloque (le balancier s’arrête). J’ai envoyé une video à la manufacture ZENITH en suisse et le responsable du SAV m’a rappelé immédiatement. Il ne semble pas comprendre la cause du problème et me propose un remplacement de la montre. Ce n’est apparement pas un problème récurrent donc pas de panique 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Membre Actif
Patmar


Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2020

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyLun 15 Mar 2021 - 19:00

Bonsoir @bmzz
Super réponse du SAV, merci par sympathie de nous tenir au courant
la mienne est en commande, et j'attends avec impatience:shock:
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:06

merci @bmzz, si un remplacement est possible alors tu peux la rapporter chez l'AD j'imagine, ou bien voir avec zénith directement pour un envoi de la montre par voie postale.
Revenir en haut Aller en bas
bmzz
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Joinville le Pont (Val de Marne)
Date d'inscription : 02/02/2014

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:26

Pour être précis, après avoir essayé la montre par l’intermédiaire d’un ami, je l’ai commandé directement sur le site de la manufacture. Donc, rétraction possible sous 14 jours (cela peux être utile 🤪). Chez AD si la montre est défectueuse c’est le parcours du combattant ......
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8533
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:56

bmzz a écrit:
Bonjour, le problème dont je parle concerne le mouvement el primero 3600 (chronomaster sport). De façon aléatoire lorsque je déclenche le chrono l’aiguille des dixièmes de secondes ne bouge pas et le mécanisme se bloque (le balancier s’arrête). J’ai envoyé une video à la manufacture ZENITH en suisse et le responsable du SAV m’a rappelé immédiatement. Il ne semble pas comprendre la cause du problème et me propose un remplacement de la montre. Ce n’est apparement pas un problème récurrent donc pas de panique 🤪

Merci de ton retour thumright et quelle réponse thumright tout ce qu’on attend d’une aussi belle manufacture Mr. Green c’est top
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:37

bmzz a écrit:
Pour être précis, après avoir essayé la montre par l’intermédiaire d’un ami, je l’ai commandé directement sur le site de la manufacture. Donc, rétraction possible sous 14 jours (cela peux être utile 🤪). Chez AD si la montre est défectueuse c’est le parcours du combattant ......

C'est l'avantage des achats sur internet, les 14 jours de rétractation Wink
C'est vrai que chez l'AD ça peut être plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:55

bmzz a écrit:
Bonjour,

Voici un retour concernant la chronomaster sport. Acheté il y a 3 jours et déjà un problème mécanique : parfois le démarrage du chrono entraîne un blocage du mécanisme ( le balancier s’arrête ). La montre est très belle (fond blanc, bracelet cordura). Les problèmes restent fréquents chez Zenith .....
Es-tu sur que la montre est suffisamment remontée ? Lorsque la réserve de marche est en bout de course, le fait d'enclencher le chrono peut peut-être bloquer le balancier qui n'a plus l'énergie nécessaire pour l'emmener ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bmzz
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Joinville le Pont (Val de Marne)
Date d'inscription : 02/02/2014

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:31

Non ce n’est pas un problème de réserve. Cela se produit de façon occasionnelle et quelque soit la réserve de marche. Je l’ai renvoyé à la manufacture pour un échange. Ils pensent à un problème course du poussoir démarrage mais je n’y crois pas. Merci josy57
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:52

Ce n'est effectivement jamais agréable cependant je peux vous dire que le SAV Zéntih est exceptionnel. Nul doute qu'ils vont régler cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:36

bmzz a écrit:
Bonjour, le problème dont je parle concerne le mouvement el primero 3600 (chronomaster sport). De façon aléatoire lorsque je déclenche le chrono l’aiguille des dixièmes de secondes ne bouge pas et le mécanisme se bloque (le balancier s’arrête). J’ai envoyé une video à la manufacture ZENITH en suisse et le responsable du SAV m’a rappelé immédiatement. Il ne semble pas comprendre la cause du problème et me propose un remplacement de la montre. Ce n’est apparement pas un problème récurrent donc pas de panique 🤪

Le service après vente de Zenith a bonne réputation et il le prouve avec cette réponse qui fait plaisir à lire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hesitation
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2009

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:03

Bonjour,
La montre est magnifique et elle me tente beaucoup. Les problèmes techniques qui sont évoqués me refroidissent... qu'en est-il de la qualité du calibre ? 
Je sors de chez Rolex (aucun souci en 9 ans de marche)
Merci pour vos éclairages !
Revenir en haut Aller en bas
wallmatt
Membre Actif
wallmatt


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2016

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:09

hesitation a écrit:
Bonjour,
La montre est magnifique et elle me tente beaucoup. Les problèmes techniques qui sont évoqués me refroidissent... qu'en est-il de la qualité du calibre ? 
Je sors de chez Rolex (aucun souci en 9 ans de marche)
Merci pour vos éclairages !
Le mouvement El Primero (et ses variations) est fiable.
N'oublions pas qu'il existe depuis 50ans, si il avait eu des problèmes de conception il n'y aurait pas survécu.
N'oublions pas non plus qu'ils ont fourni Rolex pour les Daytona (mouvement modifié) pendant un peu plus de 10 ans 
Bref c'est un mouvement qui tourne bien sans causer de problèmes.

Par ailleurs et pour compléter ce qui a été dit, j'ai déjà eu à faire avec le SAV Zenith (de par ma faute) et j'ai été scotché par la qualité, la réactivité et le tarif de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
bmzz
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Joinville le Pont (Val de Marne)
Date d'inscription : 02/02/2014

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyVen 19 Mar 2021 - 8:05

Tout a fait d’accord avec Wallmatt. Malgré mes déboires, je pense aussi que les mouvements EL PRIMERO sont des mouvements très fiables et novateurs. ZENITH a une grande et belle histoire et la marque est très appréciée des amateurs de montres et de belles mécaniques. Le problème de ces manufactures c’est qu’elles ont été racheté par de grands groupes du luxes et tout n’est plus que marketing et les prix totalement démesurés mais c’est un autre sujet .......
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3487
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyVen 19 Mar 2021 - 12:30

Toujours quelques soucis sur Zenith, d'expérience avec un Chrono El Primero de 1997, de guerre lasse, je l'ai revendu, et avec ma Zenith Elite qui est à nouveau bizarre, pourtant révisée par Zenith en 2017.

Souhaitant acheter le Chronomaster Sport, je vais chez un AD multimarques, le vendeur un tantinet gêné, connaissant mes expériences Zenith, m'a gentiment orienté sur une Omega Speed ( j'aime aussi, sinon, je n'aurais pas acheter, pas un achat de dépit ).

Il serait bien que Zenith fiabilise un peu plus leurs montres, jouer à la loterie pour des montres atteignant ces budgets ... Je suis quand même un peu déçu, j'avoue que ce Chronomaster Sport est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Membre Actif
Patmar


Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2020

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:54

à  @jacno1977

Le message est brouillé vis à vis de la fiabilité Zenith (toujours quelques soucis sur Zenith).
là je continue vers une deuxième Zenith la première étant une Elite Captain  et elle fonctionne parfaitement.
Je comprends les propos mais ce n'est pas trop rassurant
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3487
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyVen 19 Mar 2021 - 16:43

Patmar a écrit:
à  @jacno1977

Le message est brouillé vis à vis de la fiabilité Zenith (toujours quelques soucis sur Zenith).
là je continue vers une deuxième Zenith la première étant une Elite Captain  et elle fonctionne parfaitement.
Je comprends les propos mais ce n'est pas trop rassurant

J'ai eu plusieurs pépins sur le Chrono El Primero, mais il était de 1997, ne tenant pas cinq ans entre deux révisions.
Ma Elite est de la même époque, le mouvement émet un crissement pas très rassurant lors du remontage, et une nouvelle fois, la couronne s'enlève facilement, je la remets, mais il faudra un nouveau passage en horlogerie.
Ceci étant, il y a un magasin comme le Bon Marché à Paris qui propose une révision complète gratuite, pour tout nouvel achat d'une Zenith, voir réparation si nécessaire, au delà de la période de garantie, par conséquent, ça peut se réfléchir.
Cependant, je lis qu'il y a parfois des pépins, mais il y a aussi des utilisateurs très satisfaits ... Donc, vraiment, je ne sais pas trop.
Ma Elite de 1997, quant à elle, c'est une série connue pour avoir posé des gros soucis, ça été évoqué ici même, exactement les mêmes faiblesses que je retrouve sur ma montre.
J'aime beaucoup Zenith, j'attends de voir un peu la suite, les retours sur les premiers modèles, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 05/11/2007

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyDim 21 Mar 2021 - 19:20

Ceux qui ont commandé leur Chronomaster Sport (à "vil" prix) via un revendeur de Monaco, vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Patmar
Membre Actif
Patmar


Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2020

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:15

pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 05/11/2007

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 22 EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:31

Patmar a écrit:
pourquoi cette question?

Pour savoir si ces commandes seront honorées et si vous avez une visibilité sur la livraison.

Il n'y a pas beaucoup de photos d'acquéreurs alors que cette Zenith a relativement bien été accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
 
Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Ma revue du Chronomaster Sport de Zenith
» Nouvelle acquisition ! Zenith Chronomaster Sport
» Zenith chronomaster sport micro réglage bracelet
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: