FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport

Aller en bas 
+184
Vid-Da
Cartman
Louis Dore
DVR
Anthony56
Douif
Juju-HS
alex0160
seiko007
Hawk
karteur1
Goldenaxe
Pat51
Foz88
Thibault83
Thomas01
jaeger92
B&B
rsr911
maximeillusions
julien87
atamatik
Beamon75
@rnô
Mathiouse6
Mandrak
SebKN
3araphal
Engerand
Max1
ZeFeneK
jhd
piecesuniqueswatches
Coyoto
tbshow
xaroks
greeeg
Neptune84600
SkillsAreImba
pecoste
Raph75
alics
fixb
M@rcus
Tomtom81
idfest
matlegrand
Raxevis Arcofin
2H2P
Taille1
Panini
Alexc
Jojoad
Escalator
py3.14
v11sport
Emmanuel2b
straslike
jacno1977
bmzz
hesitation
Charly
caput
Lalfiste44
fan
Atticus
joss29
gilou2511
falconbmw
Xipo
maxxatak
Jimbig
Smec29
Deb700
Kamoto
bruno
Basyl177
Gano
SupR_MarioL
Jabiru
leo
Ganache1984
Jeepers_4WD
aillouil
ney
Chr's
frbou
watchandjo
doc-le-suisse
jet75
Maset
Mrwolf14
olivier3.2
wallmatt
BigMaMa
ChrisC75
Guillaume-14
Kissmark84
Palwatch
jamescox
plibou
Thomrs13
Souther
KAÏC
antho33
Scipion
pichtee
Liris
Schussnik
D_csn
Schnellfeuer_712
Toquédetocante
Varden
olympe21
Pierre bo
LAURENT74
cedz
gégérs
fijoug
J64
stmartin
Pierre-Yves
Arnaud.A
flazz
Le Tit's
watches&coffee
chico
foversta
oliveka
Nico1293
DUF
Zenithophile
power944
Patmar
paul87
JaimeLesMontres
Auguste-Aue
fdam
misterb
ceballo
Denis la malice
mertenss
Livi67
Faceless Man
minosman
Manivel
Virden
guits
dante_be
zenital
Liziobrem
trinita
chesney75
strongbow
Eric67
paysdoufs
toyotiste
jbpoincot
broncos
Alexandre23
NaKKdry
Jownz
Doudou-GTi
Bilboqueto
Lomaing
lithium
blesso
TheSilverFox
LUDOSTER
Obito
Maiscqui
APES69
ThomasB31
lape
oliwoud
Oli32
AMBIORIX
Mc
Ludo888
ZEN
fredched
CedricDubai
geanpaul
Scampia
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyMer 9 Juin - 19:09

@Patmar : je te souhaite de l'avoir rapidement, et profiter ensuite des photos que tu nous enverras.
J'imagine qu'elle est sur bracelet acier, et que l'on t'offre l'autre bracelet qui est, je ne sais plus dans quelle matière exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patmar
Membre Actif
Patmar


Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyMer 9 Juin - 19:16

Caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyMer 9 Juin - 20:35

Je mets ce cliché ici, les ancêtres du chronomaster sport :

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Zenith12
(Crédit : lepetitpoussoir.fr)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyMer 9 Juin - 21:14

idfest a écrit:
Je mets ce cliché ici, les ancêtres du chronomaster sport :

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Zenith12
(Crédit : lepetitpoussoir.fr)

Sympa! Quelqu'un connait le nom du modèle en haut à droite?
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyMer 9 Juin - 21:20

C'est une zénith el primero rainbow des années 2000. Après y a eu pas mal de couleurs de cadran. Je n'ai pas le numéro de ce modèle exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyMer 9 Juin - 23:24

Géniale cette photo thumleft
Merci pour le partage idfest.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 0:10

Maset a écrit:
Ben voilà, message reçu ce matin de Monaco Luxury Watch, après 4 mois d'attente:

Bonjour M. X,
j'espere que vous allez bien. Le fournisseur officielle Zenith nous a informé que la montre n'est pas en stock, elle est sortie de production, nous ne pouvons pas procedér avec la commande. Si vous etes interessé pour un autre montre nous regardons la disponibilité et le prix, si non nous devons annuler la commande et proceder avec le remboursement.
Cordialement,
MLW



Quelle escroquerie de faire miroiter un prix très attractif et de ne pas assumer... Tout ça avec un énorme mensonge dans leur réponse, il faut oser !
Je finissais par m'y attendre, mais ce n'est vraiment pas pro de leur part

Désolé pour toi, Maset, pale
Même si l’attente qui s’allongeait laissait prévoir une telle issue, la déception est là quand même.
Quand à la réponse qu’ils t’ont faite...no comment!
Pour ma part je vais de ce pas black lister cette enseigne.
J’espère que tu rebondiras très vite sur un nouveau projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkillsAreImba
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence (Paris)
Date d'inscription : 27/02/2013

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 7:20

guits a écrit:
Ah, je savais bien qu'il y avait soucis, certains disaient que c'étaient des protos et que donc ce n'était pas grave. Alors, dans ce cas, TOUS les protos ont des problèmes.
Je me souviens de vidéos de la Striking et d'autres modèles...

Une fois, il y avait une petite annonce concernant une Stratos (donc, encore une Zenith) et on voyait sur les photos qu'une aiguille du chrono n'était pas à zéro alors que les autres, si.

Et le vendeur ne disait rien là-dessus...

Je comprends mieux pourquoi dans une video Youtube sur la Defy 21 Ultraviolet j'ai cru voir l'aiguille des minutes rester sur le 1 alors que le reste s'est bien remis à zéro...
Ca a calmé mon envie de Defy 21 skeleton en tous cas, une bonne chose pour avoir du budget pour d'autres produits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600


Nombre de messages : 156
Localisation : PACA nord
Date d'inscription : 11/06/2021

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyVen 11 Juin - 21:52

Les cadrans des Zenith El Primero se chevauchent légèrement (contrairement à ceux des Daytona). Ils peuvent être colorés, avec des couleurs différentes et assez douces (contraitement à ceux des Daytona qui sont blancs ou noirs). Ainsi, je ne suis pas d'accord avec l'idée que Zenith ait pu copier Rolex. Dès lors qu'il s'agit d'un chronographe, il faut placer 3 petits cadrans dans le cadran de la montre. dans le peu de variantes que le chronographe permet, il me semble que chacune des marques a son propre caractère...
La Zenith heritage de 1960 était déjà proche de la Daytona, mais je ne sais pas en quelle année la Daytona est apparue...Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 19151354-3a54bnr3g3p0jes13s2f9b82-Zoom
Et voici une Zenith chronograph de 1950:
Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 18235690-5kq41qci91gb9pnfq71gu3jo-Zoom
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptySam 12 Juin - 1:15

Neptune84600 a écrit:
La Zenith heritage de 1960 était déjà proche de la Daytona, mais je ne sais pas en quelle année la Daytona est apparue...
Et voici une Zenith chronograph de 1950:
1963 : Première Rolex Cosmograph Daytona

D'autres grandes dates de la maison Rolex ici :
https://magmontres.fr/montres-rolex-legende/
Revenir en haut Aller en bas
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600


Nombre de messages : 156
Localisation : PACA nord
Date d'inscription : 11/06/2021

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptySam 12 Juin - 9:45

Quelles sont les différences entre le calibre EL Primero 400 et la déclinaison El Primero 3600 qui équipe ce nouveau Chronomaster Sport?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600


Nombre de messages : 156
Localisation : PACA nord
Date d'inscription : 11/06/2021

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptySam 12 Juin - 9:54

Apparemment, c'est le déplacement de le la trotteuse par 1/10èmes de seconde, les 1/10èmes étant gradués sur la lunette en céramique noire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptySam 12 Juin - 10:03

idfest a écrit:
Je mets ce cliché ici, les ancêtres du chronomaster sport :

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Zenith12
(Crédit : lepetitpoussoir.fr)

Sympa  thumright On voit bien les évolutions et inspirations.  Chinois
Par contre il manque la Daytona  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptySam 12 Juin - 14:03

idfest a écrit:
Je mets ce cliché ici, les ancêtres du chronomaster sport :

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Zenith12
(Crédit : lepetitpoussoir.fr)
Wow, ils ont de quoi sortir de belles rééditions! (Et j'avoue que je préfèrerais ça à la majorité de leurs rééditions)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13429
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptySam 12 Juin - 14:18

Effectivement, il y a une belle histoire à mettre en avant... Et comme les Zenith revival ont la cote en ce moment ils auraient tort de ne pas proposer d'autres modèles, pour notre plus grand bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptySam 12 Juin - 15:57

py3.14 a écrit:
Wow, ils ont de quoi sortir de belles rééditions! (Et j'avoue que je préfèrerais ça à la majorité de leurs rééditions)
Curieux de voir le buzz quand ils ressortiront la De Luca avec sa lunette de Sub et son aiguille mercedes... Incompréhensible Mr. Green

J'aimerais bien qu'ils refassent la Stratos... mais avec un calibre EP21 au 1/100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2493
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 16:15

Plus je regarde les vidéos de cette montre, plus j'ai des doutes quant à la perfection du calibre.
Vous allez encore me dire qu'il s'agit de prototype mais il y a un défaut qui ne peut pas exister.

Je m'explique, outre le problème de la remise à zéro du compteur du bas qui se fait mal, il y a l'aiguille du 10ème qui ne match pas avec celle des secondes.

En exemple sur la vidéo ci-dessous, vers 1min et 21 secondes, le 10ème est à zéro tandis que qu'on est à 21 secondes, alors que l'on devrait être à 20 secondes.

Je l'ai vu sur d'autres vidéos.
Même si il s'agit de prototype, les engrenages sont normalement calculés pour que cela corresponde...

Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Membre Actif
Patmar


Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 16:31

hello les passionnés, la nouvelle venue à la maison avec ses bracelets acier et caoutchouc, j'ai opté pour le dernier plus discret au boulot.

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Chrono10
Revenir en haut Aller en bas
greeeg
Membre super actif



Nombre de messages : 307
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 16:44

guits a écrit:
Plus je regarde les vidéos de cette montre, plus j'ai des doutes quant à la perfection du calibre.
Vous allez encore me dire qu'il s'agit de prototype mais il y a un défaut qui ne peut pas exister.

Je m'explique, outre le problème de la remise à zéro du compteur du bas qui se fait mal, il y a l'aiguille du 10ème qui ne match pas avec celle des secondes.

En exemple sur la vidéo ci-dessous, vers 1min et 21 secondes, le 10ème est à zéro tandis que qu'on est à 21 secondes, alors que l'on devrait être à 20 secondes.

Je l'ai vu sur d'autres vidéos.
Même si il s'agit de prototype, les engrenages sont normalement calculés pour que cela corresponde...

Hello,

Alors pour le problème de remise à zéro, j'y suis confronté : https://forumamontres.forumactif.com/t255964-el-primero-3600-compteur-des-minutes-qui-se-deregle-tout-seul

Pour la lecture des secondes, c'est beaucoup moins problématique. Si l'aiguille des 1/10e est sur 0, tu sais que fatalement c'est une dizaine ronde -> 20 et pas 21. Il faut vraiment lire des unités de seconde sur l'aiguille des 1/10e. Il est vrai que l'aiguille des petits compteurs est un peu épaisse, et qu'il peut y avoir un petit saut au démarrage (inhérant à l'architecture du calibre)… De plus, la caméra n'est pas dans l'axe à 1min21… donc c'est impossible de lire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2493
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 16:55

Regarde le reste de la vidéo. Il y a une seconde d'écart, quand le dixième affiche 2 secondes, la cadran des secondes est affiche 3 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
greeeg
Membre super actif



Nombre de messages : 307
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 17:01

guits a écrit:
Regarde le reste de la vidéo. Il y a une seconde d'écart, quand le dixième affiche 2 secondes,  la cadran des secondes est affiche 3 secondes...
Oui d'accord… en tous cas, sur mon exemplaire ce n'est pas le cas… il y a moins d'une demi seconde de décalage…
L'index du 4 est à l'envers Smile
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 17:38

Patmar a écrit:
hello les passionnés, la nouvelle venue à la maison avec ses bracelets acier et caoutchouc, j'ai opté pour le dernier plus discret au boulot.

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Chrono10
 Félicitations   Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 17:44

Félicitations pour cette cadran noir, bien mieux sur le bracelet tissu/cordura Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Membre Actif
Patmar


Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 18:42

venant  de  @falconbmw je suis flatté, en effet je suis d'accord. Elle passe super bien jolie et discrète à la fois
Revenir en haut Aller en bas
matlegrand
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 27 EmptySam 10 Juil - 15:17

Bonjour à tous,
Je voulais partager un petit retour d’expérience après 3 mois d’utilisation de ma Chronomaster Sport.

Je suis toujours ravi de mon montre.
Elle est agréable à porter au quotidien.
Elle est précise -1 seconde par jour environ.
L’autonomie est appréciable.
Le réglage des jours est rapide.
Le bracelet en tissu / caoutchouc me plaît toujours autant.

Comme j’ai lu quelques messages sur des problèmes de fiabilité sur le calibre 3600.
Pour information, je n’ai eu aucun des problèmes cités, alors que j’utilise le chronomètre régulièrement.
De plus, je n’ai jamais eu de soucis non plus avec le calibre 400.

Les seules améliorations que Zenith pourrait apporter à la montre concerne la lisibilité du chrono.
Si je peux me permettre les 3 suggestions suivantes à cette vénérable maison :
- Je supprimerais les graduations du compteur des secondes entre les dizaines. En effet sans réfléchir, on essaie de lire instinctivement ces petites graduations, alors qui faut les lire sur la couronne. En supprimant ces graduations, on ne chercherait plus à les lire.
- Je passerais de 60 graduations sur le compteur des minutes à 30 graduations, comme sur ma Breitling B01 Premier. Vu la taille comparable du compteur des minutes, cela permettrait de faciliter la lecture.
- Je changerais le mécanisme de progression des minutes pour faire en sorte que l'aiguille saute entre chaque graduation comme sur le calibre 400. Cela faciliterait la lecture des minutes, car le système actuel avec un avancement en continu est plus difficile à lire.

Certes j’ai écrit plus de lignes sur les 3 améliorations possibles concernant la lisibilité du chronomètre pour essayer de bien expliquer, mais il s’agit juste d’améliorations.
Le chronomètre est agréable en l’état.
Et je ne me lasse de voir tourner l’aiguille des secondes en 10 secondes par tour.

Pour conclure, je porte ma Chronomaster Sport avec toujours autant de plaisir après 3 mois d’utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Ma revue du Chronomaster Sport de Zenith
» Nouvelle acquisition ! Zenith Chronomaster Sport
» Zenith chronomaster sport micro réglage bracelet
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: