FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport

Aller en bas 
+184
Vid-Da
Cartman
Louis Dore
DVR
Anthony56
Douif
Juju-HS
alex0160
seiko007
Hawk
karteur1
Goldenaxe
Pat51
Foz88
Thibault83
Thomas01
jaeger92
B&B
rsr911
maximeillusions
julien87
atamatik
Beamon75
@rnô
Mathiouse6
Mandrak
SebKN
3araphal
Engerand
Max1
ZeFeneK
jhd
piecesuniqueswatches
Coyoto
tbshow
xaroks
greeeg
Neptune84600
SkillsAreImba
pecoste
Raph75
alics
fixb
M@rcus
Tomtom81
idfest
matlegrand
Raxevis Arcofin
2H2P
Taille1
Panini
Alexc
Jojoad
Escalator
py3.14
v11sport
Emmanuel2b
straslike
jacno1977
bmzz
hesitation
Charly
caput
Lalfiste44
fan
Atticus
joss29
gilou2511
falconbmw
Xipo
maxxatak
Jimbig
Smec29
Deb700
Kamoto
bruno
Basyl177
Gano
SupR_MarioL
Jabiru
leo
Ganache1984
Jeepers_4WD
aillouil
ney
Chr's
frbou
watchandjo
doc-le-suisse
jet75
Maset
Mrwolf14
olivier3.2
wallmatt
BigMaMa
ChrisC75
Guillaume-14
Kissmark84
Palwatch
jamescox
plibou
Thomrs13
Souther
KAÏC
antho33
Scipion
pichtee
Liris
Schussnik
D_csn
Schnellfeuer_712
Toquédetocante
Varden
olympe21
Pierre bo
LAURENT74
cedz
gégérs
fijoug
J64
stmartin
Pierre-Yves
Arnaud.A
flazz
Le Tit's
watches&coffee
chico
foversta
oliveka
Nico1293
DUF
Zenithophile
power944
Patmar
paul87
JaimeLesMontres
Auguste-Aue
fdam
misterb
ceballo
Denis la malice
mertenss
Livi67
Faceless Man
minosman
Manivel
Virden
guits
dante_be
zenital
Liziobrem
trinita
chesney75
strongbow
Eric67
paysdoufs
toyotiste
jbpoincot
broncos
Alexandre23
NaKKdry
Jownz
Doudou-GTi
Bilboqueto
Lomaing
lithium
blesso
TheSilverFox
LUDOSTER
Obito
Maiscqui
APES69
ThomasB31
lape
oliwoud
Oli32
AMBIORIX
Mc
Ludo888
ZEN
fredched
CedricDubai
geanpaul
Scampia
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyLun 20 Juin 2022, 8:09 pm

Donc elles sont quand même livrées au compte goutte. Pas grave, j'attends de voir les nouvelles Open avant de me décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
greeeg
Membre super actif



Nombre de messages : 307
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2008

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyMer 22 Juin 2022, 2:57 pm

xaroks a écrit:
Donc elles sont quand même livrées au compte goutte. Pas grave, j'attends de voir les nouvelles Open avant de me décider Smile
Sauf erreur (interview de Tornar), Zenith produit un peu plus de 10'000 El Primero par an… ceci explique cela…
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyVen 24 Juin 2022, 4:30 am

Dispatché ensuite dans les différents modèles équipés d'un El Primero ça ne fait pas beaucoup de pièces au final pour un modèle précis..
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyJeu 07 Juil 2022, 9:35 pm

Bon...

Finalement la décision de craquer a été plus rapide que prévu.. Faut dire que l'offre était difficilement manquable Mr. Green

Je rejoins donc les possesseurs de montres Zenith pour mon plus grand bonheur avec l'acquisition de cette incroyable Chronomaster Sport bravohap
Autant moi je suis nouvellement possesseur de Zenith autant cette montre n'est pas inconnue de FAM. Elle était jusqu'à peu dans les mains  le coffre d'un autre Fameur  clown
Depuis l'essai réalisé dernièrement dans sa livrée cadran blanc je n'ai pas réussi à me sortir ce modèle de ma tête.. Cette montre c'est une obsession! Alors quand j'ai vu il y a de ça deux semaines que l'annonce que je vois remonter régulièrement dans les petites annonces était toujours disponible mon sang n'a fait qu'un tour.. Et je l'avoue également une presque nuit blanche de réflexion intensive sur le bien fondé ou non de l'opération..

Bref.. La tentation est trop grande.. Je contacte donc son propriétaire qui me confirme qu'elle est toujours dispo et qu'elle dort sagement au coffre.. on échanges quelques messages et en quelques jours rendez-vous est pris pour la transaction. Jour J déballage, contrôle un peu fébrile de la belle, transaction et un restaurant pour finaliser l'échange en beauté.  Smile
J'en profite d'ailleurs pour te remercier  @jaeger92 pour cet échange agréable, ta réactivité et ta flexibilité, et pour m'avoir permis d'accéder à l'un de mes graal horloger bien plus rapidement que je ne l'aurait pensé. C'était un vrai plaisir cet échange avec toi! Chinois

Ça fait donc une semaine que j'ai pris possession de la belle, et après ajustement du bracelet j'ai pu en profiter pleinement. Cette montre est dingue, ce cadran blanc avec ses sous-compteurs parfaitement saisissant! Le jeu de lumière sur les aiguilles et les index un vrai délice. Son format est parfait sur mon poignet, ni trop grosse ni trop petite ni trop haute.. La vue sur ce mouvement retravaillé réellement magnifique, c'est pour moi un quasi sans faute  I love you
Bref, vous l'aurez compris, la lune de miel avec cette montre se passe extrêmement bien  Mr. Green
Depuis le temps que j'attendais d'acquérir une Zenith je suis super heureux de faire enfin partie de cette famille  thumleft

Assez de blabla, je mets quelques photos de la belle... Pfiouuu drunken

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Img_2512
CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Img_2612
CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Img_2613
CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Img_2614
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyJeu 07 Juil 2022, 10:38 pm

Féloch' xaroks bravohap
Ce Chronomaster Sport est vraiment une réussite et la version blanche est bien ma préférée.
Il n'y a que ce jaeger92 qui ne m'inspire pas confiance Incompréhensible

Mr. Green clown CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Blunt_gi

Profite bien de la belle.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyJeu 07 Juil 2022, 11:47 pm

Moi non plus ce jaeger92 ne me dit rien de bon... alien CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Blunt_gi 

J'espère qu'il n'a pas trop traumatisé cette petite Chronomaster Sport cherry

Félicitations !!!  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyVen 08 Juil 2022, 7:17 am

Elle est très belle! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyVen 08 Juil 2022, 2:10 pm

??? mais j'ai rien vendu moi !!  Mr. Green

félicitations, un trés bel achat (c'est une des plus belles imitations que j'ai pu voir) et une très belle rencontre, c'était donc un plaisir partagé!

content de voir qu'elle continue à aller voir le lac et j'aurais plaisir à te voir de nouveau et par la même occasion la zézette El Primero

_________________
CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 661
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptySam 09 Juil 2022, 12:58 pm

Elle est magnifique!  CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 1f60d   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 1f60d   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 1f60d 

Toutes mes féloches M'sieur  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022, 12:59 am

Panini a écrit:
Féloch' xaroks bravohap
Ce Chronomaster Sport est vraiment une réussite et la version blanche est bien ma préférée.
Il n'y a que ce jaeger92 qui ne m'inspire pas confiance Incompréhensible

Mr. Green clown CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Blunt_gi

Profite bien de la belle.

Bulles

Apparemment on peut lui faire confiance.. Mr. Green

Merci! 


falconbmw a écrit:
Moi non plus ce jaeger92 ne me dit rien de bon... alien CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Blunt_gi 

J'espère qu'il n'a pas trop traumatisé cette petite Chronomaster Sport cherry

Félicitations !!!  Bulles


Etat quasi clinique! il l'a bichonné quand bien même ce n'était pas écrit Cosmographe Daytona sur le cadran  clown

jet75 a écrit:
Elle est très belle! Bulles

Merci! C'est quand que tu craques toi ??

jaeger92 a écrit:
??? mais j'ai rien vendu moi !!  Mr. Green

félicitations, un trés bel achat (c'est une des plus belles imitations que j'ai pu voir) et une très belle rencontre, c'était donc un plaisir partagé!

content de voir qu'elle continue à aller voir le lac et j'aurais plaisir à te voir de nouveau et par la même occasion la zézette El Primero

Pour la discrétion c'est raté  batman 
J'avoue, pour le coup les copies chinoise d'El Primero sont tout bonnement impressionnante, du travail d'orfèvre  clown 
Avec plaisir! tu la reverras à l'occasion  thumleft

Schussnik a écrit:
Elle est magnifique!  CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 1f60d   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 1f60d   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 1f60d 

Toutes mes féloches M'sieur  Bulles

Merci  Chinois 
1 semaine et c'est un pur bonheur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas01
Membre Actif
Thomas01


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2022, 1:16 pm

Quelle magnifique chrono ! Si mon budget me le permettait j’aurais pris celle ci a la place de la dernière speed’ 
Elle a eu un award 2022 en plus ce qui n’est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyMer 11 Oct 2023, 4:59 pm

UP !

Je ne sais pas si on en a parlé dans d'autres sujets mais les deux récentes nouvelles déclinaisons de la Chronomaster Sport.

La version limitée 500 ex pour la lutte contre le cancer du sein pour ce mois d'octobre en cadran rose. Prix 11'400 CHF.-


CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 2019f681-e46c-4ad4-935a-e170e7dbd233_3-PROD-3_Chronomaster-Sport-Pink_03.3109.3600.18_4x5

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 20daee2e-6dac-4c97-806d-bc5890c29621_3-PROD-4_Chronomaster-Sport-Pink_03.3109.3600.18_4x5


La toute dernière version cadran bleu avec lunette également en acier.

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 A850bf13-5f11-4cd5-8650-f8a6d18f81eb_2-STILL-1_Chronomaster-Sport_03.3114.3600.51.M3100_4x5

J'adore les cadrans bleus, mais ici ça me dérange un peu car le compteur des secondes du chrono ne se détache plus suffisamment. Prix 10'400 CHF.-


Je garde une préférence pour les versions avec la lunette en céramique, en pôle position la version or rose Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyMer 11 Oct 2023, 5:44 pm

Eh bien je trouve ces nouvelles interprétations du Chronomaster sport très réussies, et pour ma part je préfère largement cette lunette acier à la lunette céramique qui tranche trop avec le cadran à mes yeux.

Par contre il est vrai qu'il serait encore mieux en cadran " panda " c'est à dire cadran blanc et sous compteurs noirs, là le contraste serait optimal, et j'imagine aussi très bien un  " panda inversé "  Wink .

Voir un cadran noir avec des sous compteurs beige, comme mon 16520 Zénith " Patrizzi "  Wink Wink

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Zzz002 

Ca pourrait le faire , non ???  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6003
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyJeu 12 Oct 2023, 10:16 am

le bleu aurait pu sortir avec la lunette céramique ..... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyJeu 12 Oct 2023, 10:36 am

Je trouve aussi qu'avec cette lunette ça fait trop acier et ça alourdit la montre visuellement parlant
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12893
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyJeu 12 Oct 2023, 12:29 pm

Y'a eu cela deja

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 A90938f8-b803-4252-94e9-bae6f9ff32e7
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12893
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyJeu 12 Oct 2023, 12:31 pm

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 20230529_gm_1
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptySam 14 Oct 2023, 3:00 pm

Jamais vu passées ces deux dernières versions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptySam 14 Oct 2023, 3:16 pm

Elles sont magnifiques ces itérations de la Chronomaster sport, bleue, rose et verte.

Elles m'ont de suite faites penser à la Daytona par ailleurs, mais avec ce qui fait que je ne craquerais jamais pour la divine couronnée, il lui manque la date, qui est toujours parfaitement intégrée, sur la Zénith.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 559
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyDim 15 Oct 2023, 3:41 pm

La verte existe vraiment ? Quelle est sa référence ? 

Il y a aussi une chronomaster sport ice blue lunette noire déjà sortie.
Chronomaster sport yoshida édition limitée au Japon.
Ma préférée reste la boutique édition avec lunette tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyLun 16 Oct 2023, 2:56 pm

J'ai aussi craqué pour cette Chronomaster sport. 

Impression du premier jour au poigner : Un grand Waw  Impec

Très heureux au passage de mettre un orteil dans la grande famille Zenith. Je connaissais déjà bien le EL Primero avec Ma Tag Carrera 36 Flyback - fonction flyback géniale d'ailleurs - mais je dois avouer qu'ici on est dans une autre dimension grâce à cette trotteuse rapide qui est assez atypique et surtout très sympa à regarder.

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Unname11
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12893
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyLun 16 Oct 2023, 6:38 pm

Goldenaxe a écrit:
La verte existe vraiment ? Quelle est sa référence ? .

oui une version japonaise egalement
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyMar 17 Oct 2023, 9:27 am

trinita a écrit:
CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 20230529_gm_1
Ca j'aime bien ! CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyMar 17 Oct 2023, 10:06 am

Elle est peut-être réservée au marché japonais du coup, je ne la vois pas sur le site Zenith ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2193
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 37 EmptyMar 17 Oct 2023, 2:44 pm

la verte est superbe et vient d'être ajoutée à une wish list...je n'ai rien cadran vert.
mais comment se la procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Ma revue du Chronomaster Sport de Zenith
» Nouvelle acquisition ! Zenith Chronomaster Sport
» Zenith chronomaster sport micro réglage bracelet
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: