FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot PRX

Aller en bas 
+174
leopold
LochNess
Woodhood
DON
antho33
jcvechin
Spiff
chesney75
matt210192
jamescox
gégérs
Romain-Npw
ker0ne
Matt95
Nap2
Alzhe
Souther
ZenethaaR
313
UNITESDELITE
Fred93
pandochat
EdixonMiranda
pegasus76
Ari #1
jeanmichel
LUDOSTER
Jettro
Certifan
Van_al
lelapin
Philippe-ch
brad pitt
Cryss
coyoterebelle
Bach609
Knuks
Hhervehh
daro90
Sammiy
Yajoan
Gagliapun
freeman59
steph9288
py3.14
Tictotac
trinita
Bubba
Tithuba
Quickmick
seiko007
zepat
REG57
Jiminy
Nice06
Szocrate
Aurelien16
jet75
bart69
Ljiljan
patlewis69
Seik58
Pitch
jf44240
Fred73
jeanbat 31
isosta
Ced2c
Jivet
Trotteusedutemps
tend
L&S
xaroks
Alex007
fatbib
AlexR
frenchsailer
Elioti
Joueur_Loyal
Deb700
ipoza
L'indien
Atlantique-360
djoko88
Milannimes
sylvain@45
TheSilverFox
Mister N
Aurélien93
Tony001
Sfalcx
VLM
Nicolong
Elsegundo
Rondoudou
jean roger shu
Speed 145022
mertenss
rexet
espcustom
pecoste
osswald
Arthurr_875
Stagg
Watcheur
Xavier13
David51100
power944
JBurton
sceint
S n o o p y
Le Darou
fred0666
ChrisC75
Le Tit's
toniocasual
fredonweb
leparrain942
Jivaro
schtunks
adneim
Paulo Dulac
montrepastout
Tcharlyto
Gizeh
Roulian90
Epaminondas
Bourgui
vintage76
Panerail111
Phil 28
Seb04
Tass2909
Jeserlecter
prodigy75
jc221173
olivier85
Ant.Z
Darklight
Faceless Man
straslike
mika
Peulo
Denis la malice
Manivel
req
Palwatch
Aeromariner
Djibsteph
Waverider
13Jp
Abbadon
Nicoquartz
aviso
leodragan
Devon
jybh
Dr.Fatalis II
bobrobert31
Rémi21
fameur13
Sarkis
atamatik
gégé37
SupR_MarioL
joao.pessoa
willbur
jacno1977
Alex872
Charly71
olivier3.2
Yvan-hoé
nounours91
pierre595
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VLM
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2020

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 12:13

Ça faisait plusieurs fois que je la guettais dans les centres commerciaux pendant mes vacances  et que je ne voyais que la version quartz. De retour à la maison je vais faire quelques courses et bingo elle est là en bleu ou noir. Un essayage rapide et vu que c’était mon anniversaire le 16 je me fais ce petit plaisir, en bleu. Je ne suis pas là pour m’étaler mais je possède et j’ai possédé quelques belles pièces de marques de luxe mais pas que j’aime par exemple beaucoup mon Hamilton Kakhifield, tout ça pour poser le contexte de mon achat qui est une montre « jolie » que je n’aurais pas peur d’égarer ou de me faire voler. Franchement le rapport qualité/prix est top, alors évidemment les aiguilles sont un peu massives, la fermeture du bracelet pas tout à fait plate, le raccord bracelet/lunette un peu moyen, le fond saphir franchement dispensable tant le mouvement est basique etc… Mais plus de 10X moins cher que la Zénith Defy midnight de madame Tissot n’a pas à rougir. Si elle est fiable dans le temps personnellement je serai satisfait. En plus c’est pas juste un fabrication néo vintage marketing mais un modèle avec une vraie histoire. En plus dans ma collection je n’avais plus ni bracelet intégré ni cadran bleu, surtout qu’au porté elle est très bien et rajoute une petite touche de sophistication à n’importe quelle tenue décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 14:00

C'est ce qui fait le succès de cette montre, elle à sa place dans une collection avec des montres de marques plus "prestigieuses" mais elle n'a pas à rougir et on arrive à se demander pourquoi mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
jean roger shu
Membre Actif
jean roger shu


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2014

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 0:37

Ça y est, j'en ai dégoté une bleue version quartz pour 266€ (fdp in). Bon feeling avec le vendeur bien noté, full et officiellement "neuve portée 2-3 fois" (les photos l'attestent).
Wait and see, à ce prix là ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
jean roger shu
Membre Actif
jean roger shu


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2014

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 13:50

J'ai reçu la mienne. Très sympa, j'aime beaucoup le découpage carré et rectiligne des maillons du bracelet (c'est très joli sous l'éclairage artificiel des magasins).
Seul petit regret : les aiguilles trop mastocs.Tissot PRX - Page 14 Img_2018
[url=https://servimg.com/view/18313050/10]Tissot PRX - Page 14 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Sfalcx
Nouveau
Sfalcx


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2021

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 12:56

Bonjour à tous.
Je viens de commander la version automatique bleue. Livraison dans quelques semaines. Gros doute cependant sur la compatibilité avec mon poignet fin de 16,5cm. A voir en essayant (sinon remboursement possible donc pas de risque).
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 714
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 15:00

Petit achat du jour. Je passais à la boutique pour choisir une Hamilton pour mon filleul et en vitrine deux PRX, une bleue et une noire. J’ai pris la bleue.
Vraiment très jolie montre avec rapport qualité prix imbattable (j’ai eu une petite remise…)

Tissot PRX - Page 14 69741310
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien93
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 14/02/2021

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 17:01

très jolie montre qui me fait de l'œil depuis son annonce.
c'est vrai que les prix sur certains site marchand et de vente en ligne sont totalement farfelu, en cherchant un peu en Espagne j'ai trouver des modèles a 548 Eur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VLM
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2020

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 18:50

Aurélien93 a écrit:
très jolie montre qui me fait de l'œil depuis son annonce.
c'est vrai que les prix sur certains site marchand et de vente en ligne sont totalement farfelu, en cherchant un peu en Espagne j'ai trouver des modèles a 548 Eur aussi.
Disponible bien moins chère sur le site de Tissot, la production semble avoir rattrapé la demande
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien93
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 14/02/2021

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 19:11

je te crois sur parole mais personnellement je n'ai jamais vu les modèles automatique en dessous des 650 euro sur le site Tissot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean roger shu
Membre Actif
jean roger shu


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2014

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 19:59

Tissot PRX - Page 14 Img_2020
Sfalcx a écrit:
Bonjour à tous.
Je viens de commander la version automatique bleue. Livraison dans quelques semaines. Gros doute cependant sur la compatibilité avec mon poignet fin de 16,5cm. A voir en essayant (sinon remboursement possible donc pas de risque).
A bientôt!
Si ça peut te rassurer, mon poignet est à peine plus grand (17,1cm) et elle passe sans souci. Elle fait plus petite en vrai que sur les photos je trouve.

On commence à en trouver pas mal sur les sites de revente et les prix baissent vraiment... Si vous êtes patients dans 1 ou 2 mois il y en aura des tas de dispo à prix réduit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 714
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 20:05

Oui. Le prix officiel en boutique et sur le site est 650€ pour l’automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sfalcx
Nouveau
Sfalcx


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2021

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 20:16

jean roger shu a écrit:
Tissot PRX - Page 14 Img_2020

Si ça peut te rassurer, mon poignet est à peine plus grand (17,1cm) et elle passe sans souci. Elle fait plus petite en vrai que sur les photos je trouve.

On commence à en trouver pas mal sur les sites de revente et les prix baissent vraiment... Si vous êtes patients dans 1 ou 2 mois il y en aura des tas de dispo à prix réduit je pense.
Merci. Ça me rassure Smile Elle fa très bien à ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 20:54

C’est vrai qu’elle a l’air sympa cette Tissot et le prix est correct

Je vais aller voir les deux boutiques Tissot de mon bled pour voir si ils l’ont en stock histoire de voir ce qu’elle donne en vrai...

Je viens de jeter un rapide coup d’œil sur chrono 24 .... y a un guignol qui en propose une à 799 €

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VLM
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2020

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 20:55

Aurélien93 a écrit:
je te crois sur parole mais personnellement je n'ai jamais vu les modèles automatique en dessous des 650 euro sur le site Tissot.
Toutes mes excuses tu as entièrement raison va savoir pourquoi j’ai cru que tu parlais du modèle quartz, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
jean roger shu
Membre Actif
jean roger shu


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2014

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 22:25

@Sfalcx : 😉

@Mister N : sur Vinted J'en ai vu plusieurs à 1000€! Ils sont complètement dingos ces spéculateurs. Vu le nombre de PRX sur le gris qui va augmenter de manière exponentielle, ils vont l'avoir dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
Sfalcx
Nouveau
Sfalcx


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2021

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2021 - 22:39

jean roger shu a écrit:
@Sfalcx : 😉

@Mister N : sur Vinted J'en ai vu plusieurs à 1000€! Ils sont complètement dingos ces spéculateurs. Vu le nombre de PRX sur le gris qui va augmenter de manière exponentielle, ils vont l'avoir dans le c..
Ces prix sont aberrants. C'est certes une fort belle montre mais ça reste de l'entrée de gamme, et qui sera très vite réapprovisionnée. Mais bon, si les spéculateurs trouvent des gogos impatients, tant pis pour ces derniers.

J'ai payé la (future) mienne 590 euros chez un distributeur bien connu mais c'est sûr qu'on aura bientôt moins cher sur le gris.

En tout cas, c'est un bon coup de Tissot. Dommage toutefois qu'elle n'existe pas avec un cadran vert...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 3:13

Le vert est tendance, ca viendra peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2010

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 7:02

Sfalcx a écrit:

Ces prix sont aberrants. C'est certes une fort belle montre mais ça reste de l'entrée de gamme, et qui sera très vite réapprovisionnée. Mais bon, si les spéculateurs trouvent des gogos impatients, tant pis pour ces derniers.

J'ai payé la (future) mienne 590 euros chez un distributeur bien connu mais c'est sûr qu'on aura bientôt moins cher sur le gris.

En tout cas, c'est un bon coup de Tissot. Dommage toutefois qu'elle n'existe pas avec un cadran vert...
Introuvable à Compiègne, j'ai récupéré la mienne dans une bijouterie pas trop loin. A Crepy-en-Valois dans une bijouterie sympa. Il en reste encore une en Bleue pour les amateurs. Payée tarif public TTC

Sinon, ou avec vous acheté la votre à 590, ça peut intéresser quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sfalcx
Nouveau
Sfalcx


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2021

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 8:38

fatbib a écrit:

Introuvable à Compiègne, j'ai récupéré la mienne dans une bijouterie pas trop loin. A Crepy-en-Valois dans une bijouterie sympa. Il en reste encore une en Bleue pour les amateurs. Payée tarif public TTC

Sinon, ou avec vous acheté la votre à 590, ça peut intéresser quelqu'un ?
Ocarat la propose en ligne à 655 euros, avec 10% de remise si c'est la première commande, soit 590. Mais livraison estimée pas avant octobre.
Revenir en haut Aller en bas
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2010

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 8:47

Sfalcx a écrit:

Ocarat la propose en ligne à 655 euros, avec 10% de remise si c'est la première commande, soit 590. Mais livraison estimée pas avant octobre.
OK, c'est ce que m'a proposé montresetvous.fr. J'ai fini par annuler la commande et al prendre en boutique. C'est aussi l'occasion de discuter avec des personnes physiques, pas avec qq qui vous réponds à un mail posté 5 jours plus tôt ... 

J'ai pu essayer quelques LiP ... et j'ai trouvé ma prochaine. Une LiP Himalaya. Dommage, qu'il ne la fassent en automatique qu'en 35mm.Il y a bien une  40mm mais le désign est sensiblement différent ( la trotteuse est absente et remplacée par une petite seconde à 6h ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien93
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 14/02/2021

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:29

VLM a écrit:

Toutes mes excuses tu as entièrement raison va savoir pourquoi j’ai cru que tu parlais du modèle quartz, mea culpa

T'inquiète aucun soucis, en relisant mon mon message je me suis dit aussi que tu devais parler du modèle quartz Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurélien93
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 14/02/2021

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:34

Si ca peut en intéresser certains j'ai vu sur ce site 
https://shop.joieriarovira.com/en/15-tissot-watches#

Prix  549 eur + 11 eur de frais de port DHL vers la France il me semble et gratuit en simple courrier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2010

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:55

Aurélien93 a écrit:
Si ca peut en intéresser certains j'ai vu sur ce site 
https://shop.joieriarovira.com/en/15-tissot-watches#

Prix  549 eur + 11 eur de frais de port DHL vers la France il me semble et gratuit en simple courrier
Ça m’intéresse du coup. Si quelqu’un veut racheter la mienne 1150€ pour que je puisse acheter celle ci 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien93
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 14/02/2021

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 14:52

tu m'étonne  Tissot PRX - Page 14 1f602 , j'ai failli en prendre une pour la mettre en vente  Tissot PRX - Page 14 1f605

mais bon cela prouve qu'en cherchant un peu on tombe parfois sur des offres sympa, j'ai d'ailleurs trouver un vendeur italien sur chrono24 qui est ok pour me vendre ses produits HT si j'achète via ma société Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean roger shu
Membre Actif
jean roger shu


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2014

Tissot PRX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tissot PRX   Tissot PRX - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 15:02

L&S a écrit:
Le vert est tendance, ca viendra peut-être...
Dans le microcosme du cadran de montre, j'entends souvent dire "green is the new black".
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot PRX
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence prix Tissot T-Tempo - Tissot PRC-200 Chrono Auto.
» Avis modèle tissot TISSOT SUPERSPORT CHRONO
» Le combat des CHI : tissot t-one VS tissot visodate VS stowa antea
» Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot
» Choix difficille Tissot PRS 516 ou Tissot couturier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: