FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres ZELOS

Aller en bas 
+38
Patrimonio
Hypertore
olivier2412
Ant1v
Citizenfox
Kawamandu45
Bertrand 87
Bach609
Pat51
couscous garbit
1000gex38
DeadZone
Knuks
ValouNil
Autofam
jlg
moustachux
Valentino67
Mister N
fdm44
Denis la malice
nlewandowski
gpmouvement
Alecsendri
13Jp
py3.14
Charly71
jeanbat 31
R4f
Flexy
pento57
Dr.Fatalis II
seiko007
Roulian90
Peulo
James77
simke
NaKKdry
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 20:04

Oui, en occasion, après des tractations laborieuse s.. A croire que les vendeurs voulaient les conserver encore 😅
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 20:06

J'ai sauté sur deux mother of pearl et la météorit en une semaine... J'envoie des photos des Mop pour que vous compreniez mieux ce "délire"...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 20:42

La "première " :
Les montres ZELOS - Page 6 Img_2024
Les montres ZELOS - Page 6 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 20:47

Sa "soeur", similaire mais tout de même bien différente... Un cadran tiré d'un coquillage, organique...pour une plongeuse, ça a du sens...😇
Les montres ZELOS - Page 6 Img_2027
Les montres ZELOS - Page 6 Img_2028
Les montres ZELOS - Page 6 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 21:23

Kawamandu45 a écrit:
Elles sont très belle ces zelos, ça donne quoi en vrai pour ceux qui en ont ? C’est bien fini ?
Très bien fini à mon sens, ils donnent le max...
Regardons un peu sur utube pour les deux photographiées :
La swordfish blood moon, titane et cadran météorit en pvd rouge :
https://youtu.be/lRaFZozZvyY

La swordfish mother of pearl, cadran nacré (désolé pour la musique de la video qui ressemble à celle d'un vieux p...o des 90's):
https://youtu.be/vSS9RxtCaEg
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 22:12

Mais ça te fait donc 3 swordfish !
Si tout à l'heure je disais que les 2 cadrans différents justifiaient le doublon, là pour le coup, c'est tout de même assez similaire pour les 2 bleus.
Le justificatif devient plus subtil, mais à chacun ses raisons.

Au vu de tes photos, je pense avoir une préférence pour la 2ème.

Rien de mieux qu'une vidéo pour se rendre compte de l'attrait d'une montre  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 9:11

Miam, des cadrans Mother of Pearl !  cyclops

Elles sont bien dans leur créneau, ces Zelos. Des plongeuses de caractère à prix doux. En terme de manipulation de la couronne et de la lunette, on est sur quel type de confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 16:48

Autofam a écrit:
Mais ça te fait donc 3 swordfish !
Si tout à l'heure je disais que les 2 cadrans différents justifiaient le doublon, là pour le coup, c'est tout de même assez similaire pour les 2 bleus.
Le justificatif devient plus subtil, mais à chacun ses raisons.

Au vu de tes photos, je pense avoir une préférence pour la 2ème.

Rien de mieux qu'une vidéo pour se rendre compte de l'attrait d'une montre  thumright

Oui, 3 swordfish... Les deux cadrans ça s'explique car je voulais pouvoir choisir au regard de l'aléatoire de la nacre...que les photos ne révèlent pas nécessairement.
En effet, la seconde arbore un cadran fait de motifs nuageux type "nimbus" alors que celui de la première m'évoque plutôt les motifs nuageux effilés des longs "cirrus"...
Bon après, chacun en pensera ce qu'il veut des telles saillies poétiques  clown
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 16:51

Citizenfox a écrit:
Miam, des cadrans Mother of Pearl !  cyclops

Elles sont bien dans leur créneau, ces Zelos. Des plongeuses de caractère à prix doux. En terme de manipulation de la couronne et de la lunette, on est sur quel type de confort ?

La couronne, c'est très agréable, facile. Au premières manip, la lunette est agréable à prendre en main, mais sa rotation correspond à l'image du visuel du boitier, un peu ferme, voire anguleuse. Je suis ravi car elle s'est toutefois assouplie au bout de quelques tours...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 16:54

Autofam a écrit:
Mais ça te fait donc 3 swordfish !
Si tout à l'heure je disais que les 2 cadrans différents justifiaient le doublon, là pour le coup, c'est tout de même assez similaire pour les 2 bleus.
Le justificatif devient plus subtil, mais à chacun ses raisons.

Au vu de tes photos, je pense avoir une préférence pour la 2ème.

Rien de mieux qu'une vidéo pour se rendre compte de l'attrait d'une montre  thumright
Oui, vu le doublon, je dois en céder une, asap...
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8129
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 7:46

Nouvelle Zelos Aurora, phase de lune, titane grade 2 mais avec revêtement à 1200 vickers. 39*46*12.5, très belles proportions.

Cadrans bleu fumé, aventurine (lune traitée luminova) et météorite (lune bleutée), magnifiques!

de 750 à 850$

Les montres ZELOS - Page 6 Mete2023-01-19ZelosAuroraFieldMoonphase_BlueChronograph1403_600x
Les montres ZELOS - Page 6 Stars2023-01-19ZelosAuroraFieldMoonphase_BlueChronograph1403_600x
Les montres ZELOS - Page 6 Blue2023-01-19ZelosAuroraFieldMoonphase_BlueChronograph1403_600x
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ant1v
Membre Actif
Ant1v


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2017

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 14:27

Les montres ZELOS - Page 6 SFStars_600x
Les montres ZELOS - Page 6 SFMete_600x

Les nouvelles starfighter, 25 pièces de chaque, sold out en quelques minutes  Les montres ZELOS - Page 6 Blunt_gi

Boite en alliage zirconium / titane.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8129
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 15:36

Original mais super moche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 0:13

Oui... Le design tranché des Zelos ne veut pas mettre tout le monde d'accord... Mais cherche bien tu en trouveras qui te plaisent. Ensuite regarde les détails (bracelet, boîtier, cadran...) : ardu de trouver un aussi belle finition ailleurs à ce prix 🤗. Perso, cette horizons avec bracelet microajustable, avec attaches rapides et alternance de brossés et de miroirs m'a conquis malgré la mauvaise géographie du designer 😅
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 0:16

Les montres ZELOS - Page 6 16759811
Les montres ZELOS - Page 6 16759810
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8129
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 10:14

Je parlais juste des chronos au boitier psychédélique, rien ne va dans ce micmac. Pour le reste, Zelos propose des trucs assez fous et le succès est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 10:21

NaKKdry a écrit:
Je parlais juste des chronos au boitier psychédélique, rien ne va dans ce micmac. Pour le reste, Zelos propose des trucs assez fous et le succès est au rendez-vous.
Oui... Après c'est aussi culturel : le fondateur de Zelos semble apprécier ce type "d'alliage"
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 18:12

NaKKdry a écrit:
 et le succès est au rendez-vous.

Un peu trop d'ailleurs, c'est quasi mission impossible d'en attraper une, ça passe de disponible à sold out aussitôt !
C'est limite douteux, mais bon.

C'est moins vrai pour les pièces plus onéreuses, il reste tout de même quelques Spearfish GMT qui n'ont pas encore trouvé preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 18:45

Autofam a écrit:


Un peu trop d'ailleurs, c'est quasi mission impossible d'en attraper une, ça passe de disponible à sold out aussitôt !
C'est limite douteux, mais bon.

C'est moins vrai pour les pièces plus onéreuses, il reste tout de même quelques Spearfish GMT qui n'ont pas encore trouvé preneur.
Douteux...? Vu qu'elles sont systématiquement en édition limitée et numérotées, ce marché est sous tension mais aussi sous contrôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 20:31

Oui, les Zelos sont en edition limitées, mais quand déposer une montre dans le panier dans les quelques secondes qui suivent l'ouverture des commandes est encore trop lent, on peut se demander si les jeux ne sont pas faits d'avance.

Peut-être aussi une volonté de lprivililégier la distribution via les AD, plus facile à gérer comme ça.

Je n'en sais rien, mais c'est bien joué au final, ça fait parler  Wink
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptySam 11 Fév - 20:30

Ils ont un succes incroyable, et ce ne sont pas les seuls. Il y a toute une ribambelle de micro brands souvent asiatiques qui se lachent sur le design, et ils ont une clientele; et il y a peu voire pas de speculateurs: ils sont occupés à roder autour des marques qui font et refont la meme chose depuis des annees, avec leurs entrees dans le landerneau horloger, et qui veulent clairement faire du fric. La forcement, on trouvera surtout des plongeuses hommages à des bidasses, des chronos hommages aux bagnoles, et les guignols qui speculent dessus. C'est ce type de marques qui est douteux...

Pour l'instant ce petit monde est loin de tout ça; tant mieux. Perso j'adore, j'ai failli prendre la nouvelle zelos mais j'ai d'autres projets en ce moment. J'adore aussi Phoibos, qui se lachent completement sur leur design; parfois ca marche, parfois pas, en general ca cartonne, ils restent humble avec des prix bas, pendant qu'ici on se pignole sur des ressorties de vieux trucs ou qui ressemblent à des vieux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 0:56

Sympa Phoibos en effet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 87
Nouveau
Bertrand 87


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Là où la viande se découpe dans de la porcelaine
Date d'inscription : 13/01/2022

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 12:05

Autofam a écrit:
Oui, les Zelos sont en edition limitées, mais quand déposer une montre dans le panier dans les quelques secondes qui suivent l'ouverture des commandes est encore trop lent, on peut se demander si les jeux ne sont pas faits d'avance.

Peut-être aussi une volonté de lprivililégier la distribution via les AD, plus facile à gérer comme ça.

Je n'en sais rien, mais c'est bien joué au final, ça fait parler  Wink
Oui Les montres ZELOS - Page 6 Img_2040
Les montres ZELOS - Page 6 Img_2039
Et pas que Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 19:04

Avec une de ses soeurs de boite, à l'occasion de la réception de nouveaux bracelets.
Aucune des 2 n'a été mise à l'heure pour la circonstance, je sais, c'est pas bien  Sad

Les montres ZELOS - Page 6 Img_2197
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Les montres ZELOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ZELOS   Les montres ZELOS - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 10:06

Les montres ZELOS - Page 6 Img-4410
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres ZELOS
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelos Nova
» Zelos Hammerhead
» Zelos Chroma bronze
» Une petite Zelos Abyss
» Zelos dwfb diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: