FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement boucle déployante Patek Philippe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Changement boucle déployante Patek Philippe Empty
MessageSujet: Changement boucle déployante Patek Philippe   Changement boucle déployante Patek Philippe EmptyMer 3 Fév 2021 - 14:28

Bonjour à tous,

J'ai fait quelques recherches (peut-être mal ...) mais n'ai pas trouvé ma réponse, donc je me permets d'ouvrir un sujet :

je cherche à changer la boucle déployante pour le bracelet d'une PP 5146G, initialement monté sur un fermoir "chevron" ; et je souhaiterais obtenir un fermoir "Calatrava" en or blanc (cf photo ci-dessous)

Changement boucle déployante Patek Philippe Calatr11

Ce changement est-il possible directement auprès de Patek Philippe (et si oui à quel tarif, délai, etc), ou dois-je obligatoirement trouver un fermoir sur le "gris" ?

Merci par avance !

Bonne journée,
RH
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Changement boucle déployante Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: Changement boucle déployante Patek Philippe   Changement boucle déployante Patek Philippe EmptyMer 3 Fév 2021 - 16:42

Possible daller chez patek mais le prix je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Changement boucle déployante Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: Changement boucle déployante Patek Philippe   Changement boucle déployante Patek Philippe EmptyMer 3 Fév 2021 - 16:56

Patek peut te fournir la boucle ; le prix doit tourner autour de 2 ou 3k, il me semble. Le mieux est de les contacter, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Changement boucle déployante Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: Changement boucle déployante Patek Philippe   Changement boucle déployante Patek Philippe EmptyMer 3 Fév 2021 - 17:13

Salut à toi, la boucle Or Blanc est de +/-2800 euros (je pense que tu peux demander un petit rabais dessus si tu connais le revendeur...

et n'oublies pas que si tu as un bracelet ardillon, il faut aussi le changer. il faut un bracelet boucle déployante plus fin..
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Changement boucle déployante Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: Changement boucle déployante Patek Philippe   Changement boucle déployante Patek Philippe EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:03

Merci à tous les 3 pour vos précisions !

Effectivement je vais directement les appeler ce sera sans doute plus simple, mais je voulais m'assurer que c'était bien faisable directement auprès de PP ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Changement boucle déployante Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: Changement boucle déployante Patek Philippe   Changement boucle déployante Patek Philippe EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:34

Oui je l'avais changé pour ma 5130. La BD chevron est d'ailleurs à changer car elle souffre d'un problème et elle a tendance à s'ouvrir à cause de la forme qu'elle donne au bracelet. Donc c'est un changement que je te conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
Changement boucle déployante Patek Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boucle déployante patek 5130P
» Patek 5135 boucle ardillon ou deployante?
» Nouvelle boucle déployante pour ma Patek 5127R
» Patek Philippe - Star Caliber par Patek Philippe
» Boucle ardillon ou boucle déployante ? Avantages ? Avis svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: