FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek 5135 boucle ardillon ou deployante?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morvic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2014

Patek 5135 boucle ardillon ou deployante? Empty
MessageSujet: Patek 5135 boucle ardillon ou deployante?   Patek 5135 boucle ardillon ou deployante? Empty30/3/2014, 21:25

Bonsoir à tous,

Finalement après deux semaines de recherches sur internet: Chrono24, Ebay etc... J'ai pu acquérir une PP 5135 en or jaune avec boucle ardillon.p dans de bonnes conditions.
Mon poignet fait 18,1cm, beaucoup trop petit pour un bon confort, ai-je lu.....!
Boucle Ardillon, ringard......! Ai-je lu aussi.
Alors pour ceux qui désirent pouvoir lire confortablement les diverses indications dUne montre, qui sont quand même là pour pouvoir être lues, je peux assurer qu'à partir d'un poignet de 18cm le confort de ce modèle et sa lecture sont parfaits. Quant à l'utilisation d'une boucle Ardillon, tout à fait d'accord. Vus la taille et le poids de cette montre, si elle n'est pas correctement ajustée au poignet, elle tournerait. Et avec une boucle déployante, les décrochages seraient fréquents. Je sais de quoi je parle, j'ai aussi une Rolex day/date avec boucle déployante sur bracelet cuir, ainsi qu'une PP 3940 avec, aussi, une boucle déployante sur bracelet cuir. Ces deux montres se comportent très bien, le rapport poids des montres/accrochage du tenon aux boucles est correct. Par contre j'ai une Bréguet 3737 dont le poids fait souvent sauter l'accrochage de la boucle déployante. 
Tout ces petits commentaires pour faire comprendre (et à moi en particulier) que malgré le confort et le look incontestables des boucles déployantes, selon le modèle de montre choisi, il faut savoir y renoncer.
Bonne soirée.
Cordialement à tous.

Ps: désolé je n'ai toujours pas compris comment intégrer des photos de son DD, Aá son texte,si l'un des lecteurs de ce message pouvait m'expliquer.....merci par avance...!
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Patek 5135 boucle ardillon ou deployante? Empty
MessageSujet: Re: Patek 5135 boucle ardillon ou deployante?   Patek 5135 boucle ardillon ou deployante? Empty30/3/2014, 21:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Patek 5135 boucle ardillon ou deployante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle ardillon ou boucle déployante ? Avantages ? Avis svp.
» Boucle déployante versus boucle ardillon
» Boucle deployante ou ardillon ?
» Ardillon ou boucle déployante Rolex ?
» boucle déployante patek 5130P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: