FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alternative oyster perpetual

Aller en bas 
+11
Rémi21
Charly71
Kerangaro
Clickeur
chesney75
BluedHands
13Jp
Patrimonio
tartine.74
py3.14
anno69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
13Jp
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 522
Age : 58
Date d'inscription : 28/04/2017

Alternative oyster perpetual  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative oyster perpetual    Alternative oyster perpetual  - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:26

Hé, hé, hé,on est tous pareils !!! Au fait quand j’ai dit mouvement japonais et pas suisse,je me suis gouré de sujet,je pensais répondre à « sport chic en dessous de 1K »,mais bon je ne renie pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Alternative oyster perpetual  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative oyster perpetual    Alternative oyster perpetual  - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:08

Je peux comprendre le bashing envers March LAB, en dehors des produits leur image est super "tendance", "superficielle", avec des prix surcôté (ça se paye un loyer au Palais Royal).

Leur fondateur est mégalomane etc.. Ce n'est pas une marque de puriste. A comparer avec Baltic cela n'a rien à voir en terme d'image par exemple.

En revanche pour 600€, sur bracelet acier et bracelet cuir de la marque en prime, j'ai sauté sur l'occasion même si effectivement, elle a une date! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Alternative oyster perpetual  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alternative oyster perpetual    Alternative oyster perpetual  - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:08

Je peux comprendre le bashing envers March LAB, en dehors des produits leur image est super "tendance", "superficielle", avec des prix surcôté (ça se paye un loyer au Palais Royal).

Leur fondateur est mégalomane etc.. Ce n'est pas une marque de puriste. A comparer avec Baltic cela n'a rien à voir en terme d'image par exemple.

En revanche pour 600€, sur bracelet acier et bracelet cuir de la marque en prime, j'ai sauté sur l'occasion même si effectivement, elle a une date! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Alternative oyster perpetual
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual?
» ROLEX OYSTER PERPETUAL
» Rolex Oyster Perpetual
» Rolex Submariner oyster perpetual
» ROLEX Oyster Perpetual 116200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: