FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)

Aller en bas 
+9
13Jp
joao.pessoa
jeanbat 31
methylene67
Peulo
Tass2909
MFD1102
Flyingvander
ZenethaaR
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 10:39

Je ne possède à l'heure actuelle que deux tocantes suisses : une Mido Belluna Royal et une Certina DS action day date powermatic 80. 

Je les aime toutes les deux, mais j'ai envie, à l'occasion, d'en faire la synthèse. 

Je m'explique : ces deux montres sont, pour l'une, habillée, et pour l'autre, sportive (certains diront sport-chic, mais elle est vraiment beaucoup plus sport que chic à mes yeux). 
Autant les dimensions de la Certina, de par son côté sport, ne me dérangent pas, autant la Mido et ses 41mm en boitier coussin (qui accentue l'effet pizza je trouve) commencent lentement mais surement à me déranger. Je n'en suis pas encore au point où je refuse de la porter (et donc au point où je dois la vendre), car j'aime quand même beaucoup son cadran et sa finesse, ainsi que son allure générale. 
Bref, idéalement, je cherche une montre qui fasse la synthèse des deux et qui respecte au mieux le cahier des charges suivant : 

- Suisse
- Budget max 1k, on peut aller jusqu'à 20% supplémentaires si vrai coup de cœur 
- Cadran bleu dans la mesure du possible
- Automatique
- Si possible, sur bracelet acier, c'est un très gros plus
- Pas de lunette tournante/graduée
- Cadran sobre et élégant, si possible sans chiffres, que ce soit arabes ou romains
- 10 atm minimum
- Verre saphir
- Si possible couronne vissée, mais ce n'est pas non plus hyper important
- Aiguilles dauphines si c'est faisable
- La date. Le jour je m'en fiche, mais la date, pour moi, c'est très important
- Diamètre max 40mm, corne à corne max 48 (on peut aller à 50 si c'est bien fait), ouverture de cadran pas trop grande, et boitier pas trop épais
- 3 aiguilles, pas de chrono

En gros, je cherche l'équivalent suisse de ma NB1041, qui serait idéalement le mix entre les specs de ma Certina et le cadran de ma Mido, en 40mm. 

J'ai écumé les marques du SG, j'ai pas trouvé, mais j'ai peut être raté des choses. 

Et hors SG, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées en suisse, étant plutôt dans l'équipe citizen Japon Mr. Green

Bref, aled  moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 10:56

Allez je me lance avec:

TISSOT T-CLASSIC COUTURIER AUTOMATIC GENT T035.407.11.051.01

Suisse Check
- Budget max 1k, on peut aller jusqu'à 20% supplémentaires si vrai coup de cœur Check 
- Cadran bleu dans la mesure du possible Pas Check
- Automatique Check
- Si possible, sur bracelet acier, c'est un très gros plus Check
- Pas de lunette tournante/graduée Check
- Cadran sobre et élégant, si possible sans chiffres, que ce soit arabes ou romains Check
- 10 atm minimum Check
- Verre saphir Check
- Si possible couronne vissée, mais ce n'est pas non plus hyper important
- Aiguilles dauphines si c'est faisable Check
- La date. Le jour je m'en fiche, mais la date, pour moi, c'est très important Check
- Diamètre max 40mm, corne à corne max 48 (on peut aller à 50 si c'est bien fait), ouverture de cadran pas trop grande, et boitier pas trop épais Check
- 3 aiguilles, pas de chrono Check


https://www.uhrenlounge.de/detail/tissot-t-classic-couturier-automatic-gent-t035-407-11-051-01-12435?ref=60186df29348dd755b113ea5ceb
moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Articl15
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 11:10

J'aime bien la couturier, et j'avoue que ce qui m'arrête pour l'instant est bien le seul critère qui n'est pas checké, à savoir la couleur bleue ^^ 

La version blanche me plait d'ailleurs plus que la version noire  Mr. Green

J'attends de voir si d'autres propositions arrivent, mais si mon cahier des charges est impossible, je vais sérieusement considérer l'option ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 11:15

ZenethaaR a écrit:
J'aime bien la couturier, et j'avoue que ce qui m'arrête pour l'instant est bien le seul critère qui n'est pas checké, à savoir la couleur bleue ^^ 

La version blanche me plait d'ailleurs plus que la version noire  Mr. Green

J'attends de voir si d'autres propositions arrivent, mais si mon cahier des charges est impossible, je vais sérieusement considérer l'option ^^
T'as aussi considéré la Certina DS1 dans sa version blanche et aiguilles bleues?

https://www.uhrenlounge.de/detail/certina-urban-ds-1-powermatic-80-c029-807-11-031-02-23789?ref=60186df29348dd755b113ea5ceb&scrollPos=p11347

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  C029_810
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 11:31

Oui je l'avais vue aussi, très sympa mais je ne suis pas très fan du bracelet maille milanaise :/ 

Chez Certina, ce serait plus la DS big date bleue sur acier qui me plait, mais qui fait 41. Et avec une telle ouverture de cadran je pense que ça fait quand même très grand. Faudrait que j'essaye, mais bon, Certina n'étant pas distribuée en France, l'affaire est complexe  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
MFD1102
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 16/02/2018

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 12:05

Une petite remarque sur la certina, un bracelet se change !!!
Pour moi, un bracelet n'est jamais un facteur de décision d'achat. Je change presque systématiquement le bracelet d'origine : goût et qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 12:15

MFD1102 a écrit:
Une petite remarque sur la certina, un bracelet se change !!!
Pour moi, un bracelet n'est jamais un facteur de décision d'achat.  Je change presque systématiquement le bracelet d'origine : goût et qualité.

Je suis bien d'accord avec toi lorsqu'il s'agit d'un cuir, ou lorsque la montre est proposée sur acier et que l'on projette de la passer sur cuir/nato ou autre.

Mais lorsqu'on la désire sur acier, il est souvent très compliqué (voir impossible) d'obtenir un bracelet aftermarket de qualité avec des endlinks adaptés au boitier (je n'aime pas les endlinks droits), sans devoir in fine acheter le bracelet de la marque, qui est bien souvent vendu hors de prix (en l'espèce, 190 roros). Les marques comme Seiko, qui disposent de quantités de fournisseurs de bracelets acier aftermarket adaptés aux modèles, ça ne court pas les rues. Et comme je préfère mes sportchic sur acier, j'exclus de la recherche les modèles qui ne sont pas proposés directement avec ce type de bracelet (sauf si bien sûr des bracelets aftermarket existent pour le modèle visé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 12:37

Formex 39.
https://eur.formexwatch.com/collections/essence-thirtynine/products/essence-thirtynine-automatic-chronometer-blue
Ca coche tout, pour le prix faut faire un effort : revendre ta citizen seven Mr. Green
moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Formex-Essence-ThirtyNine-Automatic-Chronometer-10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/04/2020

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 12:43

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied Tass, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
methylene67
Membre Actif
methylene67


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Niederbronn-les-bains (67)
Date d'inscription : 24/01/2021

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 12:56

Tiens, un japonais en voyage en suisse :joy:.

Alors je sais que la montre ne sortira que de mémoire pour deuxième semestre 2021 (septembre il me semble) mais est ce que la Tissot PRX automatique ne cocherait pas presque toutes les cases ? Il faudra attendre mais ça vaudrait peut être le coup :thumbsup:

- Suisse Oui
- Budget max 1k, on peut aller jusqu'à 20% supplémentaires si vrai coup de cœur à priori oui
- Cadran bleu dans la mesure du possible Oui
- Automatique Oui
- Si possible, sur bracelet acier, c'est un très gros plus Oui 
- Pas de lunette tournante/graduée Oui
- Cadran sobre et élégant, si possible sans chiffres, que ce soit arabes ou romains Oui
- 10 atm minimum Oui
- Verre saphir Oui
- Si possible couronne vissée, mais ce n'est pas non plus hyper important
- Aiguilles dauphines si c'est faisable Non
- La date. Le jour je m'en fiche, mais la date, pour moi, c'est très important Oui
- Diamètre max 40mm, corne à corne max 48 (on peut aller à 50 si c'est bien fait), ouverture de cadran pas trop grande, et boitier pas trop épais Oui (10,4 en quartz a voir en auto)
- 3 aiguilles, pas de chrono Oui
Revenir en haut Aller en bas
methylene67
Membre Actif
methylene67


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Niederbronn-les-bains (67)
Date d'inscription : 24/01/2021

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:20

Egalement, toujours chez Tissot, dans un style plus sport, déjà disponible, un bon mouvement avec grosse réserve de marche et la version silicium (l'ensemble coche également presque toutes les cases sauf la couronne vissée si je ne m'abuse et les aiguilles) et en dessous de ton budget :

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  T127.407.11.041.00_R
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:31

La formex est très sympa, mais la version bleue a un je ne sais quoi qui fait qu'elle ne me plait pas tant que ça. A première vue j'aurais dit les 4 petites vis qui encadrent la lunette, mais en fait il y a aussi ce bleu qui tire sur le gris, pas trop mon goût ^^ 

Bref, je me note la verte pour plus tard  moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Blunt_gi

La Gentleman coche beaucoup de cases, mais j'ai du mal avec le rendu global.

Et la PRX ne me plaît pas du tout par contre, entre le bracelet intégré et le look trop rétro à mon goût :/ 

Chez tissot, en fait, il me faudrait vraiment une couturier bleue  moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Blunt_gi

Je suis de mon côté tombé sur la Ball fireman victory, qui coche pas mal de cases aussi, mais bon, date à 4h30...  clown

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  NM2098C-S6J-BE_case&dial-755x940

Et non je ne revendrais pas ma C7 avant même de l'avoir reçue non mais ho  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:39

Je vois bien la Longines Conquest bleue en 39 , elle remplit quasiment toutes les cases :



moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  65144210[url=https://servimg.com/view/14147837/967]moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  E6982210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:50

J'y avais pensé il y a quelque temps, mais je la trouve encore un poil sport pour ce que je cherche, et presque trop imposante malgré ses 39mm :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:50

ZenethaaR a écrit:
J'aime bien la couturier, et j'avoue que ce qui m'arrête pour l'instant est bien le seul critère qui n'est pas checké, à savoir la couleur bleue ^^ 

La version blanche me plait d'ailleurs plus que la version noire  Mr. Green

J'attends de voir si d'autres propositions arrivent, mais si mon cahier des charges est impossible, je vais sérieusement considérer l'option ^^

d'emblée j'ai pensé à une couturier malgré le cadran noir et je dis pas ça parce que j'en ai une  Mr. Green

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  20180510
moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Tissot10
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:13

La couturier coche vraiment toutes les cases sauf la couleur, pour l'instant elle est clairement en tête ^^ 

Si tissot avait la bonne idée de sortir une bleue prochainement ce serait parfait  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:44

ZenethaaR a écrit:
La couturier coche vraiment toutes les cases sauf la couleur, pour l'instant elle est clairement en tête ^^ 

Si tissot avait la bonne idée de sortir une bleue prochainement ce serait parfait  Incompréhensible


peut etre attendre la PRX en auto...
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:44

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:53

joao.pessoa a écrit:
Rolling Eyes

Pour le coup la PRX j'aime pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 15:10

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  67745210


Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 15:15

joao.pessoa a écrit:
moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  67745210


Incompréhensible


Superbe ! Quelle référence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 15:17

Jazzmaster day date. Mais niveau corne à corne, on est proche de 50 mm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 15:20

Oui et puis niveau étanchéité ça ne colle pas non plus :/ 

En 10 atm c'était parfait pour que j'aille au moins l'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 15:25

ref h32505131
pas d'info sur le corne a corne mais on est sur du 40mm amha même proportion que la couturier


en revanche le cadran est noir contrairement a ce que laisse penser la photo car la ref finissant par 141 avec un cadran bleu n'existe qu'avec fond blanc pour le jour et date ce qui est très disgracieux...
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  Empty
MessageSujet: Re: Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)    moins de 500 - Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)  EmptyMar 2 Mar 2021 - 15:27

ZenethaaR a écrit:
Oui et puis niveau étanchéité ça ne colle pas non plus :/ 

En 10 atm c'était parfait pour que j'aille au moins l'essayer ^^

néfé! 5atm mais s'pas suffisant pour faire trempette?
je ne me met a l'eau qu'avec des plongeuses donc je sais pas trop hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport-chic suisse autour de 1k (ou moins, bien sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une montre sport chic pour moins de 1000€?
» Montre sport/chic/vintage à moins de 1000€?
» Actu : L'horlogerie suisse est bien moins exposée qu'en 1975
» Sport/chic c'est classique, et chic/sport ?
» Actu:Pourquoi les montres suisses se vendent bien en Chine et moins bien aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: