FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis

Aller en bas 
+7
Flyingvander
Kr42
L&S
Necro
chesney75
Epaminondas
eloigasp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:37

Bonjour,

Etant à la recherche d'un chronographe aux alentours de +-2500€, je suis tombé sur cette Fortis Aeromaster Old Radium qui a attiré mon attention.

Le diamètre est de 42mm et l'épaisseur aux alentours de 15mm et j'ai un poignet de 19.5cm, donc je pense que la taille ne serait pas du tout un problème. Elle est équipé selon le site de Fortis du mouvement UW-50 qui est en fait un Valjoux 7750, un vrai bon tracteur qui fait le boulot. Etanche à 200m et saphire anti-reflets interne et externe.

Ce qui m'a particulièrement attiré l'oeil est la couleur des aiguilles et index même si je sais que cela n'est pas au goût de tout le monde ce fake "old vintage". Ensuite, ce n'est pas le chronographe le plus élégant mais j'aime ce côté robuste et presque indestructible qu'il dégage et enfin, ils ont eu le bon goût de ne pas découper les chiffres  Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Blunt_gi

Que pensez-vous de Fortis en général et de ce chronographe en particulier?

Merci beaucoup


Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis 06_65610
Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis 656_1010
Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis 656_1011
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 4 Mar 2021 - 13:01

Belle montre, malgré une épaisseur qui me semble maousse..
Par contre, ces aiguilles vieillies artificiellement (et le reste), pas possible pour moi   Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kr42
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2020

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 4 Mar 2021 - 13:46

Dans le même genre, as tu jeté un œil aux chronos junghans et Stowa?
Ils sont quand même plus fins et sacrément esthétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 4 Mar 2021 - 15:08

Kr42 a écrit:
Dans le même genre, as tu jeté un œil aux chronos junghans et Stowa?
Ils sont quand même plus fins et sacrément esthétiques!
Justement, j'aime bien ce côté brute de décoffrage qui correspond un peu à mon gabarit  Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 4 Mar 2021 - 16:21

Fortis est une marque dont on parlait un peu sur ce forum il y a une dizaine d’années et qui est peu à peu tombée dans l’oubli.

https://forumamontres.forumactif.com/t217213-fortis-chronique-d-une-fin-annoncee-les-motifs-de-l-echec-billet?highlight=Fortis

Vu ton poignet de 19cm, le gabarit me semble pas mal et elle a une bonne gueule (petite réserve sur le fond transparent, sur ce genre de montres et avec ce genre de calibres auto, je préfère un fond plein)
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 4 Mar 2021 - 16:38

C’est pas une montre de fillette c’est sur !
Pas fan du cadran c’est un peu brut de décoffrage quand même !
Chez Hamilton (intramatic ?) ou chez Longines (la big eye ?) tu ne trouves pas ton bonheur ? Il y a Sinn aussi avec la 356.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:23

Fortis assume de vraies tools. Boitier tiré de la cosmonaut.

Pas des tools de cockails. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kr42
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2020

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:36

Flyingvander a écrit:

Justement, j'aime bien ce côté brute de décoffrage qui correspond un peu à mon gabarit  Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Blunt_gi
Alors y’a plus qu’à!  Wink 

Bien d’accord avec les autres, elle a une bonne gueule.
Perso le luminova ne me gêne pas, au contraire. En revanche je suis moins fan du day-date... mais là on est sur le domaine des goûts et les couleurs (donc ça ne se discute pas Smile

Dans le même style, à part les longines, Stowa, junghans, Hamilton qui ont été citées il y a de belles choses chez Alpina. Mais fortis est peut être une marque plus confidentielle que tu ne risques pas de croiser sur d’autres poignets (enfin rien que pour croiser un chrono auto de nos jours... enfin bon).
De toutes les façons, tous les chronos basés sur le 7750 auront un côté assez massif et passeront bien sur ton poignet de 19.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:36

Perso, suis pas trop fan de Fortis, ni du Valjoux 7750 mais dans ce budget c'est difficile de l'éviter...
Il y a des choses intéressantes chez Sinn ou Matwatches pour ce prix. Es-tu allé voir ? Sinon je pense aussi à Stowa ou Damasko. Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Kr42
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2020

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:53

L&S a écrit:
Perso, suis pas trop fan de Fortis, ni du Valjoux 7750 mais dans ce budget c'est difficile de l'éviter...
Il y a des choses intéressantes chez Sinn ou Matwatches pour ce prix. Es-tu allé voir ? Sinon je pense aussi à Stowa ou Damasko. Bonnes recherches.
Exact! Les Damasko sont de belles tool-watch avec l’avantage de l’acier durci à cœur particulièrement difficile à rayer.
Le 7750 est vieux, n’est pas beau, et est « vivant » au poignet, mais a l’avantage d’être un « vrai » chrono (pas un module) et d’être réparable un peu partout, en plus de son coût. 

Honnêtement, même si les el primero et consorts me font rêver, le 7750 me permet d’être l’heureux possesseur d’un chrono non quartz sachant que je ne mettrai probablement jamais la somme nécessaire à l’acquisition d’un chronographe plus « noble ». Je conçois qu’il ne plaise pas, mais je suis trop heureux qu’il existe pour pouvoir lui en vouloir pour ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 7:08

Merci pour vos réponses et sorry pour ma réponse tardive.


@chesney
Je n'aime pas le look des chronos Hamilton par contre la Longines Big Eye est une très bonne proposition et elle me fait de l'oeil sans mauvais jeu de mots.  


@L&S Il est vraiment que le 7750 est difficile à éviter dans cette gamme de prix mais il a l'avantage d'être un tracteur et relativement fiable.
Pour Stowa, les chronos sont trop habillés et chez Damako, j'en ai déjà eu un et ce n'a pas été une grande histoire d'amour si je peux dire. J'ai déjà une Sinn U2 actuellement et j'aimerais prendre une autre marque histoire de varier.

@epaminondas, si je ne m'abuse Fortis a une repreneur depuis peu et j'ai l'impression qu'il a remis un peu d'ordre dans la maison. 

https://monochrome-watches.com/interview-jupp-philipp-new-owner-fortis-reviving-the-brand/#:~:text=Jupp%20Philipp%2C%20New%20Owner%20of%20Fortis%2C%20on%20Reviving%20a%20Fascinating%20Brand,-New%20direction%2C%20new

@Kr42, je te rejoins sur le 7750.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1326
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 7:44

Kr42 a écrit:

Exact! Les Damasko sont de belles tool-watch avec l’avantage de l’acier durci à cœur particulièrement difficile à rayer.
Le 7750 est vieux, n’est pas beau, et est « vivant » au poignet, mais a l’avantage d’être un « vrai » chrono (pas un module) et d’être réparable un peu partout, en plus de son coût. 

Honnêtement, même si les el primero et consorts me font rêver, le 7750 me permet d’être l’heureux possesseur d’un chrono non quartz sachant que je ne mettrai probablement jamais la somme nécessaire à l’acquisition d’un chronographe plus « noble ». Je conçois qu’il ne plaise pas, mais je suis trop heureux qu’il existe pour pouvoir lui en vouloir pour ses défauts.
Bonjour à tous ,

le 7750 est peut être vieux , mais pour mémoire l'El Primero a été conçu en 1969 et le 7750 en 1974...


le 7750 a d'ailleurs été le premier mouvement créé par conception assistée par ordinateur.

ETA n'a rien proposé de bien  mieux en mouvement de conception intégré  accessible avant la modification du valjoux 7753 (compteurs disposés en 3/6/9) avec une roue

à colonne à la place des cames , rebaptisé L688 dans la gamme Longines...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 8:03

Depuis près de 50 ans les marques n'ont pas fait grand chose pour inventer un mouvement de chrono automatique. Ils nous ressortent à chaque fois leur bon vieux Valjoux, épais et bruyant. Il y a, certes, eu la crise du quartz entre temps mais depuis ils auraient largement pu se bouger et ils ne le font pas. Bien sûr cela nécessite de mettre un peu d'argent en recherche et développement.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 8:19

Flyingvander a écrit:

@epaminondas, si je ne m'abuse Fortis a une repreneur depuis peu et j'ai l'impression qu'il a remis un peu d'ordre dans la maison. 

https://monochrome-watches.com/interview-jupp-philipp-new-owner-fortis-reviving-the-brand/#:~:text=Jupp%20Philipp%2C%20New%20Owner%20of%20Fortis%2C%20on%20Reviving%20a%20Fascinating%20Brand,-New%20direction%2C%20new

@Kr42, je te rejoins sur le 7750.

Oui mais le gars, il a de la route quand même. Le seul partenariat qui lui reste avec Roscosmos est fictif ; montres mises uniquement pour la photo. 

Et le reste c'est plus qu'en chantier...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 8:40

Oui c'est clair qu'il a repris un vrai chantier et qu'il doit remettre de l'ordre dans la boutique à l'horizon 2023 mais il parle également des mouvements produits par Kenissi et d'un futur partenariat avec eux.

J'ai l'impression qu'il aime vraiment cette compagnie et qu'il peut faire quelque chose d'intéressant.


Je viens de regarder la Big Eye mais 3Atm seulement. Un peu compliqué pour moi qui bouge pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 8:49

La passion du gars est réelle. C'est pas sa seule interview disponible.

Qu'il veuille se mettre globalement sur le créneau de Bell et Ross tant mieux ; maintenant, la plupart des anecdotes de sa com du site sont fausses ou invérifiables. C'est con, vu que l'histoire de la marque lui permettrait de faire autrement contrairement à Bell et Ross qui n'a que des contes de fées volés aux autres à vendre.

Les montres qu'il prévoient seront plus chères pour pas mieux. Pas forcément engageant en fait s'il s'entête à aller par là.

Mais celles d'aujourd'hui, c'est des chars et accessibles en prix. Plus beaucoup de marques font ça. Trop gros pour moi de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 8:57

Necro a écrit:
La passion du gars est réelle. C'est pas sa seule interview disponible.

Qu'il veuille se mettre globalement sur le créneau de Bell et Ross tant mieux ; maintenant, la plupart des anecdotes de sa com du site sont fausses ou invérifiables. C'est con, vu que l'histoire de la marque lui permettrait de faire autrement contrairement à Bell et Ross qui n'a que des contes de fées volés aux autres à vendre.

Les montres qu'il prévoient seront plus chères pour pas mieux. Pas forcément engageant en fait s'il s'entête à aller par là.

Mais celles d'aujourd'hui, c'est des chars et accessibles en prix. Plus beaucoup de marques font ça. Trop gros pour moi de toutes façons.
Je vais lui laisser le bénéfice du doute et voir ce qu'il va faire car ce serait dommage que Fortis disparaisse. Il va falloir retrouver une vraie légitimité et cela sera le plus compliqué car c'est très facile de perdre sa réputation et hautement difficile de la regagner.

Je dois dire que ces nouveaux modèles F-41 ont sérieusement pris du gras sur les prix et que les modèles sont sympas mais pas fous.

Ce que j'aime chez Fortis, c'est les Official Cosmonaut et Aeromaster qui je trouve ont un RQP assez intéressant et un peu un côté sans concession, bâti pour durer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 9:16

On est complètement d'accord. J'adorerais voir la marque renaître.

La Flieger 43 a déjà commencé à utiliser le mouvement Tudor. Et on passe à 4 500 euros pour une GMT...

Déjà je suis moins fan si c'est le futur de la marque...

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Tudor-11
Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Triple11
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 9:17

Necro a écrit:
On est complètement d'accord. J'adorerais voir la marque renaître.

La Flieger 43 a déjà commencé à utiliser le mouvement Tudor. Et on passe à 4 500 euros pour une GMT...

Déjà je suis moins fan si c'est le futur de la marque...

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Tudor-11
Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Triple11
 A 4500€, je passe directement chez Tudor sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 9:46

Je dois dire que j'aime bien aussi le style de cette bi-compax et de la manière dont ils ont traité le lume

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Fliege10

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 9:49

Je peux avoir la F43 Bi-Compax pour 2700€ sur cuir et l'Aeromaster pour 2350€. 
Il va falloir que je réflléchisse un peu  Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:56

Et pour ce prix là tu n'as même pas un 7750 en finition TOP chez Fortis? Incompréhensible Chez SINN et Guinand c'est du TOP et chez Longines c'est même la version roue à colonne. 
Il va ou le prix?
Pour un style pilote, dans ce budget, il y a le chrono Archimede tri-compax avec le 7753 en finition TOP. Le boitier est donné à 10 atm et il ne fait que 13,6mm d'épaisseur. Il y a aussi les Laco Hockenheim et München qui sont plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:14

FORTIS est une belle marque, avec un design peu consensuel, mais qui mérite l’attention.

J’ai possédé un chronographe B42 OFFICIAL COSMONAUTS. J’appréciais beaucoup ce modèle.

C’est une bonne chose qu’un repreneur veuille faire renaître la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 11 Mar 2021 - 6:22

Finalement, je pense partir sur ce modèle. Vos avis?

https://www.fortis-swiss.com/watches/space/classic-cosmonauts/steel-a-m/

Merci

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Fortis10
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Empty
MessageSujet: Re: Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis   Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis EmptyJeu 11 Mar 2021 - 7:22

Flyingvander a écrit:
Finalement, je pense partir sur ce modèle. Vos avis?

https://www.fortis-swiss.com/watches/space/classic-cosmonauts/steel-a-m/

Merci

Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis Fortis10

J’apprécie ce modèle "Classic". Si c’est celui qui te plaît, alors fais toi plaisir et fonces ... mais je suis convaincu que tu n’as besoin de notre assentiment pour te faire plaisir.
Cela changera de tes BREITLING Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fortis Aeromaster Old Radium Chronograph - Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Fortis Aeromaster Dawn Chrono
» Avis Fortis
» Fortis b 42 marinemaster 671.19.49 chronograph
» Fortis B-42 Marinemaster Chronograph Alarm
» Fortis B-42 Official Cosmonauts Titanium Carbon Chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: