FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique

Aller en bas 
+198
ElitSnip
piotrv
Planck
cbobois
blek le roc
Cimmerien
matt210192
yoli
Trantor
Chris16
Pascal S
Thibault83
Cartman
Jfeg
Dams944
HaiTek
Yvan-hoé
Senlisien
stiocour
vicks
MountainMan
Dang
tripleinside
mabslair
elgunto
Izmo
ride_and_dive_1965
SendoT
Aufschi
Arno
PHIL71
Double-Bou
William21
single28
goupill
Comenius
amigo
Burno
Lotus61
deninou
montre29
MikeNovember
Fazmaster
Yann171819
Passionné de nature
Ash90
NaKKdry
Hiboux
esteban AdM
rominou00
ya2n
MisterP
capitaine44
jpwakan
JC3F75
ledesc
la-bouch
P@tek
Lathan
Vaportrails
christian06
ninolitaliano
RR&B
adneim
Pascab
Guy 67
cleveland
serge79
Skansen
fastdoctor
Patrimonio
mat31
Goldmund
Necro
minuitsept
Yajoan
Sugarloaf
raynew
tumb63
MHELKIOT
Leopal
Flexy
cleblud
anfred
julien59890
shinken
Jivet
gpmouvement
hommemega
simcorsu
Mrbigpp
audric31
jamesboub
clockenstock
sylvain@45
depuis1899
victor65
guits
did
cub PA19
Leatt
Knuks
ladislas
Alex007
sylvains
KrissBZH
M ONE HUNDRED
Mister N
GrumpyTheGrump
Oldsun*
Pôle Ouest
SEM
july
Lucas67
flazz
georges zaslavsky
isosta
lechneric
budbeer
kelorkilé
francksuperbaby
Zenithophile
tactic!
v11sport
ferry94
Jabiru
Daniel_san
Eric 37
pepere13
nicephore
Pascal
Roseau
VicLeChic
Ed the Grocer reloaded
battboss
polydk
Totocatcho
gwenardo
alpina 2
MonPetitLoup
L.A_M
ChristopheH
req
Mücke
coaltrans
montrepastout
Olivier94
boxcar
ludo86
Ishtar
Jjmart
Jul1ien
AndroPhil
paj20
L&S
LEONCE
azulseco
ousermaatre
edgar
marmoot
Madelon
tartine.74
Kiko01
Cdecker
jeanbat 31
LAP64
py3.14
Phil Traère
Radi Caldwell
Pinpin13
simke
cristok
GUY J
Kerangaro
jc221173
lithium
fredum
oliveka
Fred ATA21
reznor6969
Certifan
Ribellu d'Aiacciu
SkyWeb
Alecsendri
effe
franked
Labrax1450
chesney75
VinzSpades
Milannimes
stmartin
buitonni
gastropode
schtunks
geanpaul
ZenethaaR
ChrisC75
Paulo Dulac
202 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptySam 18 Nov - 0:18

cbobois a écrit:

Cette Stowa chrono à 200%  flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 1f60d
Cette Stowa est juste magnifique. 
Dommage qu’elle soit un tantinet élevée au niveau prix Incompréhensible

J’adore ce chrono.
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptySam 18 Nov - 9:36

GUY J a écrit:

Cette Stowa est juste magnifique. 
Dommage qu’elle soit un tantinet élevée au niveau prix Incompréhensible

J’adore ce chrono.
Effectivement elle devient (trop) cher ... il y'a 5 ans 1690€ ... aujourd'hui  affraid pour exactement la même...
Revenir en haut Aller en bas
cbobois
Membre Actif
cbobois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/09/2012

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptySam 18 Nov - 11:23

budbeer a écrit:

Effectivement elle devient (trop) cher ... il y'a 5 ans 1690€ ... aujourd'hui  affraid pour exactement la même...
Stowa a effectivement bien augmenté ses tarifs,
mais ils doivent aussi faire face à la pénurie de mouvements :
faute de vente par ETA, ils sont sans doute contraints de passer par le marché gris, ce qui conduit à des prix totalement délirants.
Essayez de trouver des 7753 aujourd’hui…


Je viens de voir que la flieger 6498-1 classic est à 1690.00 !
Je pense que mes habillages (boitiers, cadrans, aiguilles) sont à peu près au même niveau que les leurs (plusieurs clients possédant aussi une Stowa me l’ont confirmé).
Je connais donc la valeur de l’habillage.
Le reste, c’est la déco du mouvement et le marketing.
Le «Swiss Made», je classe aussi dans la catégorie marketing…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/tactictictacmontres
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/09/2023

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyDim 19 Nov - 18:37

Clairement tes flieger sont très bien placées, je confirme ! Je ne me laisse pas même si je fais tourner.... Et rien à dire niveau précision !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cbobois
Membre Actif
cbobois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/09/2012

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyDim 19 Nov - 19:38

blek le roc a écrit:
Clairement tes flieger sont très bien placées, je confirme ! Je ne me laisse pas même si je fais tourner.... Et rien à dire niveau précision !  Mr. Green
Merci,
C’est encourageant par rapport à l’énorme investissement personnel et financier.
J’avoue que je suis toujours étonné de n’avoir que très peu de clients en France…
Ci-dessous la dernière que j’ai assemblée, sur mesure pour un client Allemand,
avec un petit Newton Soprod, quand même plus sympa que le vieux 2824.
flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Fliege12
flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Fliege13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/tactictictacmontres
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/09/2023

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyDim 19 Nov - 20:08

Sympa aussi, mais je suis définitivement plus fan des types B j'avoue! Pour la clientèle, peut-être faire plus de com??? Mais bon pourquoi aurais-tu surtout des clients étrangers si ça venait de là... Perso ça a quand même été un sacré hasard, même si dernièrement je lorgnais quelques Laco....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/09/2023

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyLun 20 Nov - 10:02

Allez, pour le plaisir!

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Img_2067
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cbobois
Membre Actif
cbobois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/09/2012

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyLun 20 Nov - 12:33

blek le roc a écrit:
Sympa aussi, mais je suis définitivement plus fan des types B j'avoue! Pour la clientèle, peut-être faire plus de com??? Mais bon pourquoi aurais-tu surtout des clients étrangers si ça venait de là... Perso ça a quand même été un sacré hasard, même si dernièrement je lorgnais quelques Laco....
Je préfère aussi les « typiques » Type B, mais il faut reconnaitre que les type A sont plus facilement lisibles en petit diamètre. Ces cadrans ont été dessinées pour des « monstres » de 55mm…
 
Faire plus de com’ :  tu as entièrement raison mais j’avoue que je suis plus que réticent à ces exercices, voire méprisant pour le BS marketing…
c’est bien plus motivant de rechercher/développer de nouvelles idées ou techniques….  
 
Pour les clients étrangers, j’ai plusieurs hypothèses.
En résumé, je pense qu’il s’agit principalement d’une différence de culture et de perception :
Le France a malheureusement perdu l’intérêt pour l’artisanat et la petite industrie depuis des décennies.
D’autres, (Allemagne , USA, Japon …) ont conservé cette culture et sont plus à même de percevoir la qualité intrinsèque d’un produit.
Sans ces bases de référence, je pense qu’on se concentre plus sur les marques et ce qu’elles représentent que sur le produit en lui-même.
C’est triste… (et c’est la domination du BS marketing Shit )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/tactictictacmontres
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15779
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 8:02

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 6e34d710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Planck
Membre Actif
Planck


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2016

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 10:12

Simple et très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Planck
Membre Actif
Planck


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2016

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 10:15

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 10:23


flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Img_7722
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15779
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 11:12

Planck a écrit:
Simple et très efficace !
Oui merci  Chinois

Belle Hamilton…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 14:21

Une montre produite par l'AHA il y a quelques années. le lien avec l'aviation est expliqué dans la revue en lien :
https://forumamontres.forumactif.com/t171339-hommage-aux-montres-de-bord-g-c-t-par-l-a-h-a

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Aha0110

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Img_0210

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Isopro10
Revenir en haut Aller en bas
Planck
Membre Actif
Planck


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2016

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 14:42

jc221173 a écrit:

Belle Hamilton…

Merci Smile

C'est intéressant ce cadran 24h avec minutes, terriblement lisible!
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 15:16

Citation :

C'est intéressant ce cadran 24h avec minutes, terriblement lisible!

Oui, et chargé d'histoire puisque quasi conforme au dessin des montres de bord des la seconde guerre mondiale.

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Hamilt10
Revenir en haut Aller en bas
Planck
Membre Actif
Planck


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2016

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 15:23

On en comprend toute l'utilité dans ce contexte !
Très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
cbobois
Membre Actif
cbobois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/09/2012

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 15:38

piotrv a écrit:
Une montre produite par l'AHA il y a quelques années. le lien avec l'aviation est expliqué dans la revue en lien :
https://forumamontres.forumactif.com/t171339-hommage-aux-montres-de-bord-g-c-t-par-l-a-h-a

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Aha0110

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Img_0210

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Isopro10
Superbe copie du célèbre cadran GCT,
le mouvement Hamilton 4992 B est légendaire,
quel dommage qu’il soit trop gros pour être transplanté dans un montre bracelet de taille "raisonnable".

Un peu de tristesse aussi quand on sait que la petite boite Suisse qui produisait ton mouvement n’a pas survécu à la crise du Covid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/tactictictacmontres
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 16:07

cbobois a écrit:

Superbe copie du célèbre cadran GCT,
le mouvement Hamilton 4992 B est légendaire,
quel dommage qu’il soit trop gros pour être transplanté dans un montre bracelet de taille "raisonnable".

Un peu de tristesse aussi quand on sait que la petite boite Suisse qui produisait ton mouvement n’a pas survécu à la crise du Covid Crying or Very sad

Vu la qualité de réalisation de ce mouvement, c'est en effet très dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
cbobois
Membre Actif
cbobois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/09/2012

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 16:28

piotrv a écrit:


Vu la qualité de réalisation de ce mouvement, c'est en effet très dommage pale
C'était une toute petite boite... 
il en reste encore capables de travailler sur des squelettes, ou complications, comme Rochat par exemple.
Leur principal problème, ça va être de se fournir en ébauches ou mouvements puisque ETA a tout coupé...
Les prix actuels pour un 6497 ou 6498 sont tout simplement délirants,
et on commence à voir pas mal de mouvements "Swiss Made" faits sur la base de mouvements chinois maquillés en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/tactictictacmontres
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 16:47

cbobois a écrit:

Les prix actuels pour un 6497 ou 6498 sont tout simplement délirants,
et on commence à voir pas mal de mouvements "Swiss Made" faits sur la base de mouvements chinois maquillés en Suisse.

Effectivement, je viens d'en voir à quasi 500 euros pièce...
Sinon,j'ai regardé ta boutique sur eBay, et c'est top ce que tu proposes !
Revenir en haut Aller en bas
cbobois
Membre Actif
cbobois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/09/2012

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 17:09

Merci, 
je fais de mon mieux :-)
Pour info, je peux aussi assembler à la demande, avec des mouvements Suisses quand on peut en trouver....

J'ai mis la main sur quelques 2801, je vais pouvoir faire de belles fliegers à remontage manuel, mais elles ne seront pas sur eBay qui m'étouffe avec ses frais délirants.
Voici un aperçu de la première, une type B avec boitier microbillé:
flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Typ_b_11

Et sa grande sœur avec un joli Newton de Soprod :
flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Fl_new10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/tactictictacmontres
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15695
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 17:16

Stéphane AKA CBobois



Idem Flipjuke ?....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 17:29

piotrv a écrit:
Une montre produite par l'AHA il y a quelques années. le lien avec l'aviation est expliqué dans la revue en lien :
https://forumamontres.forumactif.com/t171339-hommage-aux-montres-de-bord-g-c-t-par-l-a-h-a

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Aha0110

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Img_0210

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Isopro10

Magnifique Pierre !!

Tu te souviens que je suis toujours là si jamais tu venais à t'en lasser ?  Mr. Green

Sinon, dans le même style, le must : Vortic watches avec de vrais mouvements Hamilton, mais à des prix stratosphériques...  Shocked

Les montres ne sont en vente qu'un jour par an. https://vorticwatches.com/products/the-military-edition-fifth-edition

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Vortic10

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Vortic11
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 17:38

flieger - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 38 Img_6713
ma daily ....je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des montres inspirées/ en partenariat avec l'automobile.
» Une marque dédiée aux montres inspirées des tableaux de bord d'avion
» Le monde des montres
» Le tour du monde des montres
» Supplément montres du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: