FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis

Aller en bas 
+35
Da-pit
Thom.L
Baballe54
dref
Peulo
whatsyourname
Faceless Man
Yvann
Yajoan
otonosama
Cookie07
eddy86
Panini
xaroks
dedune
HighHopes
Psykokilia
underhill
py3.14
Yvan-hoé
Chr's
biodom
ScoobySnacks
Yan91
cedz52
jean
CoachDav
manu22
trinita
raynew
PHIL71
Ashley
bobrobert31
Alecsendri
tartine.74
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 3:17

Je suis tombé sur ce projet en me baladant sur Instagram https://www.kickstarter.com/projects/heronwatces/heron-gladiateur-mmlxv?ref=discovery&term=watch

Le style général me plait bien, le design à l'ai soigné (cf le fond plein), la présence des chiffres romain sur la lunette passe plutôt bien. Le prix est pas délirant.
Sur les 3 couleurs de boitier mon choix se porte plutôt sur la version acier gris, je ne suis pas fan des revêtements en PVD.
Pour ce qui est des dimensions on est sur du 41mm pour un lug to lug de 48mm et 12mm d'épaisseur.  

Quelques photos:
Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Bb69ef3b7c1d4deaba398dab6e15ecc1_original.jpg?ixlib=rb-4.0 Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 C0627f594440a3c7114374e2f7baf6c0_original.jpg?ixlib=rb-4.0 Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 C3955693a0cd40f7088fd5d7872c43c4_original.jpg?ixlib=rb-4.0
Revenir en haut Aller en bas
Baballe54
Nouveau
Baballe54


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/12/2021

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 8:02

J'ai vu aussi mais ça ressemble plus à une campagne de pre-vente que un vrai Kickstarter. D'après les infos c'est canadien mais je pense qu'en faute c'est chinois ou japonais, il faudrait se renseigner si quelqu'un a pledge pour poser la question.

En projet français, il y a ce petit gas de 20 ans qui a lancé son projet de montre à assembler soi même. Intéressant aussi si jamais ça peut plaire à du monde : https://www.kickstarter.com/projects/antoinecapelle/watch-kit-mk2-quartz-and-automatic-0?ref=user_menu

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Psykokilia
Membre très actif
Psykokilia


Nombre de messages : 183
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2016

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 21:13

Dans le style plongeuse avec un Miyota (9015 pour le coup) :

https://www.kickstarter.com/projects/788728628/aerotec-forte-ti-diver-inspired-by-the-70s-iconic-dive-watch?ref=section-homepage-view-more-recommendations-p2

Boîtier de 40mm, épaisseur de 12mm

La version titane avec le cadran bleu est très jolie je trouve !

En tout cas, dans ce style, je préfère celle là à la Héron citée plus haut (les chiffres romains c’est vraiment pas mon truc… mais c’est tout à fait personnel)

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptySam 12 Mar - 13:18

Sympatoche cette petite dernière !
Je vais aller voir cela de plus près... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Thom.L
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2021

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 22:22

Cette dernière me fais de l'œil, j'ai une petite préférence pour le cadran clair.
Il reste un peu de temps avant la fin de la campagne pour réfléchir  Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Da-pit
Nouveau
Da-pit


Nombre de messages : 20
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2022

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 13:50

Je viens de découvrir ce post et  je voulais ajouter cette marque Suisse, Louis Chevrolet dont la dernière campagne kickstarter vient de se terminer.
Le modèle est toujours en précommande.

https://louischevrolet.com/fr/speedway/242-lc17-precommande.html

Je suis cette marque car leurs dernières innovations ont attiré mon attention:
 Leurs bracelet interchangeables ultra-rapide et le système breveté de date volantes présent sur d'autres modèles ( en photo la LC9)
Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Fronte12
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 14:25

Leur système de bracelet est vraiment moche. Mais vraiment vraiment.

Quant à la date "volante", c'est simplement un disque de date avec un rectangle de lum... C'est original et moins courant, ça oui. Mais communiquer dessus avec les termes "innovation", "système breveté", c'est plutôt du marketing de bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Da-pit
Nouveau
Da-pit


Nombre de messages : 20
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2022

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 14:48

NaKKdry a écrit:
Leur système de bracelet est vraiment moche. Mais vraiment vraiment.

Quant à la date "volante", c'est simplement un disque de date avec un rectangle de lum... C'est original et moins courant, ça oui. Mais communiquer dessus avec les termes "innovation", "système breveté", c'est plutôt du marketing de bas niveau.


Ils les decrivent comme ça sur leurs site, loin de moi l'idée de vouloir faire du marketing pour la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 17:41

bof...
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 19:47

Allez, encore une petite nouvelle, gentiment proposée par Facebook.
Pas super originale dans le design, mais plutot sympa, avec un choix de couleur "fun" :
https://www.kickstarter.com/projects/okepowatches/okepo-watches-chaka-collection?ref=exhlvg&utm_source=jellop&ja=z2aimakj&utm_term=001.ja&utm_content=Okepo_Chaka-CB03&utm_medium=facebook&utm_id=fb&utm_campaign=WjI1aFBTUWtKR2R1ZGowa0pDUnZZVDB4TURrdU16QXVPVFl1TVRNMEpDUWtkbms5VEdFZ1EyOTFjbTl1Ym1Va0pDUjJjR2x0ZVhSMVBVWlNKQ1FrWkhrOVRrRlJKQ1FrZUc5aFBURTJOREF3SkNRa2MyaHliWGs5VFc5NmFXeHNZUzgxTGpBZ0tGZHBibVJ2ZDNNZ1RsUWdNVEF1TURzZ1YybHVOalE3SUhnMk5Ec2djblk2TVRBeExqQXBJRWRsWTJ0dkx6SXdNVEF3TVRBeElFWnBjbVZtYjNndk1UQXhMakFrSkNRa0pDUmtlWE41UFRJd01DUWtKQ1FrSkhKalBURTJOVFV4TkRVME16STFPVGN1TW14MU5DUWtKQT09

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Okepo10
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19950
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 21:47

Bof aussi cette dernière, ma préférée sur cette page est la Aerotec Forte Diver bleue en titane.
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3421
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 18:50

Une vieille marque "ORATOR" qui refait surface ...

https://www.kickstarter.com/projects/oratorwatchcompany/orator-sportsman-swiss-made-limited-edition-watches?ref=discovery_newest&term=watch

Sportsman Diver :
Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 00ab7406a57537598c3e2412b55109f3_original.png?ixlib=rb-4.0

Sportsman Racer :

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 8476303487212f95cb394dcd9db48826_original.PNG?ixlib=rb-4.0


316L
40mm
Ep 12,9 mm
Etanche 100m
Double dome saphir
Mouvement Ronda R150

Early Bird 750€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/ En ligne
jon94400
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2019

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 22:17

maxxatak a écrit:
Une vieille marque "ORATOR" qui refait surface ...

https://www.kickstarter.com/projects/oratorwatchcompany/orator-sportsman-swiss-made-limited-edition-watches?ref=discovery_newest&term=watch

Sportsman Diver :
Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 00ab7406a57537598c3e2412b55109f3_original.png?ixlib=rb-4.0

Sportsman Racer :

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 8476303487212f95cb394dcd9db48826_original.PNG?ixlib=rb-4.0


316L
40mm
Ep 12,9 mm
Etanche 100m
Double dome saphir
Mouvement Ronda R150

Early Bird 750€


Le design est quand même vu et revu !  yeux
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3421
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 7:48

jon94400 a écrit:


Le design est quand même vu et revu !  yeux

Comme beaucoup ils surfent sur leur histoire et se focalisent sur les rééditions. 

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Ce829e10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/ En ligne
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3421
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 EmptySam 24 Sep - 18:16

Vous cherchez une montre en titane à 200€ ?

C'est par ici

Pour les finitions, on repassera par contre car c'était en option ...

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 6 3782fe10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/ En ligne
 
Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les marques développent leurs propres forums...
» Question sub ou Panerai
» Chronometre LIP
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» mon voyage de retour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: