FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etes-vous branchouille ?

Aller en bas 
+15
skeleton31
chiouahouah
dh72
Mathilde_77
Peter
Arno
fdm44
PIFPAF
kenshin
Edmond Lagouge
kaptainkarott
alemmar
Poups
Eric-01
Mosbilo
19 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:04

Bonjour


La Mosbilo C° lance un nouveau projet ! Le bilan branchouille ! Curieux , vous voudriez bien savoir ce qu'est le bilan branchouille ?
C'est simple, je vous pose 10 questions et si au bout de 10 questions vous cumulez plus de oui que de non, vous êtes branchouille sinon, il vous faut passer par l'expertise Mosbilienne pour trouver des solutions...

Je vous livre un test !

-1 Votre femme accepte d'être réveillée à 3 heures du matin pour sortir en boite et aller danser alors qu'elle était dans un profond sommeil et qu'il pleut dehors.

- 2 Votre montre préférée ( vraiment préférée) appartient à l'une des marques suivantes : Panerai, Hublot, Zenith (nouvelle génération), Lange & Sohne, Patek Philippe, Audemars Piguet, Rolex, Bell & Ross.

- 3 Vous triez les ordures

- 4 Votre voiture est un 4 x 4

- 5 Vous travaillez en chemise et sans cravate

- 6 Vous déjeunez vite fait la même chose chaque jour

-7 Vous achetez libération mais ne le lisez pas

- 8 Vous achetez des revues sur les montres et vous précipitez dessus en niant l'avoir fait

- 9 Vous allez à toutes les avant première de films.

- 10 Vous faites l'amour chaque jour

Bilan ! désolé mais avec le Mobilostérone , j'ai enregistré vos réponses quand vous lisiez ...

Dans l'ordre ...

1 Désolé, mais maman aime bien dormir et comme c'est non , ce n'est pas branchouille.
2 Bien , voilà un bon point , ça rattrape maman...
3 Menteur ! Vous avez vu ce que vous avez répondu en 3 ?
4 On s'en fout complètement , la question est has been.
5 Bien , vous avez laissé tomber la veste mais attention , il faut que ce ne soit pas pour mieux la retourner.
6 Bien ! ce n'est pas varié de manger tout le temps la même chose mais c'est branchouille
7 Non ? Vous n'achetez même plus libé ... Tant pis pour le point perdu...
8 Ah , c'est vous .. 95% des lecteurs et ce n'est pas branchouille de l'acheter , désolé.
9 Ce n'est pas branchouille de faire les avant premières, désolé mais c'est un truc de vieux.
10 Une seule fois ? A moins de 3 c'est léger surtout si c'est toujours avec la même. ( Je n'en parle pas si c'est moins d'une fois par jour)

Reprenons... Vous avez une majorité de réponse qui vous rendent non branchouille . ah , je sais ça fait drôle. On se croyait de son temps et on est ringardisé...Comment ? Les solutions ? Bon , allons y !
Prenez l'habitude de réveiller maman et faites lui l'amour à l'impromptu . comment ? Non pas la boite de nuit qui s'appelle l'impromptu, je veux dire inopinément. Quoi ? In oh aimant ? Je ne comprends pas le jeux de mots. Pour Libération, je vous recommande un hebdo, c'est plus gérable. Le nouvel Obs est tendance, enfin en ce moment. Pour le ciné, allez voir des trucs qui pulsent en seconde séance. Enfin, il reste le rythme de vos ébats...Là, je suis sceptique. Elle est si môche que ça maman ? Et vous avez essayé d'éteindre la lumière ? Oui, oui je comprends...Mais si vous aviez réussi les autres tests ce serait passé inaperçu. Cette fois, j'avoue que je ne peux rien faire sinon de vous conseiller les annonces de Libé , il reste des occasions.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:14

Un seul "oui" ... Je dois étre "non branchouille" irrécupérable.

Note bien que ça m'arrange plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poups
Membre très actif
Poups


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:16

Un seul oui...

Ringard à 26 ans!!!! Ca gère!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:30

non à tout, ouf je suis soulagé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:48

j'en ai qu'un les ordures Impec
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:54

7 oui!!!!! applaud ah ca vous etonne les jeuneje suis branhcouille tout de meme bravo mobilo j"aime vos articles applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:55

1 Votre femme accepte d'être réveillée à 3 heures du matin pour sortir en boite et aller danser alors qu'elle était dans un profond sommeil et qu'il pleut dehors. --> NON

- 2 Votre montre préférée ( vraiment préférée) appartient à l'une des marques suivantes : Panerai, Hublot, Zenith (nouvelle génération), Lange & Sohne, Patek Philippe, Audemars Piguet, Rolex, Bell & Ross. NON

- 3 Vous triez les ordures --> OUI

- 4 Votre voiture est un 4 x 4 --> NON

- 5 Vous travaillez en chemise et sans cravate --> NON

- 6 Vous déjeunez vite fait la même chose chaque jour --> NON

-7 Vous achetez libération mais ne le lisez pas --> NON

- 8 Vous achetez des revues sur les montres et vous précipitez dessus en niant l'avoir fait --> NON

- 9 Vous allez à toutes les avant première de films. --> NON

- 10 Vous faites l'amour chaque jour --> NON

Ouf Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 13/10/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:02

ma seule erreur est de trier les poubelles Laughing

j'ai jamais aimer suivre la "tendance" de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:41

Moi aussi je trie mes poubelles et j'aime Panerai, bref faut tous qu'on s'habille comme Edmond c'est le seul à étre Hype.

Edmond afro Etes-vous branchouille ? Blunt_gi Fier 2 drunken batman pig clown jocolor , Respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:16

Bon, 2 oui, ça va quand même (tri des ordures et travail en chemise sans cravate la plupart du temps)...

Merci Mosbilo Chinois , allez encore un autre test STP...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:38

Branchouille ??
Oh oui, j'adoooooooooooorre, positivement.
Tiens, justement, Cf.mon post sur "Autres collections".
Faut juste ton tour de tête pour le casque, à l'apéro de vendredi.
violon Je le trouve de mieux en mieux ......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre Actif
Peter


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:40

-1 Votre femme accepte d'être réveillée à 3 heures du matin pour sortir en boite et aller danser alors qu'elle était dans un profond sommeil et qu'il pleut dehors. Arrow pourquoi pas , elle est un peu barge ... Laughing

- 2 Votre montre préférée ( vraiment préférée) appartient à l'une des marques suivantes : Panerai, Hublot, Zenith (nouvelle génération), Lange & Sohne, Patek Philippe, Audemars Piguet, Rolex, Bell & Ross. Arrow ben oui ma PAM .... Rolling Eyes

- 3 Vous triez les ordures Arrow non mais je devrais d'après ma consierge !!

- 4 Votre voiture est un 4 x 4 Arrow non mais une 4 roues motrices oui !

- 5 Vous travaillez en chemise et sans cravate Arrow non toujours en cravatte ...

- 6 Vous déjeunez vite fait la même chose chaque jour Arrow déja pour cette question , il faudrait que je déjeune Laughing

-7 Vous achetez libération mais ne le lisez pas Arrow non

- 8 Vous achetez des revues sur les montres et vous précipitez dessus en niant l'avoir fait Arrow non

- 9 Vous allez à toutes les avant première de films. Arrow non

- 10 Vous faites l'amour chaque jour Arrow euh...la ,ca compte tout seul ??? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:34

Tu pourrais, je pense, envisager une reconversion du coté d'un hebdo bien féminin!
Je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées mais je suis toujours enchantée par la richesse, l'originalité de tes sujets ou réponses.
ça cogite pas mal!
Les enfants autour de toi ne doivent pas s'ennuyer!
Thks.
5 oui...Chhhuuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:55

je ne suis pas tres branchouille apparrement .
pour la question 4 c'est clairement non. 1erement un 4X4 est un vehicule non sportif, cayenne compris et 2 c'est tres polluant (ça c'est pour dire que je suis dans l'air du temps blackeye .)

et puis pour etre branchouille il faut porter une grosse montre bien clinquante genre kmaro batman

A+
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:11

Pas branchouille du tout,le terme "tendance"me donne des boutons,mais continue à nous faire bien marrer avec ta prose Impec
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:04

pas du tout branchouille le squelette mosbilo , plutot en decomposition sur ce coup là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:52

2 oui, quand même.
C'est rolesque et land rover qui m'ont trahi...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:49

Pas du tout branchouille mais comme l'a dit un vieux pote (Confucius):
"L'homme de qualité, à l'égard du monde, ne cherche pas à s'adapter [...]; il se rapporte à ce qui est juste". Chinois
Je vous laisse méditer en attendant le prochain billet de Mosbilo.


ps: quoi?? Confucius n'est pas branchouille non plus??? Etes-vous branchouille ? 781367 Spliform tongue
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:04

je fais beaucoup la chouille surtout !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:29

tictalcoolic a écrit:
je fais beaucoup la chouille surtout !

Ah bon ? C'est vrai qu'avec un pseudo tel que celui que tu t'es attribué, on ne peut pas être étonné Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Etes-vous branchouille ? Trinque_ drunken Etes-vous branchouille ? Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:46

3 oui quand même .... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Etes-vous branchouille ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous branchouille ?   Etes-vous branchouille ? EmptySam 3 Nov 2007 - 9:56

3 oui....

la 1 (et oui) la 2 (normal) et la 5..

et pas la 10, distance oblige... (mais 26 fois dans le week Incompréhensible Wink divisé par 7... ça fait euhhhh c'est bon..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous branchouille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» Souhaitez-vous passer à la gamme supérieure ou êtes vous satisfait ainsi ?
» et vous, vous êtes plutôt : BREITLING, ROLEX, PATEK ???
» ZENITHistoric : Après 15 jours vous êtes toujours aussi nombreux à vous arrêter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: