FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mes interrogations, vos suggestions???

Aller en bas 
+9
Guy 67
steyr
PIFPAF
Panama
tictalcoolic
alain2701
vicks
Did666
Malmig
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Mes interrogations, vos suggestions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations, vos suggestions???   Mes interrogations, vos suggestions??? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:30

PP3940 a écrit:
Ce que je concois tout à fait, car les Pani historiques c'était plutôt du 48-48mm. Il y a d'ailleurs une très belle réédition en série limitée qui est sortie dernièrement. Je crois que c'est FX ou Tokage qui en a une.

Plutôt moi, je pense. Une PAM249 "California Dial" (47mm et 26mm d'entrecorne, voir plus haut Mr. Green ). Reste que question taille, il n'y a aucune obligation : on porte ce qu'on veut, même en Panerai, et puis voilà.

Bien sur, l'idée générale veut que les grands diamètres en Pannie soient les plus authentiques et que les 40mm, étant les plus petits de la gamme, soient réservés aux dames. Comme c'est à chaque fois le cas dans les collections où les montres sont disponibles en deux tailles minimum - ce qui n'est pas forcément le cas avec Rolex où l'Explo I existe seulement en 36 35mm p.e. Reste qu'à ce petit jeu là, si je dois prendre une Defy AeroChrono, je prendrais le modèle dame dont le boitier un peu plus petit convient mieux au mouvement. J'ai une PAM chrono Lemania en 40mm et il avait beaucoup de présence au poignet. Comme quoi, la taille, c'est surtout l'idée qu'on s'en fait !

Nicolas


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Mes interrogations, vos suggestions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations, vos suggestions???   Mes interrogations, vos suggestions??? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:36

l'explo c'est 35 mn Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Mes interrogations, vos suggestions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes interrogations, vos suggestions???   Mes interrogations, vos suggestions??? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:39

Mes interrogations, vos suggestions??? - Page 2 Dsc00010
J'oubliais pas de grandes photos...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Mes interrogations, vos suggestions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Parfaitement...   Mes interrogations, vos suggestions??? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:55

Guy 67 a écrit:
PIFPAF a écrit:
Les PAM en 40mm, c'est pour les filles.!
Et les Rolex pour les fillettes ? What the fuck ?!?

Parfaitement Môôsieur! LoL.... Mes interrogations, vos suggestions??? - Page 2 125876
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes interrogations, vos suggestions???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interrogations
» Mes essais et mes interrogations....
» Quelques interrogations sur la Monaco
» Quel bracelet métal pour une montre type Flieger ?
» Petites interrogations sur les fakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: