FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Démontage bracelet métallique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crok
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2021

Démontage bracelet métallique  Empty
MessageSujet: Démontage bracelet métallique    Démontage bracelet métallique  EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:23

Bonjour a tous,👋
Je suis nouveau sur ce forum,je suis novice dans les montres 😬 et je viens solliciter votre aide pour démonter le bracelet a maille extensible d'une montre que je possède.
Je pense que pour vous c'est une formalité mais moi je viens de passer 30 min et je sèche(je me suis bien arraché les ongles d'ailleur😖)
Je vous poste des photos pour vous montrer la" bête ".
Merci d avance.Démontage bracelet métallique  20210410
Démontage bracelet métallique  20210411
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Démontage bracelet métallique  Empty
MessageSujet: Re: Démontage bracelet métallique    Démontage bracelet métallique  EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:36

Tout dépend de la pompe 
Elle a des endroits pour accrocher ?
Oui il faut un chasse pompe, ou plan B, la pointe d’un couteau 
Démontage bracelet métallique  L9200a_bw

Ou si c’est une pompe comme ici
C’est plus compliqué, faut couper la pompe
Démontage bracelet métallique  Singleshoulder_cmyk
Revenir en haut Aller en bas
Crok
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2021

Démontage bracelet métallique  Empty
MessageSujet: Re: Démontage bracelet métallique    Démontage bracelet métallique  EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:10

Alors j'arrive a rétracter les cotés qui ont l'air de faire parti du bracelet et en dessous ,je pense ce que tu appelle "la pompe", ressemble plus a l'image du dessous.