FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question nouveautés Casio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 05/01/2007

Question nouveautés Casio Empty
MessageSujet: Question nouveautés Casio   Question nouveautés Casio EmptySam 1 Mai 2021 - 19:57

Bonjour aux amateurs de Casio.

Je me tate pour une G Shock mais avant de me décider, je souhaiterais savoir s'il y a des nouveautés prévues cette année et, dans l'affirmative, savoir ou en prendre connaissance.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Question nouveautés Casio Empty
MessageSujet: Re: Question nouveautés Casio   Question nouveautés Casio EmptyDim 2 Mai 2021 - 8:02

Sur l'année? Y'en aura un paquet!

Voici un exemple de blog: https://www.g-central.com/
Revenir en haut Aller en bas
rollsmops
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2019

Question nouveautés Casio Empty
MessageSujet: Re: Question nouveautés Casio   Question nouveautés Casio EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:24

Pour une véritable nouveauté, il y a la GSW-H1000 qui marque sans doute un virage vers les smartwatch genre Garmin et Suunto dans la gamme G Shock.

A côté de cela et comme d’ habitude, cela va être la jungle … Casio va multiplier quasiment toute sa gamme actuelle en pleins de versions différentes: série limitée, collaboration, revival de la version historique, déclinaison de couleurs exclusives, version fantôme, transparente, Japon domestic, etc …

Comme dit plus haut, le site g central est le site qui les liste et met à jour régulièrement le flot de ses nouveautés au fur et à mesure de leurs annonces et sorties.

Perso, les seules grandes nouveautés que moi j’ attend sont les versions solaires de certains modèles de leur gamme et le déploiement de la technologie LCD MIP pour un meilleur affichage de leur cadran sur leurs modèles emblématiques (et avoir la class avec des écrans négatifs totalement et parfaitement lisibles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 05/01/2007

Question nouveautés Casio Empty
MessageSujet: Re: Question nouveautés Casio   Question nouveautés Casio EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:00

Merci pour vos réponses.

J'hésite pour ma part entre une GWG 1000 et une GG B 100.

Si la GG B 100 avait une évolution solaire, je serais comblé d'ou la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question nouveautés Casio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Casio à venir
» Question casio PRW
» Question --> Casio G-Shock customisée !
» Question sur chronographes CASIO
» Question Casio LCW-M170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: