FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horloge Comtoise 1914. Pb avec la seconde.de sonnerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonyno
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2021

Horloge Comtoise 1914. Pb avec la seconde.de sonnerie Empty
MessageSujet: Horloge Comtoise 1914. Pb avec la seconde.de sonnerie   Horloge Comtoise 1914. Pb avec la seconde.de sonnerie EmptySam 1 Mai - 10:43

Bonjour à tous.
J ai remis en marche l horloge comtoise de mes grands parents que j entendais sonner dans mon enfance.
Et je suis très fier, depuis qq semaines de l entendre de nouveau.
Après un bon recalage et un dépoussiérage...

Mais depuis aujourd'hui la seconde sonnerie des heures ne sonne plus qu une fois...??!?!?

La.premiere sonnerie sonne bien le bon nombre  d heure, les demies heures sont sonnées 1 fois, tout va bien. MAIS d un coup la seconde.de sonnerie des heures, qui jusqu ici fonctionnait très bien ne sonne plus qu 1 seul coup...

J ai l impression que c est arrivé depuis que je l ai remontée aujourd'hui,  mais sans certitude...

Pourriez-vous m aider svp ?? quid 2 quid 2

Cette horloge à une très grande valeur sentimentale pour moi, et j aimerais vraiment qu elle fonctionne normalement. 

Merci d avance à vous pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2021

Horloge Comtoise 1914. Pb avec la seconde.de sonnerie Empty
MessageSujet: Re: Horloge Comtoise 1914. Pb avec la seconde.de sonnerie   Horloge Comtoise 1914. Pb avec la seconde.de sonnerie EmptySam 1 Mai - 22:00

Aujourd'hui c est la première sonnerie des heures qui ne sonne qu une seule fois, et la seconde.de sonnerie compte correctement les heures ?!?!

A l aide !!!
Svp aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2021

Horloge Comtoise 1914. Pb avec la seconde.de sonnerie Empty
MessageSujet: Re: Horloge Comtoise 1914. Pb avec la seconde.de sonnerie   Horloge Comtoise 1914. Pb avec la seconde.de sonnerie EmptyDim 2 Mai - 1:01

Bonjour Milou, merci pour votre réponse.
En effet le limacon reste bloqué lorsque la sonnerie ne sonne qu une seule fois, mais je ne vois pas ce qui bloque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Comtoise 1914. Pb avec la seconde.de sonnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de sonnerie sur une horloge comtoise
» sonnerie comtoise
» help réglage sonnerie comtoise
» Dysfonctionnement sonnerie comtoise
» déréglage de sonnerie sur une comtoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: