FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première automatique - budget 500 euros

Aller en bas 
+10
sylvain@45
ZenethaaR
Julmon
Rayak
Mister N
Tass2909
Yvan-hoé
Vectral
Aurelien16
adneim
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julmon
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2021

Première automatique - budget 500 euros Empty
MessageSujet: Première automatique - budget 500 euros   Première automatique - budget 500 euros EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:16

Bonjour à tous,

je me permets de vous solliciter car j'ai une mission de la plus haute importance : trouver une montre pour les 40 ans de mon beau-frère.
Et je n'y connaissais rien, il y a deux jours mais j'ai commencé à lire quelques postes ici donc ça me paraissait le bon endroit pour demander un coup de main.

Choisir une montre pour quelqu'un n'est pas chose facile, qui plus est quand c'est un cadeau commun, le budget est d'environ 500 euros, ce qui est déjà beaucoup mais de ce que je peux voir pas forcément pour une automatique.

Les critères :
Bracelet cuir dans les tonalités de marron 
Plutot un diamètre assez gros : gros poignet
Ouvert sur la couleur du cadran
Ca peut être une chrono ou pas
Je pense qu'il faut plutôt partir sur quelque chose de moderne mais je ne suis pas fermé sur d'autres possibilités

J'étais parti sur du tissot ou seiko assez naturellement mais du mal à trouver mon bonheur.

J'ai mis de côté : 
TISSOT GENT XL (cadran blanc ou noir)
SEIKO PRESAGE SSA407J1 (j'accroche moins)
TISSOT CHRONO XL CLASSIC cadran bleu : T116.617.16.047.00 mais c'est une quartz
En vous lisant j'ai trouvé d'autres marques, je trouve sympa la Mido BARONCELLI mais hors budget et difficile à trouver (650 €)

Je tourne un peu en rond sur toujours les mêmes sites si quelqu'un a d'autres pistes, je suis preneur.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909