FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée

Aller en bas 
+12
guilt
balibalo
patlewis69
Mostro900
bathy
pepere13
Benrus
lelapin
toy
raynew
PLATYPUS
adneim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira69
Membre Actif
Akira69


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2021

Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée   Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:44

J’avais essayer un Aladin sur rubber, quand j’ai atteint 20m j’ai du le réajuster, je vais commander un peregrine j’espère qu’il n’y aura pas le même problème mais je vois pas comment l’éviter que ce sois sur un ordi ou sur une montre : en serrant bcp bracelet dès le début quand la combi va s’écraser il va forcément tourner non ?
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée   Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:50

J''ai justement un Peregrine (dont je suis ravie 😁). Le bracelet est un peu élastique. Bien serré au départ il ne bouge pas sur ma 7mm😉. En plus ce cette légère élasticité, la matière "grip" un peu, rien à voir avec la matière du bracelet du Aladdin. De ce fait ça ne tourne pas 👍
Revenir en haut Aller en bas
Akira69
Membre Actif
Akira69


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2021

Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée   Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:59

Parfait ! (Faut dire que l’écran couleur est tentant quand tu plonge a 40m en gravière dans le noir total). Je vais me renseigner que le rubber pour ma plongeuse, mais j’imagine que c’est un système de pompe classique : si la pompe lache, la montre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée   Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:19

Oui, mais selon la montre on peut mettre des fat Spring bar de Seiko et là avant que ça lâche...😉
Revenir en haut Aller en bas
PLATYPUS
Membre très actif
PLATYPUS


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2010

Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée   Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 17:37

adneim a écrit:
Si ton ordi est sur NATO oui, sinon non le miens est sur un rubber très qualitatif et assez "élastique". A 40 ou même à 60 il ne tourne pas.👌

Puis réajuster un NATO à 40, pour peu que l'on ai des gants, bonne chance !

Pour moi le meilleur bracelet de plongeuse reste le rubber. Ceux qui sont par exemple montés sur les New Turtle sont top 👌👍
.

Oui mais un rubber qualitatif c'est cher alors qu'un MN générique reste très abordable et que je le trouve quand même plus sécurisant
P
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi le meilleur bracelet pour la plongée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acier, caoutchouc ou nato : quel meilleur bracelet pour une montre de plongée
» Quel bracelet pour la plongée ?
» Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles
» quel bracelet plongée pour une seamaster diver 300 omega
» Custos - PSG unis pour le meilleur et pour le pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: