FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Moment d'exception...ça fait plaisir.

Aller en bas 
+16
falconbmw
Jownz
Raxevis Arcofin
chacdn
idfest
leoloo
power944
Panini
ChristopheH
Bilboqueto
Eric67
reznor6969
Mister N
Charly
ChrisC75
Yannhunt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15901
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:51

Très jolie une Reverso aussi bravohap


Pour revenir aux Lange, la seule dont je rêverais c’est le chrono 1815, les 3 autres me laissent de marbre  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:54

Eric67 a écrit:
Eh la Reverso est très belle  bravohap
Pour les Lange, ce sera une Lange 1 pour moi. (phases de lune et platine).  Chinois

C'est un projet, un rêve, ou tu comptes les semaines ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11027
Date d'inscription : 02/10/2011

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:00

Ah non pas du tout. Le chapitre Lange (en termes d'acquisitions) est clos pour moi avec la 1815.  Chinois En définitive je préfère toujours les 3 aiguilles. C'est plus fort que moi.  Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Blunt_gi  Mais j'aime énormément la Lange 1, et ma version préférée est celle avec phases de lune en platine.  Shocked Ce que je voulais dire, c'est que dans la sélection, c'est la Lange 1 qui avait ma préférence.  Chinois


Dernière édition par Eric67 le Dim 16 Mai 2021 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15901
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:04

On avait remarqué pour les 3 aiguilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:14

Eric67 a écrit:
Ah non pas du tout. Le chapitre Lange (en termes d'acquisitions) est clos pour moi avec la 1815.  Chinois En définitive je préfère toujours les 3 aiguilles. C'est plus fort que moi.  Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Blunt_gi  Mais j'aime énormément la Lange 1, et ma version préférée est celle avec phases de lune en platine.  Shocked Ce que je voulais dire, c'est que dans la sélection, c'est la Lange 1 qui avait ma préférence.  Chinois

J'avais mal compris, et avec l'arrivée très récente de la PP j'ai eu peur qu'un coup de folie soudain ne te laisse qu'un seul rein ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:57

jc221173 a écrit:
Très jolie une Reverso aussi bravohap


Pour revenir aux Lange, la seule dont je rêverais c’est le chrono 1815, les 3 autres me laissent de marbre  Chinois

Les chronos chez LS quand tu actionnes les poussoirs, t'as direct un serrage du slip pig Mr. Green cyclops

Dommage hors budget pour ma pauvre bourse  Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15901
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 4:41

falconbmw a écrit:


Les chronos chez LS quand tu actionnes les poussoirs, t'as direct un serrage du slip pig Mr. Green cyclops

Dommage hors budget pour ma pauvre bourse  Rolling Eyes clown
Sur autre sous forum un FAMeur suisse disait que le suisse moyen pouvait se payer une montre de 30-40k, donc cela devrait être possible pour toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11027
Date d'inscription : 02/10/2011

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 7:27

C'est pas le chrono 1815 qui est hors budget, c'est le budget slips qui suit pas.  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15901
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 8:39

Faut plus en porter dans son cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 0:15

jc221173 a écrit:

Sur autre sous forum un FAMeur suisse disait que le suisse moyen pouvait se payer une montre de 30-40k, donc cela devrait être possible pour toi  Wink

Alors j'aimerais bien savoir qui avance de telles inepties clown . La classe moyenne en suisse ne sort jamais 30/40k dans une montre. Même pour une voiture c'est une moyenne déjà élevée.. Wink

Eric67 a écrit:
C'est pas le chrono 1815 qui est hors budget, c'est le budget slips qui suit pas.  clown

Effectivement aussi Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Blunt_gi 

jc221173 a écrit:
Faut plus en porter dans son cas Mr. Green

A poils sous ma blouse à l'hosto oui tout à fait clown
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15901
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 6:20

Il disait qu’ils pouvaient, pas forcément qu’ils le faisaient. 
Impossible de remettre la main dessus mais c’est bel et bien un Suisse qui a dit cela Chinois


Dernière édition par jc221173 le Ven 21 Mai 2021 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 7:01

Moi, j’ai l’ami d’un cousin de mon beau-frère, qui est Suisse, et qui me dit que les Suisses ont quasiment tous un jet privé.

Sinon, avec un peu de recherche : https://emploi-en-suisse.ch/salaire-suisse ou https://www.challenges.fr/economie/un-suisse-sur-deux-gagne-plus-de-5-000-euros-par-mois_1833 . Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 7:15

Yannhunt a écrit:


Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 4_dos_10

aaah..... mmmmmh... et flute! 'faut que je change de slip.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 11:17

Bilboqueto a écrit:
Moi, j’ai l’ami d’un cousin de mon beau-frère, qui est Suisse, et qui me dit que les Suisses ont quasiment tous un jet privé.

Sinon, avec un peu de recherche : https://emploi-en-suisse.ch/salaire-suisse ou https://www.challenges.fr/economie/un-suisse-sur-deux-gagne-plus-de-5-000-euros-par-mois_1833 . Etc.

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Blunt_gi  oui oui...

Manivel a écrit:


aaah..... mmmmmh... et flute! 'faut que je change de slip.

Ah ces Q sont magnifiques pig cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yannhunt
Membre Hyper actif
Yannhunt


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Entre Lyon et Grenoble
Date d'inscription : 11/04/2016

Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'exception...ça fait plaisir.   Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 15:53

falconbmw a écrit:



Ah ces Q sont magnifiques pig cyclops

Oh que oui  ! sacrée brochette.
la photo a fini en fond d'écran de mon tel, même si elle n'est pas top à cause de ce fichu éclairage intérieur Moment d'exception...ça fait plaisir. - Page 2 781367 
Remarque, j'aurais pu demander à les essayer dehors... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'exception...ça fait plaisir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth
» Qu'est-ce qui fait rêver en ce moment ?
» Précision - la seconde , ça fait plaisir
» La montre qui vous fait craquer en ce moment ?
» Aujourd'hui je me suis fait plaisir chez ABP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: