FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reglage bracelet acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1223
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

Reglage bracelet acier Empty
MessageSujet: Reglage bracelet acier   Reglage bracelet acier EmptyLun 24 Mai 2021, 09:06

Salut a tous,

Besoin d'un petit conseil concernant le réglage des bracelets acier de nos tocantes.

Il est conseillé lors du réglage d'un bracelet acier de toujours commencer par enlever le 1er maillon à 6h puis si il faut en enlever un autre, le faire a 12h.

Le problème que je rencontre c'est que sur ma DJ j'ai du faire enlever un maillon pour qu'elle soit ajuster, donc mon AD m'a enlever un maillon a 6h.
Mais du coup, la boucle n'est plus centrée sous mon poignet.

Je comptais faire l'inverse, c'est à dire enlever le maillon à 12h mais mon AD m'a dit que le risque c'est que la boite ce mette en place plutôt sur l'extérieur du poignet et non bien en place.
La il est vrais que la boite tombe super bien sur le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Reglage bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Reglage bracelet acier   Reglage bracelet acier EmptyLun 24 Mai 2021, 14:39

Je ne sais si cela a étais fait mais il est peut être possible  de mettre le maillon a 12 heures et resserrer le bracelet en jouant sur le fermoir en  jouant sur les trous de ce dernier
un fermoir dépliant peut se régler


Reglage bracelet acier S-l1600
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1223
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

Reglage bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Reglage bracelet acier   Reglage bracelet acier EmptyLun 24 Mai 2021, 15:21

Oui j'ai trouver le bon réglage en terme de taille, le truc c'est qu'il ne faut enlever qu'un seul maillon et ce mettre au trou le plus a l'extérieur dans la boucle.
Le souci c'est que quand il n'y a qu'un seul maillon a enlever, en générale on dit et fait qu'il faut commencer a 6h mais dans mon cas, ça décentre la boucle sous mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1223
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

Reglage bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Reglage bracelet acier   Reglage bracelet acier EmptyMar 25 Mai 2021, 14:34

Voilà probleme regler, passage chez mon AD Rolex, réglage effectuer sur 2 tocantes, cela me conviens bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage bracelet acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage bracelet acier ?
» Réglage bracelet acier four hands
» Probléme réglage bracelet montre en acier.
» Réglage bracelet acier chez Tag heuer
» Orient automatique Réglage bracelet nouveau acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: