FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Minuterie sur GW-9400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Minuterie sur GW-9400 Empty
MessageSujet: Minuterie sur GW-9400   Minuterie sur GW-9400 EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:21

Bonjour à tous,

Suite à l'achat de ma GW-9400, je suis en train de lire le manuel complètement.
Et à la rubrique Minuterie (page F-79), je vois cette phrase:
"La minuterie à compte à rebours peut être programmée pour se mettre en marche à une heure précise
 et émettre une alarme à la fin du compte à rebours".

C'est en fait "programmée pour se mettre en marche à une heure précise" qu'il est difficile de comprendre.
Je pense bien (et suis même presque certain) qu'il n'est pas possible de faire une telle programmation.
J'ai également vérifier le manuel anglais qui dit ceci:
"The countdown timer can be configured to start at a preset time, and sound an alarm when the end of the countdown is reached"
Avec sa traduction par google: " Le compte à rebours peut être configuré pour démarrer à une heure prédéfinie et déclencher
une alarme lorsque la fin du compte à rebours est atteinte". Ceci disant la même chose que la manuel français.

Y aurait-il une astuce que je ne connais pas ?  J'en serais très surpris.
Il faut savoir que c'est exactement le même propos dans le manuel de la PRW-3000, et probablement d'autres modèles !
Pourtant les manuels de Casio sont souvent très explicites et bien traduits.
Si quelqu'un connaît une réponse, merci d'avance.
Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Minuterie sur GW-9400 Empty
MessageSujet: Re: Minuterie sur GW-9400   Minuterie sur GW-9400 EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:11

Personne n'a de réponse suite à ma question ?
Dommage pour moi !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Minuterie sur GW-9400 Empty
MessageSujet: Re: Minuterie sur GW-9400   Minuterie sur GW-9400 EmptyLun 31 Mai 2021 - 12:36

Je me demande si ce n'est pas en rapport avec le double affichage heure/compte-à-rebours.

En clair, c'est toi qui enclenche le Timer quand tu vois l'heure qui te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Minuterie sur GW-9400 Empty
MessageSujet: Re: Minuterie sur GW-9400   Minuterie sur GW-9400 EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:09

C'est une bonne idée de manipulation manuelle.
Mais en fait, je ne pense pas que ce soit cela qu'ils veulent dire dans le manuel.
Puisqu'il est dit "programmée pour se mettre en marche à une heure précise", donc elle se met en
marche à une heure programmée préalablement.
Mais je pense, en réalité, que Casio s'est mal expliqué. et que la description de ma phrase ci-dessus n'est
pas prévue dans le logiciel de cette montre. Mais ce n'est pas grave en fait.
Merci en tout cas de votre idée. C'est une bonne solution pour démarrer manuellement la minuterie à un moment précis.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minuterie sur GW-9400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuterie ?
» Mudmaster GG B100 OU 9400
» G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"
» Rangeman G-SHOCK GW-9400
» Casio GW 9400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: