FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout

Aller en bas 
+3
Jezza_06
pecoste
ChristopheM
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyLun 28 Juin - 22:52

Bonjour,

Je me suis nouvellement fortement intéressé aux montres en recherchant une montre pour la communion de mon fils. Je suis un grand débutant qui part de quasiment 0 mais qui a beaucoup regardé ce forum dans les 6-7 dernières nuits/journées etc. Smile

J'ai déjà une tissot plongeuse quartz (362/462) plutôt de bonne qualité que je compte retaper (joint/pile/couronnes a rafraichir :-)).

Du coup je cherche pour compléter une autre montre plus habillée. Mais que j'aimerais pouvoir porter en mode décontracté facilement avec un nato par exemple ou un cuir clair.
Après quelques errements je me tourne vers 
* un fond clair (blanc ou écru). 
* Budget vers 300-500€ ... si possible Smile si gros gros coup de coeur ça peut se négocier Smile
* Avec une touche "originale" pour ne pas avoir qqch de trop neutre non plus (type éguille bleues, réserve de marche ou un fond travaillé qui donne un plus à la montre).
* Et de par mon expérience de ma vieille tissot qui n'a pas un pet à la vitre après 10 ans d'usure sans attention particulière... je suis assez attentif au verre saphir (là ça enlève pas mal de possibilité :/)
* poignet de 17 cm et je ne suis pas fan des grosses montres donc 38-40 idéalement et 12 d'épaisseur max. 13 et plus complètement rhédibitoire, de même de 41 et plus en diamètre.

J'ai regardé du coté des seiko. Les fonds des presages sont sympa mais rarement en saphir. Les Alpinist sont sympa mais un poil cher faut guetter les promo.
J'ai vu les baltics aussi qui me tentent pas mal avec un coté rétro assumé très sympa mais le verre saphir dépasse du budget et difficile d'avoir de la promo.
J'ai regardé un peu de citizen mais ça ne m'a pas transporté dans ma gamme de tarif (mais j'ai moins regardé ...).
J'ai beaucoup aimé la C63 Christopher ward ... mais là aussi 750 mini ... mais je suis vachement sensible à la montre ... Après je me dis que peut-être plus tard. Il vaut mieux commencer plus léger, vérifier si j'accroche vraiment aux montres auto etc. 
Et puis récemment j'ai vu la tissot le locle qui me plait pas mal. fin, verre saphir, sobre mais fond travaillé. Plutôt bonne presse et -500€ ... j'ai même vu une promo sur subtil-diamant à 384€ ... je m'interroge sur le look avec un nato par contre avec le fond plus travaillé.

Voila grosso modo Smile

Merci de vos conseils Smile

Edit : Ha et puis demain ce sont les soldes ;-)
ChristopheM
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 0:14

Seiko SARB035 d'occasion, j'en suis ravi pour ma part, ou chez Citizen en neuf cette nouvelle gamme semble intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 0:38

Une marque allemande souvent oubliée avec un bon rapport qualité prix (pour changer du Seiko/Citizen a tout va): https://shop.junkers.de/en/watches/?a=15000783493087.15003949890317.15001809243809.15002384349715

Logiquement c’est déjà trié pour qu’il n’y ait que du verre saphir.
Sinon il y a du quartz et mécanique (auto) mélangé à toi de regarder.

C’est ne pas qu’une marque « marketing » elle appartient (en partie au minimum) a la famille Junkers qui est dans l’aviation.

Dans la même idée d’une bonne marque allemande avec une grosse histoire : https://www.laco.de/fr/en/montres/Classiques/halle-40



(Je te laisse regarder les autres modèle il y en a pas mal de 350/400€ à beaucoup plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 0:43

Y’a bien une sarb d’occasion plutôt en bon état sur chrono24 mais il indique +- 4 minutes / jour 😱😱😱
Ça doit me faire fuir ou pas forcément? J’avais plutôt en tête des montres à +- 20 à 40 secondes jour.

Je peux pas encore poster de lien mais on trouve vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 0:46

Ha, et je ressort de Tissot pour y laisser ma « vieille » à retaper. J’ai essayé la le locle du coup. Vraiment sympa! La trotteuse avance bien vite (elle m’a dit 26-28000 / heure je crois). La taille est top et le fond bien sympa. Après je n’ai pas encore de recul mais au tarif -20% ... franchement jusqu’ici c’est mon meilleur choix.
Je vais regarder junkers merci!
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 1:01

La J1 de junkers est drôlement belle. Avec le bracelet cuir. Bon ça ne fait pas très habillé mais c’est très tentant. En plus une édition anniversaire/limitée avec un peu d’histoire ...
Le fond n’est pas clair mais c’est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 1:02

Les allemandes comme les Iron Annie ? Les Orient Bambino ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 1:09

Iron Annie fait très peu de saphir (en tout cas sur mes tarifs) j’ai déjà regardé et souvent c’est ça qui coince. Mais la J1 ... budget contenu en plus ...

Au début j’étais parti sur du bleu. Je porte pas mal de bleu. Et puis je me suis dit que ma Tissot était déjà bleu et que ça serait bien de changer. Mais la le style de montre est très différent même si on est encore sur du bleu. Mais c’est beau le bleu 😎
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 1:34

En 38-40, je pense immédiatement à la gamme des Citizen NB1050 que @Pecoste t'a conseillé : 

- fréquence 4hz
- traitement duratect anti rayures
- verre saphir
- 38mm
- existe en fond blanc 

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout CCL_NB1050-59A_00_EC



Je te conseille également celle-ci : 

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout 283224876-citizen-collection-nb1041-17a-1000x1000

NB1041-17A. 

Elle fait 41, mais du fait de la structure du boitier, elle parait être en 40mm.

Egalement, Citizen NY4050-54A (existe aussi montée sur cuir noir d'origine) : 

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Ages-amazon-com-images-I-916pzSBKeGL-_UL1500_-jpg-1000x1000

Les modèles cités précédemment sont aussi excellents. 

On reste au japon avec Orient Star et son modèle Standard en blanc, qui peut se trouver pour 400 euros sur le gris : 

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout 1447

https://www.orient-watch.jp/orientstar/prod_standard.php


Regarde aussi chez Timex, ils ont des modèles automatiques sympas. 

Et pour ta culture, ce que tu appelles le fond est en réalité le cadran. Le fond, sur une tocante, c'est la partie qui vient se coller sur ton poignet, et qu'on ne voit pas lorsque la montre est portée. 

Quant à Junkers, si la marque a longtemps été exploitée par le groupe pointtec, c'est désormais bien la famille junkers qui exploite en totalité :

https://www.watchpro.com/junkers-name-retired-in-favour-of-iron-annie-by-german-watchmaker-pointtec/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 2:05

Ok

J'avais bien accroché sur la J1 de junkers mais là ça change tout !

Je reprend à zéro Smile

Je vais me pencher sérieusement sur les Citizen. Dans celles ci j'aime particulièrement la NY4050-54A avec le     cadran ;-) blanc et un peu travaillé et les aiguilles bleues très sympa.

J'ai regardé et j'ai trouvé en neuf à 500€ l'orientstar. sur discovery-japan.me C'est aussi très à mon gout  Wink. Par contre il faut ajouter la TVA j'imagine? ... :/


En fait il y a tellement de choix de belles montres que se décider c'est juste super difficile!!

Merci pour ces références.

ChristopheM
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 2:41

La Orient Star tu l'as chez serious watches à 499€. Et comme le site est européen, pas de TVA ni de douane à prévoir Wink 

https://www.seriouswatches.com/collections/orient/products/orient-star-re-au0006s00b

Petite information qui pourra te servir : 

la Orient Star et la Citizen NB1050 boxent dans la même catégorie -> des sportchic à tarif contenu (en dessous de 500€ TTC) qui en donnent énormément pour leur prix et seraient tarifées 200 à 300€ plus cher si elles figuraient au catalogue d'autres marques japonaises bien connues. 

Si tu n'es pas spécialement soigneux, la Citizen a l'avantage d'être traité au duratect, un traitement de durcissement anti rayure propre à Citizen. 

La Citizen NY4050 est un poil en dessous, notamment en raison de son mouvement, qui est un 8200 basique. C'est robuste, ça fera le taf tout pareil, mais c'est moins bien fini, et souvent moins bien réglé. 

Puisque tu cherches des touches de bleu, sache que le lume de la Citizen NB est bleu, justement. Donc même si le bleu n'apparait pas sur le cadran à première vue, il y en a Mr. Green 

Mais vu ta recherche, l'Orient Star me semble tout indiquée : plus qualitative que la NY, trotteuse et réserve de marche bleues, et ce petit indicateur de RDM qui donne un joli "plus" à la tocante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 2:56

Il est redoutable en conseil Zenethaar ... Smile

Je regarde peut-être pour un "petit" 2eme bracelet cuir ... ou nato Smile

ChristopheM
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 10:04

J’ai vu la RE-AU0002S00B sur ocarat a 500€ aussi ... bon c’est plus noir et moins bleu mais le cadran est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 04/12/2017

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 18:46

Salut,

Bon tu as déjà été pas mal aiguillé Mr. Green (faut que j'arrête cette blague ...).

Pour rester du côté d'Orient Star, as-tu vu la plus belle ? 

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout 20210223
Crédit : moi.

De nouveau dispo sur CW : https://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-star-classic-automatic-power-reserve-saf02003w0-mens-watch-10652.html
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 18:56

Tres Jolie mais :
Verre pas saphir si je ne m’abuse et epaisseur un peu importante +13. Smile
Concernant les calibres respectifs la je ne sais pas trop comparer.

Sinon la RE-AU0006S00B est sur ocarat 🥳 -500€ avec les 10% de bienvenue.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 21:01

Bon du coup j'hésite entre la RE-AU0002S00B et la RE-AU0006S00B

saphir des 2 cotés, diamètre contenu également, tarif proches sur ocarat avec les promo en cours.

Faut que je vois si ce sont les mm mécanismes.

Après je me dis que la 
RE-AU0006S00B est un peu plus caméléon ... mais la RE-AU0002S00B a un fond  cadran superbe aussi ...
Je me fais le fil sur les possesseurs d'orient-star pour voir un peu en situation ;-)
Et pour m'orienter aussi sur les bracelets.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 21:56

Sur celle de @Flexy, effectivement pas de verre saphir. 

Cependant, l'essentiel de l'épaisseur vient du verre bombé, et au ressenti elle ne fait pas épaisse du tout Wink 

Pour comparer les calibres, c'est assez facile : que ce soit chez Citizen ou chez Orient, tu auras de la qualité. C'est au niveau des finitions et de la précision que ça va se jouer. 

Le 9011 de la Citizen duratect est un mouvement Hi beat : 4hz de fréquence, soit 28800 alt/heure. Le mouvement de la trotteuse sera donc très fluide. C'est un critère esthétique qui peut jouer. 
Ce calibre est aussi plus précis et mieux réglé que les calibres de la série 8 (qui sont l'entrée de gamme auto chez Citizen). J'en possède deux, et les deux tournent dans les critères du Cosc niveau précision. 
Ils sont très bien finis, le rotor squelette est sympa. Bref, ils sont beaux à regarder. Plus que les 8200. 

Les série 8, justement, ce sont des tracteurs, ils feront le job, auront une précision correcte sans être folle, et ne permettent en général pas le stop seconde. Ils ont une fréquence de 3hz, la trotteuse est donc moins fluide. Et ils ne sont pas très beaux à regarder en règle générale, même si les 8300 ont fait des progrès.

Chez Orient Star, le mouvement présent dans la RE-AU0006S00B est de qualité équivalente au série 9 de Citizen. Il a une plus grande réserve de marche, car il bat à une fréquence de 3hz et non 4.

Très franchement, autant il y a une vrai différence entre le 8200 et les deux autres, autant entre le série 9 de Citizen et le mouvement Orient Star, c'est kif kif bouricot, et il ne faut pas se focaliser là dessus pour choisir la tocante. 

Si la Orient Star te plait et que tu la trouves dans ton budget, fonce. Elle remplit tous tes critères : saphir, détail qui sort de l'ordinaire (indicateur de RDM), taille, tarif Wink

EDIT : entre les deux que tu cites dans ton dernier post, le mouvement est identique. L'une est beaucoup plus habillée que l'autre, et donc forcément moins passe partout. En montre de tous les jours, je prendrais la RE-AU0006S00B. EN montre habillée, plutôt l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 22:14

On est d'accord la RE-AU0006S00B fait plus caméléon ou passe partout. Très bien pour moi au final.
En plus elle est avec le bracelet métal sur ocarat. Donc plus simple/moins couteux de compléter avec d'autres bracelets.

Je pars là dessus et j'arrête de regarder à coté Smile
Avec la réduction chez ocarat je pourrais caller 1-2 bracelets en plus (nato ou petit cuir simple) en restant dans ma fourchette de 500€ !
Reste à voir les bracelets en 20 mais c'est le plus classique en taille. J'ai vu de belles photo avec un nato gris clair. Complété avec un blanc/bleu ça permet des styles sympathiques !

Merci pour les info sur les mouvements. C'est vrais que la fluidité de la trotteuse c'est un sacré confort visuel déjà Smile mais c'est déjà une très très belle entrée en matière dans les auto que la RE-AU0006S00B  Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout 1f60d 


Christophe M.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 22:21

La fluidité de la trotteuse peut être un critère, mais ça ne doit pas être LE critère, surtout pour une première automatique thumleft 

Et effectivement, l'Orient Star et son entrecorne de 20mm s'adaptera bien sur tous les bracelets ^^ 

Bref, félicitations pour ton choix, tu n'as plus qu'à poster quelques photos à réception de la belle Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 22:31

je vais choisir mes bracelets, la commander et vite aller la chercher je pense. Je suis en région parisienne donc aller à la boutique ocarat sera probablement le plus simple/agréable Smile

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMar 29 Juin - 23:24

Bon la commande est faite ... reste le plus dur : patienter

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMer 30 Juin - 0:54

Flexy a écrit:
Salut,

Bon tu as déjà été pas mal aiguillé Mr. Green (faut que j'arrête cette blague ...).

Pour rester du côté d'Orient Star, as-tu vu la plus belle ? 

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout 20210223
Crédit : moi.

De nouveau dispo sur CW : https://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-star-classic-automatic-power-reserve-saf02003w0-mens-watch-10652.html

Et quel bracelet ! Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMer 30 Juin - 1:02

Alors oui j’avoue que j’ai cherché le même bracelet!
Mais j’ai pas vu chez ocarat ... si vous avez des pistes ;-)

ChristopheM
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMer 30 Juin - 1:14

Si je ne m'abuse, le bracelet est un fait-main par notre ami @Yvan-hoé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 04/12/2017

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyMer 30 Juin - 4:56

Tu ne t'abuses pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sportive fond clair avec un petit plus, oui mais laquelle?
» avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains
» montre louis pion look vintage fond clair couleur or rose cuir marron
» Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée
» Dilemme - Montre habillée, mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: