FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout

Aller en bas 
+3
Jezza_06
pecoste
ChristopheM
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChristopheM
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2021

Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout Empty
MessageSujet: Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout   Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout EmptyLun 28 Juin - 22:52

Bonjour,

Je me suis nouvellement fortement intéressé aux montres en recherchant une montre pour la communion de mon fils. Je suis un grand débutant qui part de quasiment 0 mais qui a beaucoup regardé ce forum dans les 6-7 dernières nuits/journées etc. Smile

J'ai déjà une tissot plongeuse quartz (362/462) plutôt de bonne qualité que je compte retaper (joint/pile/couronnes a rafraichir :-)).

Du coup je cherche pour compléter une autre montre plus habillée. Mais que j'aimerais pouvoir porter en mode décontracté facilement avec un nato par exemple ou un cuir clair.
Après quelques errements je me tourne vers 
* un fond clair (blanc ou écru). 
* Budget vers 300-500€ ... si possible Smile si gros gros coup de coeur ça peut se négocier Smile
* Avec une touche "originale" pour ne pas avoir qqch de trop neutre non plus (type éguille bleues, réserve de marche ou un fond travaillé qui donne un plus à la montre).
* Et de par mon expérience de ma vieille tissot qui n'a pas un pet à la vitre après 10 ans d'usure sans attention particulière... je suis assez attentif au verre saphir (là ça enlève pas mal de possibilité :/)
* poignet de 17 cm et je ne suis pas fan des grosses montres donc 38-40 idéalement et 12 d'épaisseur max. 13 et plus complètement rhédibitoire, de même de 41 et plus en diamètre.