FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps

Aller en bas 
+19
raynew
Ant.Z
Biglolle
dracula32
Omegaman
reznor6969
Aurelien16
narcoleptic
Spendius
William21
ZenethaaR
jc221173
LeWowo
py3.14
whatsyourname
Eric67
adneim
Yvan-hoé
kawasakix
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 71
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 12:47

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je déconseille TRES FORTEMENT d'acheter vos bracelets dans cette "boutique". 
En effet j'ai commandé le 23 mai un bracelet en cuir bleu marine modèle long. 
Le 29, je reçois le bracelet mais il est noir et non pas bleu et la longueur est trop courte, ce qui ne correspond pas du tout à ma commande. 
Comprenant que l'erreur est possible je leur propose un arrangement afin que nul ne soit trop lésé. 
Ils me proposent de me renvoyer le même, en bleu, mais à même longueur (!), donc inutilisable pour moi. 
Ils me proposent alors un remboursement. 
Je dis OK mais j'apprends que les frais de port pour renvoyer le produit sont à ma charge ! 
N'ayant fait que subir leurs erreurs et me heurtant à un mur, je paye 5.40€ de ma poche en accusé de réception car je n'ai plus confiance. 
Il y a quelques jours, soit plus d'un mois après, je suis informé qu'ils ne me remboursent que le bracelet, pas le port que j'ai pourtant payé à la commande !
Résultat : je n'ai pas de bracelet et cette transaction m'a coûté une dizaine d'euros POUR RIEN !!!
Ces gens sont des (edit py). 
S'ils se trompent, comme dans mon cas, il vous en coûtera des frais de port aller-retour et à nouveau du port pour un éventuel bracelet conforme (?) qu'ils vous enverront.
J'ai tout fait pour rester aimable et poli mais c'est gens là sont tout sauf commerçants. Ils n'assument pas leurs erreurs.
De plus, en toute honnêteté, le "cuir" de leurs bracelets n'inspire aucune confiance dans la durée. Il semble assez fragile et il est en total accord avec le nom de cette société, Cheapest ! 
En gros, ce n'est pas cher mais c'est de la (edit py), aussi bien pour les produits que pour ces pseudo-commerçants qui n'ont vraiment aucun sens commercial.
Leur ayant dit que pour $10.00 cela serait dommage d'avoir de mauvais retours sur les forums, ils s'en foutent. Je savais que les Scandinaves étaient assez froids mais là, je suis dégoûté.

Pour le principe et pour toutes ces raisons, JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT D'ACHETER CHEZ Cheapest NATO Straps.
J'assume mes dires et peu produire tous les mails en cas de doute.
A bon entendeur !

Bien amicalement,  Crying or Very sad
Kawasakix
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 13:32

Comme tu le dis, il s'agit là de nato nylon plutôt bas de gamme. Cependant, ils remplissent correctement leur fonction mais n'ont pas une durée de vie éternelle. (ils ne s'effilochent pas et tiennent plutôt bien)
Comme tu le soulignes, certains modèles sont plutôt courts. J'avais commandé un 19mm de large et malgré mes poignets de 16cm, je peine à faire un retour correct dans le second passant.

Les bracelets cuir suédé sont très peu résistants et ne tiennent pas 6 mois (tachés, distendus, tranches craquelées, bref : moches)

Par contre, concernant leur erreur et le retour à tes frais non remboursés, beaucoup de commerces en ligne pratiquent ce système là. Il faut lire les CGV écrites en minuscule tout en bas !)

Si tu cherches plus qualitatif, fais un petit crochet par esprit-nato par exemple.
Si tu cherches des cuirs, clique sur mon lien facebook soitué sous mon avatar ! Mr. Green

Pour résumer, cheapest-natostap n'est pas à proscrire mais il faut bien avoir conscience que l'on a pour son argent. Ni plus ni moins ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 13:39

Plusieurs commandes sur ce site, toujours satisfait.

Certes ce n'est pas toujours ultra qualitatif (encore que les MN et certains NATO soient très honnêtes), mais effectivement on en a pour son argent.

Et eux au moins l'affichent dans leur nom.

Encore une preuve de plus que l'on a ce que l'on paie. C'est valable pour le produit comme pour le service client.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 13:43

...


Dernière édition par Eric67 le Mer 30 Juin 2021 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19987
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 13:48

Salut, je comprends tout à fait ton mécontentement, c'est du temps, de l'argent, de l'énergie perdus pour rien.
Je suis cependant un peu étonné car ils ont bien réagi avec moi, ils se sont trompés dans la largeur du bracelet et m'en ont envoyé un autre rapidement, sans que je ne doive renvoyer celui que j'avais reçu. Je trouvais ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 13:50

Le nom annonce la couleur en effet. J'ai commandé plusieurs fois chez eux, très sympas, rapides et réactifs. Rien à dire sur le service. Et non seulement ils sont pas chers mais ils ont tout le temps des promos.

Par contre, bon, on en a pour son argent, pas plus. C'est bien pour tester des combinaisons hasardeuses et voir si ça passe, auquel cas on peut investir dans quelque chose de plus correct.

C'est cheap en effet. D'ailleurs ma dernière commande ne m'a pas plu (principalement pour un tropic courbé qui est assez comique, je me demande bien quel type de montre cela peut épouser les contours..), j'ai tout renvoyé (à mes frais évidemment car la commande était correcte) et obtenu un bon d'achat, je n'ai d'ailleurs pas demandé de remboursement.

Mais je ne sais pas trop quoi en faire au final, il y a pas grand chose qui me tente... J'ai eu de meilleurs tropics/nato/autres sur aliexpress, et j'ai un peu passé le cap de l'accumulation de bracelets cheap... donc de temps en temps je vais tenter de claquer mon bon d'achat sur le site, et je remets à plus tard faute de trouver quelque chose. 

Pour le coup du non remboursement, ça me paraît quand même surprenant qu'ils puissent avoir des CGV pareilles. Genre tu achètes un grille pain on te file une roue de bagnole, et il faut payer pour leur connerie? Tu as essayé de les contacter via les réseaux sociaux? J'ai eu une mésaventure un peu similaire pour un billet d'avion il y a peu, échange de mails pénibles, et via FB débloqué immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
LeWowo
Membre Actif
LeWowo


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2019

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:21

Navré pour toi, effectivement « cheapest nato strap » Wink  perso je n’ai jamais rien commandé d’autre que du bracelet nylon chez eux & jusqu’à maintenant je suis satisfait du service.

Sur une commande j’avais eu un souci (bracelet finalement hors stock) : ils m’ont contacté, laissé choisir une autre ref. et envoyé le tout en colis suivi (j’avais initialement opté pour l’envoi le moins cher, donc plutôt cool de leur part)

py3.14 a écrit:
Tu as essayé de les contacter via les réseaux sociaux? J'ai eu une mésaventure un peu similaire pour un billet d'avion il y a peu, échange de mails pénibles, et via FB débloqué immédiatement.

+1, parfois les « community manager » sont plus efficaces que le service client, je n’utilise pas les réseaux mais j’ai un compte Twitter uniquement pour ça Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 71
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:37

Habitant un peu à la campagne en province, je n'ai pas beaucoup de choix dans les rares commerces, aussi, je fais 90 à 95 % de mes achats sur Internet, notamment Am***n ou Ali machin.
Depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais payé de frais de retour et pour les très rares problèmes rencontrés, j'ai toujours reçu un bon de retour. 
Je suis tout à fait conscient que si je me trompe dans une commande, je dois assumer les frais de retour, c'est normal.
Par contre, si j'accepte, contraint et forcé car pas le choix, de payer le port pour renvoyer l'objet ne correspondant pas - ce qui n'est pas ma faute ni une erreur - je n'accepte pas de ne pas être remboursé dans la totalité et de ne le savoir qu'au moment du remboursement. Ce qui sauf erreur, n'est mentionné nul part. Ils est juste indiqué qu'ils remboursent, ce qui sous entend la totalité.

A bientôt 70 ans, j'ai été commerçant, et s'il m'est arrivé à de rares occasions de me tromper, non seulement, j'ai toujours pris à ma charge le problème et fait une remise ou un petit cadeau tout en présentant mes excuses.
J'ai eu avec cette boutique de nombreux échanges mais ils sont toujours restés sur leurs positions. J'ai même proposé, au début, de prendre un autre bracelet plus cher pour leur être agréable mais rien !
Ils ont de la chance d'être en Suède et non pas à Bordeaux ou Toulouse car le déplacement m'aurait coûté plus cher que 10€ mais ils auraient eu un agréable souvenir de ma visite.
Sinon, je n'ai pas Facebook ou autres réseaux dits sociaux.

Pour moi, ce sont des c**s et je pèse mes mots.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15878
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:37

Désolé pour cette mésaventure. 
C’est chiant mais ce n’est pas non plus la fin du monde de perdre... 10€! Cela ne vaut peut-être pas le coup de se mettre dans un état pareil. 
J’ai commandé quelques fois chez eux. Comme son nom l’indique c’est cheap. Les Nato sont corrects mais les bracelets en cuir vintage, les passants se détendent rapidement. 
Niveau service ça va mais je n’ai jamais eu de problème au point d’avoir à faire une réclamation. La fille, Sofie je crois, est plutôt réactive.
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 71
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:47

Ce n'est évidement par pour les dix euros mais pour le principe. Disons que j'ai toujours été éduqué dans le respect des autres et que j'attends de même en retour. Peut-être que je suis un vieux c*n mais je peux me regarder dans la glace tous les matins. A part les rides cela ne me pose aucun problème.
Maintenant, ce qui est fait est fait. Je voulais juste que les éventuels clients du forum sachent à quoi s'en tenir en cas de soucis et je l'avoue, rendre la pareille à Cheap machin truc.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15878
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:56

kawasakix a écrit:
Ce n'est évidement par pour les dix euros mais pour le principe. Disons que j'ai toujours été éduqué dans le respect des autres et que j'attends de même en retour. Peut-être que je suis un vieux c*n mais je peux me regarder dans la glace tous les matins. A part les rides cela ne me pose aucun problème.
Maintenant, ce qui est fait est fait. Je voulais juste que les éventuels clients du forum sachent à quoi s'en tenir en cas de soucis et je l'avoue, rendre la pareille à Cheap machin truc.
Je comprends.
L’éthique est une denrée rare de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6931
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 15:06

Pas follichon comme mésaventure, mais effectivement, il s'agit de cheapest natostraps...

Quand ça se passe bien ça va, quand ça se passe mal faut pas espérer grand chose, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 15:50

Et attentions aux noms d'oiseaux, la frontière entre l'information et la diffamation est ténue.
D'autant que le terme employé est disproportionné rapporté au préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Spendius
Membre très actif
Spendius


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : 7ème étage
Date d'inscription : 03/01/2014

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:57

J'achète chez eux des natos nylon en vrac à pas cher pour jouer à la poupée avec me montres, ou pour dépanner. Je vois ça comme du consommable.
Revenir en haut Aller en bas
narcoleptic
Membre Actif
narcoleptic


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/02/2021

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 17:01

Plusieurs commandes chez eux également.
Mêmes retours que la majorité / Expédition rapide, plutôt satisfait de la qualité au vu du prix payé.
Je n'avais pas prêté attention au fait qu'ils étaient basés à Stockholm. Il m'avait semblé recevoir depuis la GB.
Je comprends ton amertume, malgré la faible somme mise en jeu.
Merci d'avoir partagé cette expérience. Chaque lecteur saura à quoi s'en tenir. Néanmoins je pense que je continuerai à passer commande chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 71
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 19:37

William21 a écrit:
Et attentions aux noms d'oiseaux, la frontière entre l'information et la diffamation est ténue.
D'autant que le terme employé est disproportionné rapporté au préjudice.

Merci William mais j'assume mes propos, je persiste et signe. 
Ce n'est pas à la mode du "politiquement correct" d'aujourd'hui mais j'ai l'habitude d'appeler un chat... un chat.
Quant à la disproportion, ma grand-mère disait "Qui vole un œuf vole un bœuf".

Maintenant, je vais en rester là, le but de ce topic étant uniquement d'informer les acheteurs de ce site qu'ils risquent de se faire avoir, même s'ils sont dans leur droit.

Bonne soirée à tous,
Kawasakix
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:54

10e ? Y en a qui « perdent » des milliers dans des montres 3 aiguilles, en acier, un tantinet surcotees.
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 71
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 21:06

Encore une fois, ce ne sont pas les dix euros mais le principe. Mais peut-être ai-je des valeurs aujourd'hui dépassées...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:57

Il est vrai que personne n'aimerait se faire détrousser de 10€, moi le premier !
Donc pas d'inquiétude, tes valeurs sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyJeu 1 Juil 2021 - 0:10

J’essayais juste de relativiser / dédramatiser un peu ; et je comprend tout à fait que le principe en lui-même est rageant. Après rien qu’avec le nom du site, il ne faut pas s’attendre à grand chose de leur part, avec notamment un SAV aussi cheap que les bracelets…
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyJeu 1 Juil 2021 - 6:49

Désagréable mésaventure qu'il est bon de conter, même pour dix balles...
Pour une Smiths, j'étais passé par leur boutique afin d'acheter une demi-douzaine de natos pas chers..
En ce qui me concerne, j'étais au clair avec ce que j'achetais...mais ce sont les délais de livraison qui m'ont un peu refroidis...de l'ordre d'un mois pour arriver en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyJeu 1 Juil 2021 - 6:57

Je reste quand même vraiment sceptique sur leurs CGV. 

Ok, c'est cheap blablabla, mais ils n'ont pas envoyé la bonne commande, c'est leur faute...

D'autant qu'ils sont très ouverts aux retours normalement.

Et tu as un fameur qui dit que pour lui ça s'est super bien passé.

Attention, je ne t'accuse de rien mais on a toute l'histoire? Parce que ce n'est pas logique. 

J'en reviens à mon histoire de billet d'avion, la somme était peu élevée (enfin quand même mais c'était sur une offre donc au final aucune perte pour moi, bref), mais je n'aimais pas cette méthode. J'ai fait la même démarche que toi sur un groupe FB et on m'a dit que c'était possible. 

Et effectivement j'ai récupéré mon dû, et un peu de foi en l'humanité. Peut-être cela vaut il le coup de tenter autre chose, d'autres canaux? Ou de leur demander où sur le contrat de vente, est-ce marqué que tu dois assumer pour leur erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyJeu 1 Juil 2021 - 7:26

Cheapestnatostraps n'est qu'une vendeuse suédoise qui se fournit chez Alibaba (donc les mêmes fournisseurs qu'Aliexpress), à part peut-être leur bracelet MN, il y a peu d'intérêt à se fournir chez elle plutôt que directement à la source, à moins de vouloir absolument payer la TVA suédoise.
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyJeu 1 Juil 2021 - 9:51

kawasakix a écrit:
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je déconseille TRES FORTEMENT d'acheter vos bracelets dans cette "boutique". 
En effet j'ai commandé le 23 mai un bracelet en cuir bleu marine modèle long. 
Le 29, je reçois le bracelet mais il est noir et non pas bleu et la longueur est trop courte, ce qui ne correspond pas du tout à ma commande. 
Comprenant que l'erreur est possible je leur propose un arrangement afin que nul ne soit trop lésé. 
Ils me proposent de me renvoyer le même, en bleu, mais à même longueur (!), donc inutilisable pour moi. 
Ils me proposent alors un remboursement. 
Je dis OK mais j'apprends que les frais de port pour renvoyer le produit sont à ma charge ! 
N'ayant fait que subir leurs erreurs et me heurtant à un mur, je paye 5.40€ de ma poche en accusé de réception car je n'ai plus confiance. 
Il y a quelques jours, soit plus d'un mois après, je suis informé qu'ils ne me remboursent que le bracelet, pas le port que j'ai pourtant payé à la commande !
Résultat : je n'ai pas de bracelet et cette transaction m'a coûté une dizaine d'euros POUR RIEN !!!
Ces gens sont des (edit py). 
S'ils se trompent, comme dans mon cas, il vous en coûtera des frais de port aller-retour et à nouveau du port pour un éventuel bracelet conforme (?) qu'ils vous enverront.
J'ai tout fait pour rester aimable et poli mais c'est gens là sont tout sauf commerçants. Ils n'assument pas leurs erreurs.
De plus, en toute honnêteté, le "cuir" de leurs bracelets n'inspire aucune confiance dans la durée. Il semble assez fragile et il est en total accord avec le nom de cette société, Cheapest ! 
En gros, ce n'est pas cher mais c'est de la (edit py), aussi bien pour les produits que pour ces pseudo-commerçants qui n'ont vraiment aucun sens commercial.
Leur ayant dit que pour $10.00 cela serait dommage d'avoir de mauvais retours sur les forums, ils s'en foutent. Je savais que les Scandinaves étaient assez froids mais là, je suis dégoûté.

Pour le principe et pour toutes ces raisons, JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT D'ACHETER CHEZ Cheapest NATO Straps.
J'assume mes dires et peu produire tous les mails en cas de doute.
A bon entendeur !

Bien amicalement,  Crying or Very sad
Kawasakix

Pour info, si tu as payé avec PayPal, tu peux te faire rembourser les frais de ports (de retour) par ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6931
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps   Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps EmptyJeu 1 Juil 2021 - 10:02

Omegaman a écrit:
Cheapestnatostraps n'est qu'une vendeuse suédoise qui se fournit chez Alibaba (donc les mêmes fournisseurs qu'Aliexpress), à part peut-être leur bracelet MN, il y a peu d'intérêt à se fournir chez elle plutôt que directement à la source, à moins de vouloir absolument payer la TVA suédoise.

Effectivement, ce sont strictement les mêmes natos. Cheapest nous fait en réalité gagner en délai de livraison, et encore...

Pour les cuirs par contre je pense que c'est du local
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Pourquoi je déconseille TRES FORTEMENT Cheapest NATO Straps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets NATO
» Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement
» Bracelets nato et zulu : attirail-straps.com
» Super vendeur straps Nato/Zulu
» Pourquoi choisir entre nato et cuir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: