FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk

Aller en bas 
+40
ak
falconbmw
chinola
Matthieu92
balibalo
bruno007
Souther
Petit Ktac
L&S
ladislas
Jdelage
seiko007
Thomrs13
Gagliapun
py3.14
Elioti
isosta
BLM
-Slayer-
georges zaslavsky
otonosama
brianflanagan
hencey
Oli32
Mrbigpp
duf666
109do
pioupiou33
Sugarloaf
jc221173
Bilboqueto
patriceb
nephaste
Renard
Taneleer
Mister N
sceint
Guillaume-14
effe
Tass2909
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15878
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 0:02

Il y a aussi la Chopard Alpine Eagle qui est jolie (dommage pour les chiffres romains) mais pas de vert.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 0:12

pioupiou33 a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires . C'est vraiment très utile !

@Bilboqueto si l'on s'en tient juste à certaines photos pour la Hulk, je serai d'accord, mais pour avoir vu la Hulk en vrai, je la trouve en vrai plus chic qu'en photo.

Voici des photos prises quand je suis passé chez Piaget :

Pour info, j’évoque mon sentiment par rapport à une montre que je possède, pas seulement sur photo. Pour le reste, chacun a son opinion de ce qui est sport, chic ou sport-chic, j’imagine.

La sub est très présente au poignet ; probablement plus que la Piaget, malgré le cadran de belle dimension.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2013

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 0:37

jc221173 a écrit:
Il y a aussi la Chopard Alpine Eagle qui est jolie (dommage pour les chiffres romains) mais pas de vert.
Merci, mais je ne suis pas particulièrement emballé. Et en effet elle n'est pas verte Wink

Dans le meme style et que je préfère à la Chopard, il y a la GP Laureato mais pas de vert non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15878
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 0:42

J’y ai pensé à la GP...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2013

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 0:50

Bilboqueto a écrit:


Pour info, j’évoque mon sentiment par rapport à une montre que je possède, pas seulement sur photo. Pour le reste, chacun a son opinion de ce qui est sport, chic ou sport-chic, j’imagine.

La sub est très présente au poignet ; probablement plus que la Piaget, malgré le cadran de belle dimension.
Merci beaucoup pour partager ton sentiment.

Comme je disais, c'est peut etre le fait que ce soit une Rolex qui pour moi la fait passer de sport à sport-chic :-)
Le vert est très beau, mais la lunette fait très sport évidemment

C'est vrai que la "présence" d'une montre c'est important. C'est très bien résumé, meme si c'est difficilement quantifiable.

Rien à voir avec une montre verte mais grace à vos échanges et en regardant davantage de photos ou de videos, j'apprécie de plus en plus les boitiers avec l'attache du bracelet comme sur la Nautilus ou sur la Patek ou sur la Czapek. J'ai oublié le terme précis.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15878
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 6:57

Bracelets intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 871
Age : 46
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 11:35

Une vidéo "6 montres vertes exceptionnelles" de Frank sans C;

https://www.youtube.com/watch?v=lZUiaNv-FzA&t=970s
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/05/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2013

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 12:33

jc221173 a écrit:
Bracelets intégrés.
oui, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2013

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 12:35

hencey a écrit:

@hencey et @Sugarloaf, merci !
Super video ! Ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2013

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 12:40

En parlant de montre verte, je partage la montre Vostok que j'ai achetée car je la trouvais rigolote et qui est un petit clin d'oeil après avoir été en Russie.
Le problème est que le mécanisme ne se recharge pas bien quelques mois après l'avoir achetée. Pas du tout le meme niveau qualité , clairement, mais le vert est sympa !

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Vostok10Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Vostok11
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 16:59

Je suis de retour avec un nouveau Pseudo car mon loggin "pioupiou33" est devenu invalide et n'existe pas quand j'essaie de le reinitialiser ...

Je suis allé voir 2 revendeurs le week-end dernier et j'ai pu voir une Hulk de 2015, mais je trouve le prix vraiment abusé (18 000 Euros à peu près).

J'ai vu une Piaget Polo S en gris, état neuf de 2020 ou 2021, en 5 min, le vendeur (pas chez Piaget) m'a proposé un prix avec une réduction de 24% ... 
Ca confirme ce que disait une personne, c'est que dès que tu sors du magasin Piaget, la montre a perdu beaucoup de sa valeur.
L'autre critique en essayant la Piaget en gris, c'est qu'il lui manque peut etre un peu de masculinité dans sa ligne. Le boitier est superbe mais je trouve que visuellement le boitier s'étire verticalement (meme si le boitier est rond), au lieu de s'étirer horizontalement comme chez la Patek Nautilus , si vous permettez la comparaison en terme d'effet visuel .
Je n'ai pas eu le temps de retourner voir s'ils avaient encore la Piaget Polo S en vert et l'essayer à nouveau. 

Après avoir vu des montres avec le cadran brossé et/ou avec le bracelet intégré, cela m'a ouvert a d'autres possibilités .

J'ai regardé à nouveau la Czapek édition limitée Fratello en vert et elle est superbe. La critique est que c'est très chère pour une marque que pratiquement personne ne connait. Ca n'enlève rien à la qualité mais pour un tel budget, c'est quand meme mieux si c'est une marque connue ;-)

Est ce que vous savez si la Zenith Defy Classic existe ou a existé en vert ? elle serait vraiment superbe. Il me semble avoir vu une photo mais je n'arrive pas à la retrouver.

Je cherche toujours la perle (verte) rare hahaha


Merci de votre aide ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/05/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 17:52

comme ça !!!!  c'est pas classic mais c'est vert


Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Green10
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:16

Merci @hencey.
L'idée est bonne. Je ne suis pas contre une montre squelette, mais très légèrement squelette. Ici elle n'est clairement pas assez lisible pour moi.
Le vert est plutot kaki., elle fait plus militaire que sport chic ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/05/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:58

cela se rapprochera de la Hulk (comme tu as l'air d'aimer ce modèle) en plus abordable et disponible.

La seaQ green de Glahütte.

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Glashu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:09

Tass2909 a écrit:
« Ok, j'ai lu les commentaires sur le coté plagiat de la Polo S , mais honnêtement je la trouve très belle moi la Polo S. »

C’est ca l’essentiel, peu importe les avis.

Idem pour moi

Certes inspirée, mais loin du design ultra rabâché de l’idole sportive de tous, qui n’a pour moi d’élégant que la marque : cette montre fait sport, sport, sport. Sa prétendue polyvalence vient de la marque (masque la marque et demande à quelqu’un qui ne connaît pas les montres …).

Donc +1 pour l’élégante PoloS, sauf si tu veux une Rolex ce qui est un choix excellent bien sûr, mais c’est autre chose.


Dernière édition par Eric64 le Mer 7 Juil 2021 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1898
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:10

Sport, chic et verte.

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:13

très très élégante également
et exclusive aussi
( et non inspirée pour le coup )
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2019

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:14

Les premières Reverso étaient peut-être des montres sport, mais les actuelles j'éviterais de les brutaliser, c'est plutôt des montres habillées pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:18

Brutaliser une montre de ce prix quelles que soient ses performances affichées sur papier c’est …
( réservé à des milliardaires ? )
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 8:28

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Tudor-m79018v-0001.png?version=1.8
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1899
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 9:29

Hors budget sûrement, mais terriblement sexy:

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Audemars-piguet-royal-oak-cover_crop_w1396_h781_1396x781
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 9:33

Je trouve que Tudor fait des montres de plus en plus belles mais j'ai du mal avec la petite aiguille. Je ne vois que l'espèce de très gros losange je ne sais pas pourquoi ... 
Mais honnêtement je les trouve de plus en plus belles.

La Glashutte est très belle mais le cadran est très chargé. Les chiffres sont imposants et très voyants.
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 9:35

duf666 a écrit:
Hors budget sûrement, mais terriblement sexy:

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Audemars-piguet-royal-oak-cover_crop_w1396_h781_1396x781


Superbe ! Mais je n'ose meme pas connaitre le prix. De plus, elle doit surement etre introuvable ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 9:41

Bon on est en train de faire un topic sur les montres vertes, mais c'est passionnant de découvrir toutes ces options auxquelles je n'avais pas pensé.

En me baladant sur le net, j'ai vu cela. On n'est pas du tout dans la même gamme et je ne sais pas si le vert du cadran est aussi beau mais je partage cette montre avec vous .
Le mecanisme me semble plus basique.
Creux Autimatiq Diamondback
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piaget Polo Roségold
» Piaget Polo or rose ou Piaget Polo 45 ?
» Polo s Piaget vs GP laureato 42mm
» Piaget Polo GMT
» Piaget Polo Tourbillon Relatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: