FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk

Aller en bas 
+40
ak
falconbmw
chinola
Matthieu92
balibalo
bruno007
Souther
Petit Ktac
L&S
ladislas
Jdelage
seiko007
Thomrs13
Gagliapun
py3.14
Elioti
isosta
BLM
-Slayer-
georges zaslavsky
otonosama
brianflanagan
hencey
Oli32
Mrbigpp
duf666
109do
pioupiou33
Sugarloaf
jc221173
Bilboqueto
patriceb
nephaste
Renard
Taneleer
Mister N
sceint
Guillaume-14
effe
Tass2909
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:19

Tres sympa !
Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut .
Et il faudrait pouvoir la voir en vrai ;-)

Etanche à 5 atm  ... pas terrible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 15:18

Salut,

Me revoici apres plusieurs mois.
J'avais un peu laissé ma recherche de montre de coté.

Et finalement, après plusieurs mois, j'en reviens un peu aux memes finalistes haha
- Rolex Hulk (scandaleusement chère !)
- Piaget Polo S verte (superbe mais le vert manque un peu patate je trouve par rapport à la Hulk)
- Cziapek Fratello edition verte (introuvable)
- Girard Peregaux Laureato Aston Marton edition verte (mais beaucoup beaucoup trop chère !)
- Grand Seiko Hi Beat verte , la peacock il me semble, pas la GMT (suggérée par une personne du forum et vraiment belle !)
- Laventure Marine verte (une découverte vue sur ce forum mais introuvable)

Certaines doivent se trouver sur Chrono24 .

La Rolex Hulk, c'est LA valeur sure . Ca ne me fait pas complètement changer de style mais elle est canon. Il y en a plein de dispos sur Chrono24 mais à un prix outrancier ;-)
J'aime beaucoup l'effet poli des lunettes et que le bracelet se pose parfaitement sur le poignet comme sur la Laureato ou la Piaget. Ca ferait un peu un changement de style dans ma collection.

J'avoue je n'avance pas trop ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 15:23

Et la Moser Pioneer, tu connais ? Cadran vert extraordinaire et le reste est de très haut vol.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 15:39

brianflanagan a écrit:

- Grand Seiko Hi Beat verte , la peacock il me semble, pas la GMT (suggérée par une personne du forum et vraiment belle !)

Salut Brianflanagan,

La Peacock est effectivement Hi Beat, mais également GMT…et c’est une tuerie!!! Mr. Green

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 E1e49110
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 20:44

Somptueux ce cadran !!!
Pour le reste faut aimer le style (ou le non-style) GS.
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:55

@Thomrs13Merci pour la photo.
Le vert semble en effet vraiment très beau !

Je crois qu'il y a plusieurs déclinaisons de ce model.
J'ai peur que le boitier soit un petit peu trop simple.
Apres la simplicité fait aussi la beauté et l'élégance
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:40

En fait, quand je parlais de déclinaison, il me semble qu'il s'agit du model "four seasons" qui est très beau également.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 8:19

brianflanagan a écrit:
@[size=51]Thomrs13, [/size]Merci pour la photo.
Le vert semble en effet vraiment très beau !

Je crois qu'il y a plusieurs déclinaisons de ce model.
J'ai peur que le boitier soit un petit peu trop simple.
Apres la simplicité fait aussi la beauté et l'élégance

Le boitier 44GS est tout sauf simple, il est au contraire d'une grande complexité, notamment au niveau des cornes. Il faut l'avoir en main pour s'en rendre compte. 

La "four seasons" est différente, elle a un boitier 62GS et un Hi Beat 3 aiguilles, pas un Gmt. Celle qui se rapproche le plus de la Peacock est la SBGJ241 mais elle est tout aussi difficile à dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2021 - 0:19

En effet, les cornes 44GS sont impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:19

Ah ok.
J'avoue que depuis les photos je ne me rends pas bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jdelage
Membre Actif
Jdelage


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Seattle, USA
Date d'inscription : 06/02/2018

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 2:59

Le vert, c'est ma couleur préférée. J'ai longtemps voulu une Hulk, mais je me rends bien compte que ca ne va probablement jamais arriver.

Chez GS, il y a les 3 ed. limitées réservées aux US qui viennent de sortir (et ont immédiatement été vendues), SBGW273, 275, et 277, la très belle (mais très chère) SBGW264, et la SBGH271 montrée plus tôt, sur le très beau boitier 62GS.

Dans les cadrans verts, il doit rester quelques GO Sixties a trouver
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Glashutte-Original-Sixties-Annual-Edition-2018-Green-Dial-39mm-1-39-52-03-02-04-15
Credit: Monochrome

Et puis il y a la nouvelle Omega Tresor que je trouve superbe, qui n'est pas encore dispo autant que je le sache:
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Omega-de-ville-tresor-co-axial-master-chronometer-small-seconds-40-mm-43553402110001-1-product-zoom
Credit: Omega
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:14

A voir avec  de vraies photos, mais cette Omega semble attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 12:41

Je trouve la Omega super sympa avec ce very magnifique , mais je la préférerai en acier et bracelet acier Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 13:10

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 H.-Moser-Cie-Pioneer-Centre-Seconds-Cosmic-Green-reference-3200-1202-1

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Maxresdefault

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 3200-1202_IG-wrist

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 F9fb2116-img_3667
Revenir en haut Aller en bas
Jdelage
Membre Actif
Jdelage


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Seattle, USA
Date d'inscription : 06/02/2018

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:03

Cette Moser Pioneer est super belle, mais le boitier est un peu gros pour certains poignets a 42.9mm.
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:09

Je reviens sur la Peacock.
Quand je regarde des photos,j’ai l’impression qu’elle tire beaucoup sur le bleu.
Sur pas mal de photos on a l’impression qu’elle est bleue .
Je me trompe ?
Je n’arrive pas bien à voir la couleur réelle .

Revenir en haut Aller en bas
Jdelage
Membre Actif
Jdelage


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Seattle, USA
Date d'inscription : 06/02/2018

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:54

La peacock est bleu-vert - "teal" en Anglais. Par ailleurs, elle n'est dispo qu'en seconde main, et je crois au dessus du MSRP.
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2021 - 18:17

Oui le "bleu-vert" de la Peacock est très beau mais je voulais vraiment une montre verte ;-)

Oui toutes ces montres vont etre sur le marché des montres déjà portées.
J'en ai vu sur Chrono 24 ...
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 6:28

Dans une gamme toute autre de prix, de finition, de calibre.... une Pan Europ verte qui m'avait échappée
La Day Date Auto H35415761
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Hamilt10
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 2aed0110
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Pan-eu10
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:40

Ce fil étant devenu un catalogue de montres vertes, je me permets d'ajouter ma petite Matwatches Urban Club, injustement oubliée Wink

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Fam0510
(Crédit Foversta sur Fam)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac


Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Côtes de Genève
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:38

Superbe ! Malheureusement tu m'as fait une fausse joie avec l'adjectif "petite"... Pleure 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2021 - 0:45

... 42,5 de diamètre certes mais le lug to lug est très correct. Elle a un côté sport chic qui passe bien tout le temps ou presque finalement.
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2021 - 9:01

Salut tout le monde,

Bon il est temps que je me decide.
C'est marrant mais je reviens toujours à mes premiers choix (ou non choix hehe) : la Hulk et la Polo S verte.

J'ai un peu raté le train pour ces 2 montres ;-)
Quand j'ai acheté ma Omega Seamaster (celle qui ressemble au model de Spectre), j'avais le choix avec la Hulk en boutique .
Mais pour ma première montre un peu chère j'ai preféré une montre plus passe partout et la Seamaster noire est parfaite pour cela. Je l'aime toujours et je ne m'en lasse pas.
MAis je n'ai pas acheté la Hulk alors que c'etait ma montre rêvée haha

Quand je suis passé devant la Polo S verte en boutique, je l'ai trouvée très belle mais j'ai hésité car j'avais peur qu'elle fasse un peu féminine. Quand je me suis décidé, elle n'était plus disponible hahaha

Bref, tout ça pour dire que je regarde du coté des montres déjà portées.
Je suis en contact avec des boutiques qui vendent des montres déjà portées et je regarde sur Chrono24.

Est-ce que ca vous fait peur d'acheter une montre déjà portée comme une Hulk par exemple ?
Une montre de 2016 par exemple est-ce trop vieux ? Quelle serait la limite ?
Dois-je prevoir une revision tout de suite ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2021 - 16:00

Je viens de remonter ton post.

Malgré l'aide des camarades Fameurs le diagnostique est simple: tu veux la Hulk,mais tu n'arrives juste pas a te dire que tu dois payer bien plus cher que sa valeur boutique pour une montre d'occasion.

Si la montre est en bon état, full set, dans une boutique qui a pignon sur rue, vas-y.
Elle est sortie de collection et mon avis, les prix ne vont pas se tasser, ce sera même l'inverse et dans 3/4 ans elle sera bien chère a mon humble avis ( pour des raison qui nous échappent sans doute).

Elle te hante, prends là. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jdelage
Membre Actif
Jdelage


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Seattle, USA
Date d'inscription : 06/02/2018

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2021 - 18:43

Personnellement je me refuse a payer plus que MSRP pour une montre, qu'elle soit neuve ou pas. Ca veut dire que je dois faire une croix sur certains modèles, et que j'ai des regrets sur des occasions loupées. C'est la vie. D'un autre cote, je n'ai jamais pris une déculottée a la revente (et aucune des montres que j'ai revendues étaient des montres que je comptais revendre).
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis PIAGET POLO cadran vert
» Piaget Polo or rose ou Piaget Polo 45 ?
» Piaget Polo GMT
» News : La Piaget Polo fête ses 30 ans
» Piaget Polo Roségold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: